Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Nicol Bolas
Orange_Killer897
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Nicol Bolas posté le [04/12/2020] à 15:00

Voici Mon deck Nicol Bolas

Format : Vintage

Couleur : bleu noir rouge

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont : Autogénérateur renforcé, Nicol Bolas, Sarkhan l'insoumis


Fonctionnement du deck : Les artefacts vont être surtout utilisés pour générer beaucoup de mana et vous permettre de payer rapidement la Statue du dieu paharon ou encore les trois manas au début du tour exigés par Nicol Bolas.

Si malgés les artefact vous n’arrivez pas à générer assez de mana, les dislocations peuvent être utilisés pour détruire des créatures adverses dès le début de la partie en payant avec des points de vie et ainsi vous couvrir jusqu’à ce que vous soyez prêts à balancer des sorts.

4 sorts avec un coup de mana de X sont là pour être lançés avec un très haut coup de mana ce qui vous permet de prendre l’avantage en infligeant des sévéres dégats aux ennemis.

Grâce à Sharkan, vous pourrez transsformer vos planeswalkers en 4/4 avec le vol et réduire rapidement à 0 les pv adverses.

Et Nicol Bolas est là pour faire en sorte que l’adversaire n’ait aucune main pour contrer vos attaques.


Mon budget : Ne sait pas combien.


Mes questions : Comment améliorer la vitesse de ce deck ?


Pages : 1