Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Strixhaven School of Mages - Spoilers
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 07:38

Salut à tous ! :)


Début des spoilers Strixhaven School of mages avec le retour des "commandements" qui introduit 5 factions bicolores aux couleurs opposées !










Une nouvelle série de Masterpieces ou des showcase numérotées séparément ?






A vos claviers ! :D


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 08:44

Le nouveau précepteur diabolique est magnifique en tout cas, un must have :twisted:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 11:59

Pas convaincu par ces versions "promo"… A nuancer cependant par le fait que les versions foils vont sûrement bien bien claquer…


Mais sinon, pour la seule qui m'intéresse actuellement (Retour au pays), je préfère largement la version FNM ou celle Judge (qui reste bien bien plus classe que la version commander, fut-elle foil (impression que le "foillage" n'est pas le même…)), voir même peut-être la version Secret Lair


Barbarus : on dirait le retour des cartes type "Invocation"…

Reste à voir comment ça sera "conditionné"… Ce qui me surprend, c'est le degré de rareté indiqué dessus…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 12:58

J'ai le Retour au Pays de la version From the Vault 20 de Terese Nielsen et perso ça me va très bien


par contre pas d'accord, autant je suis pas fan de 80% des SL, autant je trouve ces nouvelles illustrations alternatives très réussies, le Demonic Tutor en foil là sera juste incontournable pour moi sur le long terme :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 13:31

Les goûts et les couleurs, il y en a pour tout le monde! Enfin, généralement… :roll:


Perso, le StP que je préfère reste toujours celui d'ère glaciaire. En l’occurrence la nouvelle version me plait pas trop, en revanche je trouve pas mal les deux autres cartes. Les foils in fine c'est pas mon truc et je ne comprends pas du tout l'engouement, si ce n'est que c'est plus rare? Les illus en showcase ou d'art alternatif me paraissent plus intéressantes…


Après sur le fond… Ils en ont pas marre de rééditer tous les 6 mois les mêmes cartes anciennes dans des versions spéciales? Heureusement que je ne suis pas addict de la collection, sinon l'office des poursuites ne me lâcherait pas…

money money money… :lol:


Et pour Strixhaven, je suis curieux de voir la suite. La tendance reste visiblement de baser les éditions sur les "guildes"…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 18:05

je ne comprends pas du tout l'engouement, si ce n'est que c'est plus rare?


Beinh, faut quand même reconnaître que certaines cartes foil rendent vraiment bien de part leur côté brillant…

C'est pas la rareté, mais le côté "cool" de certaines foils qui m'attire perso…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 18:44

Moi le côté beauté des foils (surtout certaines) et le côté classe de finir la collection en foil (j'y bosse, j'y bosse !).


Je pensais à des masterpieces mais la rareté unco de certaines me fait plus penser aux showcase du coup après pk les avoir numéroté séparément ? P-e un produit (pack ?) à part ?


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 19:43

C'est pas la rareté, mais le côté "cool" de certaines foils qui m'attire perso…


Moi qui suis devenu une espèce d'addict aux foils, je vais pas dire le contraire :P

c'est d'abord cosmétique, la rareté supplémentaire fait aussi partie du plaisir du collectionneur ceci dit…


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 20:59

Les japonais vont encore avoir des illustrations différentes

Retour au pays



Option



Précepteur diabolique


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [19/02/2021] à 21:02

Oui, et là encore le Demonic Tutor est pour moi le plus réussi, même si les 3 le sont dans l'ensemble ;)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 01:03

J'avoue en revanche que la version Jap' me botte carrément!


Barbarus : mais ça va se refourguer à prix d'or… Dommage…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 08:54

Comme les planeswalkers war of the spark jap version. Moi je les ai eu en prix yen (bcp moins cher) par un gars parti là-bas qui me les avait ramené après je pense pas trop dire de bêtise en disant qu'ils baisseront en cote sur le long terme comme les war of the spark planeswalkers sauf bien sur les grosses cartes très jouées où la baisse sera moins importante.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 15:54

Sur MCM, ils appellent ça des "Archives mystiques"…


Pour se les procurer, c'est Wizzard qui lâche l'info :


L’Archive Mystique est disponible pour tous, vous recevrez une copie —pour chaque slot dédié— dans tous les Draft et Set booster, et au moins trois dans les Booster collector !

Les variantes japonaises de l’Archive mystique se trouvent dans les boosters de draft, d’extension et collector japonais et au moins un sera disponible dans les boosters collector dans toutes les langues !


Du boxtopper donc, Une par booster, 3 par collector, avec 63 cartes "dans cette première édition"…


Barbarus : vu que je vais prendre une boîte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 18:01


J'avoue en revanche que la version Jap' me botte carrément!


Ah oui vraiment pas mal les illus japonaises! 8O

Pour une fois, surtout pour la StP, ça donne envie…


Par contre pas trop fan des textes "asiatiques"… Dommage!


(Toujours à râler le mec, vous aurez compris :twisted: )


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 18:14

Merci pour l'info Barbarus, bon je m'en vais préco ma boîte moi !^^


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 18:40

Moi je m'en vais préco… rien du tout… j'attends de voir ça sur le marché secondaire, comme d'hab :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 19:44

Chui obligé d'acheter ne serait-ce que pour échanger derrière (rester à la page toussa toussa) ! :lol:

Non en vrai j'aime jouer les boîtes avec les potes et oui chui accro aux échanges en ligne !^^

Puis bon rien que savoir que tu as une carte sympa par booster avec cette sélection de sorts visiblement emblématique ça commence pas mal, ça et de possibles nouvelles cartes pour les guildes.


EDIT : Sinon au vu des boîtes de boosters on peut voir le retour de Will et Rowan Kenrith dans le set. :)


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 20:21

on peut voir le retour de Will et Rowan Kenrith dans le set


Tout à fait, en terme de lore on sait pas ce qu'ils foutent sur Strixhaven, mais en tout cas c'est très cool de les revoir…


Non en vrai j'aime jouer les boîtes avec les potes et oui chui accro aux échanges en ligne !^^


Et oui tu as raison de ce point de vue là, comme ça tu gardes un catalogue d'échange avec des propositions régulières… moi ça se tarit, je ne rentre plus que les foils que je conserve dans mon classeur, mais quasi plus rien dans mon classeur d'échanges… triste conjoncture :?


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 21:02

Citation de BobPyro Le [20/02/2021] à 20:21 Et oui tu as raison de ce point de vue là, comme ça tu gardes un catalogue d'échange avec des propositions régulières… moi ça se tarit, je ne rentre plus que les foils que je conserve dans mon classeur, mais quasi plus rien dans mon classeur d'échanges… triste conjoncture :?


—> Ouais ça va pas ça, on peut même plus échanger ensemble. :cry:


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Strixhaven School of Mages - Spoilers posté le [20/02/2021] à 21:33

Ouais ça va pas ça, on peut même plus échanger ensemble


Ouais mais aussi c'est ta faute, tu veux pas échanger des Valki foils contre des rares à 2 euros en lot :lol: :lol: :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Pages : 1 2 3