Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[secret Lair] Love at first sight
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[secret Lair] Love at first sight posté le [10/02/2021] à 21:20

De nouveaux SL se préparent :






Mais l'info la plus intéressante, selon moi : la rabais de 10€ sur le lot avec Uro, parce que "Note : Nous prévoyons d’interdire Uro, titan de la Rage de la nature dans les formats Pioneer, Modern et Historique. Nous sommes en train de réfléchir à l’interdire aussi en Legacy. Pendant que nous sommes en train de réfléchir à d’autres interdiction et restriction cette semaine nous voulions partager cette information préalable à la vente."


Barbarus : chopper un bel Uro et le set de land que je trouve vraiment classe, oui… le reste, juste non pour moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[secret Lair] Love at first sight posté le [10/02/2021] à 21:50

Moi qui venait de finir de mettre à jour la base de données Secret Lair ! –'

Tu as oublié le Secret Lair Black is Magic Barbarus.^^


Etonnant qu'ils préviennent pour le ban d'Uro ! =O Et Valki bientôt ? J'ai entendu dire qu'en Modern des mecs cascadaient le côté planeswalker T1 ? Et donc des scores insane du deck en tournoi. Moi qui en ai un FOIL AP au deal j'espère que non sinon sa côte va se casser la gueule et je m'étais déjà fait baisé avec mes 3 Omnath V4 sur Zendikar Rising ! –'


Les 2 packs titans façon Kaldheim sont sympas, le reste moins. Sceptique sur les basiques le souci c'est de n'en avoir qu'un de chaque dans le pack. Un seul basique comme ça dans ton deck c'est pas ouf alors acheter plusieurs packs pour les avoir tous identiques voies le prix final !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[secret Lair] Love at first sight posté le [10/02/2021] à 23:14

Tu as oublié le Secret Lair Black is Magic Barbarus.


Je l'avais pas vu surtout!


M'en vais lui faire un sujet…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[secret Lair] Love at first sight posté le [11/02/2021] à 05:29

Moi qui en ai un FOIL AP au deal j'espère que non sinon sa côte va se casser la gueule et je m'étais déjà fait baisé avec mes 3 Omnath V4 sur Zendikar Rising ! –'


Hé oui Vinhan, Valki vaudra bientôt un tiers de sa valeur, faut vite l'échanger, vite s'en débarrasser :twisted: :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[secret Lair] Love at first sight posté le [11/02/2021] à 07:29

A moins qu'ils corrigent la règle de cascade et/ou des CCM des cartes modales.


C'est bien beau de nous vendre des boosters mais nous ban ttes les bonnes cartes juste après moi ça commence à me saouler ! Je me suis fait baisé en ouvrant 3 Omnath ça fait déjà beaucoup après la face dieu de Tibalt doit pouvoir se jouer facilement en Modern.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[secret Lair] Love at first sight posté le [11/02/2021] à 07:50

A moins qu'ils corrigent la règle de cascade et/ou des CCM des cartes modales.


Je suis d'accord sur la Cascade, pour moi l'interaction est débile, ça devrait invoquer une carte de CCM inférieur strict, si l'autre face d'une carte coûte plus que la carte avec cascade, ça doit bloquer/annuler … ils devraient plutôt corriger cette règle, Cascade est déjà une mécanique assez broken comme ça ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[secret Lair] Love at first sight posté le [11/02/2021] à 17:41

Ben oui faudrait pouvoir choisir le côté cascadé uniquement parmi ceux coutant moins cher (comme la capa' est fichue en fait point barre). A une époque y avait déjà des petits malins qui avaient foutu la merde en cascadant des Crac pour une bouchée de pain.


Pages : 1