Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Crossover Magic/Warhammer 40.000
manga621
Membre

haut haut de page
Crossover Magic/Warhammer 40.000 posté le [13/09/2022] à 13:58

Tout ceci a l'air bien alléchant en effet, juste une chose qui m'intrigue, Imotekh the stormlord m'as l'air bien trop fort si je comprend bien la carte, car si je ne m'abuse, les tokens passent par le cimetière avant de cesser d'exister, chacun des trésors que l'on utilise va donc créer 2 necrons warriors ? Ca me parait un peu aberrant sachant qu'il existe déjà beaucoup de cartes qui rendent la modification de cette règle surpuissante (je pense par exemple au Disciple du Caveau ).

Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Crossover Magic/Warhammer 40.000 posté le [13/09/2022] à 16:51

704.5d Si un jeton est hors phase, ou dans une autre zone que le champ de bataille, il cesse d'exister.

Le jeton "cesse d'exister", il ne quitte pas le cimetière…

C'est bien plus "quand un artefact quitte le cimetière [pour revenir dans la main, le deck, l'exil ou sur le CdB], créez un token" qu'il faut lire

Et on se rend bien compte que la mécanique nécron va être basée sur l'utilisation à outrance du cimetière (un système de We'll be back, pour coller à leur historique dans 40k tout en étant différent de la Régénération? Peut-être…).

Barbarus

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Crossover Magic/Warhammer 40.000 posté le [14/09/2022] à 08:34

Y'a pas mal de nouvelles cartes tyty visibles ici

Hâte que ca arrive!

Barbarus : y'en a que je trouve TRES intéressantes…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2