Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aggro] Majestic will
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Aggro] Majestic will posté le [10/12/2020] à 16:04

C'aurait été avec plaisir l'ami mais je n'affectionne pas le format virtuel dsl mais échanger des cartes physiques par correspondance ça je commence à connaître !^^


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[Aggro] Majestic will posté le [11/12/2020] à 19:40

Salut, je viens de lire vite fait le fil de discussion… ma collection Historic sur Arena est quelque peu trop limitée pour jouer au Magic classique, je n'ai la plupart des mythiques de Kaladesh et d'Amonkhet remastered qu'en un seul exemplaire, quand je les ai… du coup j'attends plutôt la venue de l'EDH soit le brawl historic pour me remettre à l'historic…


si t'es intéressé par des parties amicales en brawl historic, ça peut le faire….


moi je suis un gros joueur d' EDH par principe, y compris sur Arena ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[Aggro] Majestic will posté le [11/12/2020] à 19:50

Yep après vérifications je confirme, j'ai même pas 1 seul exemplaire du myriarque pour le moment dans ma collection Arena ^^ donc je n'ambitionne pas du tout d'y jouer en format "classique" où ça demande 4 ex de plusieurs mythiques…


et sinon au cas où mon tag/pseudo Arena c'est : TheOmnipotentArcanis#65280


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Aggro] Majestic will posté le [12/12/2020] à 10:21

Salut BobPyro,


Merci pour ta réponse.

Eh c'est cool, je t'invite.

Franchement pour ma part, c'est aussi dans le but de s'entrainer sans pour autant faire du ranked. Parce qu'avec 'Sparky' c'est quand même très limite pour tester des decks.


Si tu veux tester tes decks, je suis donc partant. Partie purement amicale sans prise de tête.


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Aggro] Majestic will posté le [19/12/2020] à 20:18

Amélioration de Mon deck Majestic will B/G.


Les Prêtresse des inféconds de l'oubli sont efficaces en début de partie avec le Chien du fléau et pourra ramener une surprise du cimetière. Oui parce que mes créatures sont tellement en proie à plein de destruction qui faut bien qu'elles se repointent pour se venger =).


Passage à 4 exemplaires de Vivien, ranger au bestiarc au final. (J'ai fait la même chose dans les autres variantes, c'est plus payant Mon deck Majestic will U/G, Mon deck Majestic will W/G etMon deck Majestic will R/G).


Bonnes fêtes !


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Pages : 1 2