Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[secret Lair] Secretorium Superdrop
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [23/04/2021] à 09:47

Un nouveau secret lair va apparaître, avec au programme :

– les Ravland premier du nom

– des dessin "hardrock" pour certaines cartes (dont wrath of god – mais en non-foil)

– des terrains full text (avec toutes les règles de bases dispo sur la carte et sans dessin)

– des dessins alternatif de Strixheaven


Plus d'info ici.


Pour ma part, je pense craquer pour :

– le pack de trois avec le ravland "godless shrine"

– les cartes hardrock (pour la wrath)

– peut-être les terrains full texte (je trouve l'idée amusante)


Barbarus : les ravland sont intéressants pour les joueurs, les autres cartes "moins", je trouve…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [23/04/2021] à 12:51

Merci pour la news, encore du taff pour la database en vue !^^


Perso je vais voir suivant les finances mais les 5 packs de ravlands me tenteraient bien même si effectivement reliquaire est le plus joli du lot Barbarus ! :)

J'aime bien aussi le All is Dust Strixhaven showcase. :)

J'aime pas les hardrock et je trouve que les basics full text c'est vraiment foutage de gueule. :lol:


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [23/04/2021] à 18:40

Pourtant fan de HR, je m'y retrouve absolument pas au niveau design. C'est bien dommage…


Pour les shock lands… ben pour le prix au mieux bof…


Les terrains full texte… alors oui c'est certainement original, mais ça s'arrête là. Le charme de Magic est quand même beaucoup lié à la qualité (certes parfois relative) des illustrations et des textes d’ambiance. Du coup perso je trouve que l'originalité du "Bescherelle Land" n'est dépassé que par son rendu nullissime. :evil:


J'ai jamais aimé les SL et le principe de la machine à pognon exacerbée, mais là je me demande quand est-ce qu'on tombera enfin au fond du trou. Mais visiblement les sous rentre bien chez WoC, donc ça doit plaire… Perso là ça me dépasse.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [23/04/2021] à 18:57

130€/15 ravlands ~9€ le rav, c'est+/- leur cote actuel mais ceux là vaudront plus par la suite et c'est très joué comme carte alors perso ça me paraît au contraire un très bon investissement surtout qu'il y a aussi un planeswalker war of the spark stain glass art (façon vitrail) dans chaque pack et possiblement des cotés comme la lili ou le bolas.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [24/04/2021] à 01:59

et je trouve que les basics full text c'est vraiment foutage de gueule.


Alors à ce niveau de foutage de gueule, en toute décontraction… on en est quasiment à de l'art contemporain… :evil:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [24/04/2021] à 02:09

J'ai jamais aimé les SL et le principe de la machine à pognon exacerbée, mais là je me demande quand est-ce qu'on tombera enfin au fond du trou. Mais visiblement les sous rentre bien chez WoC, donc ça doit plaire… Perso là ça me dépasse.


Moi aussi je suis assez médusé que beaucoup de gens achètent ce genre de trucs Day1…


pourtant moi j'adore le foil et le pimp hein, mais ça là ça me dépasse…


j'en perds presque foi en l'humanité 8O :twisted: :roll:


Bon, j'exagère un peu, j'achèterai sans doute la Blood crypt dessinée par S. McKinnon un jour sur le marché secondaire, mais pas plus :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [24/04/2021] à 09:16

Ahahah la Crypte elle est belle hein BobPyro ?! :lol: Laisses-toi tenter ! :twisted: Aies confiance ! :twisted:


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [24/04/2021] à 09:48

Bah comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, sur le marché secondaire, à l'unité, y a rien d'exclu…


tant que j'achète pas le produit neuf en refilant directement l'argent dans la poche des actionnaires de WoTC, ça passe :P :lol:


d'ailleurs j'ai déjà craqué y a quelques temps pour l'Enchanted evening du SL de McKinnon sur cardmarket à l'unité, c'est même pas très cher…


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[secret Lair] Secretorium Superdrop posté le [24/04/2021] à 20:39

Perso je vais voir suivant les finances mais les 5 packs de ravlands me tenteraient bien même si effectivement reliquaire est le plus joli du lot Barbarus !


C'est surtout que c'est l'un des rares qui pourra aller pimper un de mes decks


Les terrains full texte… alors oui c'est certainement original, mais ça s'arrête là. Le charme de Magic est quand même beaucoup lié à la qualité (certes parfois relative) des illustrations et des textes d’ambiance. Du coup perso je trouve que l'originalité du "Bescherelle Land" n'est dépassé que par son rendu nullissime.


Je dirais qu'il en faut pour tous les goûts… moi, je trouve que, justement, ça change beaucoup de ce que fait WotC.


Pour le reste, j'ai quelques jours (presque un mois) pour définir les choses…


Barbarus : mais la wrath sera mienne… Toujours dans l'optique de pimp mon deck noir-blanc…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1