Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
MAJ Banlist du site (Commander Multi)
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
MAJ Banlist du site (Commander Multi) posté le [21/07/2021] à 17:45

Salut à tous ! :)


C'est tombé ce mois-ci le Perceur de coque est dorénavant banni du format Commander Multi !

J'ai mis la banlist du site à jour en conséquence.


Pour l'annonce :



Spoiler :


Hullbreacher is BANNED.


Hullbreacher


Hullbreacher has been a problem card since its release. Its ostensible defensive use against extra card draw has been dwarfed by offensively combining it with mass-draw effects to easily strip players hands while accelerating the controller. That play pattern isn’t something we want prevalent in casual play (see the Leovold ban), and we have seen a lot of evidence that it is too tempting even there, as it combines with wheels and other popular casual staples. The case against the card was overwhelming.


There remain a few similar cards that are still permitted, notably Notion Thief and Narset, Parter of Veils. The additional hoops required (an additional color pip for Notion Thief, and sorcery speed for Narset) appear to be keeping them to the appropriate level of play, though we’ll continue to keep an eye on them.



Source : https://mtgcommander.net/index.php/2021/07/12/july-2021-update/


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
MAJ Banlist du site (Commander Multi) posté le [21/07/2021] à 19:10

Hello,


J'ai envie de dire bon vent (même si j'ai acheté la carte peu avant le ban), c'est une grosse erreur de design, le :mbleu: a suffisamment d'effets similaires comme Narset, déchireuse des voiles , Voleur de notion et Leovold, Emissary of Trest qui a été ban …


Cette carte aurait dû être en :mblanc: , le même effet que Dîme étouffante mais sur une créature et peut être sans le flash pour la nerfer un peu.


Bientôt le tour de Agente de l'opposition ?


@Vinhan32 : Peut-être que mettre la liste des cartes bannies (ou le lien du site vers la banlist) sur ton premier post pourrait aider à la trouver plus facilement dans l'avenir ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
MAJ Banlist du site (Commander Multi) posté le [21/07/2021] à 22:55

Ah non laisses l'agente d'opposition où elle est stp, je viens d'en trouver une pour mon tribal humains ! :lol:


Le lien vers la banlist sur Lotus Noir ou celui vers la banlist sur le site de Wizards ?


Pages : 1