Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau Secret\'s Lair Seb McKinnon teasé
BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [23/11/2020] à 23:37

Je viens de voir par le plus grand des hasards un teaser du nouveau Secret's Lair à paraître… (oui les mecs de WoTC apparemment ne vont jamais s'arrêter, tu m'étonnes) consacré à l'artiste Seb McKinnon, de ce que j'ai cru comprendre il y aurait notamment Damnation dans les rééditions, avec un artwork très intéressant…


alors toujours pareil de mon côté, il est hors de question d'acheter ça neuf, jamais… mais pour la première fois pour un Secret's Lair j'avoue envisager très certainement (quasi sûr) d'acheter certaines des cartes à l'unité plus tard, ce qui est une première pour moi et un Secret's Lair… :evil: maudit WoTC :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [23/11/2020] à 23:42

https://twitter.com/mtgsecretlair/status/1330995306272579585?s=21&fbclid=IwAR1lwyiC2hAiVeMAlUSIJzMieYC139Zu5XpbB-rxscgDhEhXc4qydCdF7xo


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [24/11/2020] à 16:50

Sans moi, pas fan des illus'.


D'ailleurs dans la vidéo j'ai pas pigé quelles illus' étaient quelles cartes ^^


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [24/11/2020] à 19:46

Il y a Damnation principalement c'est la seule carte que j'ai retenue car carte qu'il me manque. J'aime bien perso le style de McKinnon même si c'est particulier. Au passage un Secret's Lair Bob Ross aussi de prévu… Qui a dit que les mecs ont découvert la poule aux œufs d'or ? :roll:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [25/11/2020] à 18:55

C'est lourd en plus de faire pas mal de boulot pour les MAJ base de données du site !^^


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [25/11/2020] à 21:09

Et un secret's Lair thématique squirrel/écureuil vu aujourd'hui sur FB, ça devient un gag, 10 nouvelles cartes par jour maintenant WTF ? Les blagues les plus courtes sont les meilleures WoTC :?


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [25/11/2020] à 22:52

C'est surtout qu'il vont produire un max de SL


Barbarus : je pense passer outre, malgré la damnation (pas fan de l'artwork… et pourtant, fan inconditionnel de la carte!)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [26/11/2020] à 06:41

Je comprends que le style de McKinnon ne plaise pas à tout le monde. Moi je suis un peu comme les Magic c'est chic pour le coup j'aime beaucoup. On dirait du Gustave Moreau ou Odilon Redon bref de la peinture symboliste. Je collectionne tous ses artworks comme pour Terese Nielsen ou Rebecca Guay. Je collectionne aussi Noah Bradley et autant que possible Villeneuve et Briclot. Maintenant jamais acheter neuf. Je préférerais encore me faire attacher dans une cave en Iraq :twisted: jamais donner de l'argent à WoTC pour ce genre de truc au prix neuf… On verra à l'unité plus tard.


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [26/11/2020] à 08:02

jamais donner de l'argent à WoTC pour ce genre de truc au prix neuf


Méfie-toi, des fois, "au prix de l'occaz", ça revient plus cher…


Barbarus : le gars qui fait de la revente, généralement, il cherche le bénéfice sur son achat…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [26/11/2020] à 11:32

J'ai vu qu'il allait aussi y en avoir un avec des basics, un avec des cailloux à mana, un avec des écureuils et un avec de bonnes cartes multicolores illustrées façon couverture d'album d'Heavy Metal et celui-là me fait grandement de l'oeil, j'aime bien le style et surtout je joue la plupart sinon toutes ces cartes dans mes EDH.


Dsl je rejoins les hérétiques les gars (mais juste cette fois). :oops:


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [26/11/2020] à 12:44

@Vinhan

Même s'il y en a un qui te fait envie, essaye de prendre sur toi et de projeter d'acheter plus tard, filer cash 50E à WoTC pour 5 cartes (parfois moyennement bien imprimées) c'est à peu près pareil que de donner des étrennes le 1er janvier au Conseil d'Administration d'Amazon :lol: :roll:


Et sinon @Barbarus


Méfie-toi, des fois, "au prix de l'occaz", ça revient plus cher…


L'immense majorité des cartes de SL vues à l'unité sur cardmarket tournent aux alentours de 10E-15E, même s'il est vrai qu'il y a des exceptions pour certaines cartes un peu plus exceptionnelles… mais il est probable que sur le marché secondaire, le nombre de SL explosant avec le temps, le prix s'amortisse de plus en plus vers le bas…


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [26/11/2020] à 12:47

Citation de BobPyro Le [26/11/2020] à 12:44

@Vinhan

Même s'il y en a un qui te fait envie, essaye de prendre sur toi et de projeter d'acheter plus tard, filer cash 50E à WoTC pour 5 cartes (parfois moyennement bien imprimées) c'est à peu près pareil que de donner des étrennes le 1er janvier au Conseil d'Administration d'Amazon :lol: :roll:


—> Qu'est-ce que tu proposes ?^^

Sur Mkm ? Car hormis Thraximundar, je joue les 3 autres et Décimation si je monte un commander Gruul elle y rentre direct.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [26/11/2020] à 12:59

Non je dis ça en plaisantant, chacun fait comme il veut, j'explicitais plutôt les raisons pour lesquelles MOI je n'achèterai jamais ça neuf… hormis avec un flingue sur la tempe…


par contre en effet si tu es intéressé par à peu près toutes les cartes d'un Secret's Lair, il est probablement plus value et rationnel pour toi de directement acheter le Secret's Lair en question plutôt que de passer par cardmarket, en tout cas pour le moment… dans 3-5 ans on verra bien, mais ça fait un peu long ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [26/11/2020] à 18:50

Ouais hormis Thraximundar donc je me moque éperdument^^ les autres je les joue ou je leur trouverai une utilité je pense que je vais me l'offrir celui-ci. ;)


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [26/11/2020] à 22:04

D'ailleurs PS : tu as un lien des cartes du Secret's Lait auquel tu fais référence avec le Thraximundar et


"cartes multicolores illustrées façon couverture d'album d'Heavy Metal"


? J'avoue que celui là il m'a échappé… y en a tellement aussi ^^ :roll:

je n'exclus pas si une carte me plaît dans n'importe quel SL d'acheter la carte à l'unité à tout moment (sur mkm ou marché secondaire pour ma part exclusivement), donc ça peut toujours m'intéresser de connaître quand même les cartes éditées dans tous les SL :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [27/11/2020] à 11:52

MP


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [01/12/2020] à 20:17

Avez-vous vu le "nouveau système" de mise en vente?


C'est assez surprenant…

Et pis, pour ma part, je n'ai pas su être fort… J'ai craqué pour la Damnation… J'en ai besoin d'une pour pimper encore un poil mon deck


Barbarus : oui, je sais, je suis faible…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [01/12/2020] à 21:12

Perso j'étais bien chaud pour m'acheter un Secret Lair mais le principe de précommander un truc qui va sortir que mi-mars et donc arriver plutôt fin mars me refroidit carrément, je me posais pas de question ce week-end encore mais là chui un peu dégouté devoir acheter maintenant un truc que j'aurai que dans 4 mois bof bof bof. Paiement différé ok mais si je peux commander maintenant en Mars ce sera pas forcément le cas voyez… Bref vraiment déçu perso.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [02/12/2020] à 06:28

Et pis, pour ma part, je n'ai pas su être fort… J'ai craqué


un peu dégouté devoir acheter maintenant un truc que j'aurai que dans 4 mois


Moi je me sens plutôt tranquille vis-à-vis de ça… Wizards of the Coast, vous n'aurez pas ma hai… euh, mon argent ! :lol:


Par contre PS : vu le prix exorbitant de ces cartes SL neuves, ils auraient pu faire des versions borderless/showcase quand même non ? Je veux dire avec l'illustration plein art, je suis sûr que les artworks de Seb McKinnon auraient rendu bien mieux en borderless, pareil pour le Secret's Lair des paysages de Bob Ross, ça aurait vraiment été beaucoup plus judicieux en borderless… pour des terrains de base, quand même… et pour des oeuvres très imprégnées de style pictural… non décidément ces SL chaque fois que j'y repense, je suis dubitatif :x


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Nouveau Secret's Lair Seb McKinnon teasé posté le [02/12/2020] à 10:04

Bon ben finalement j'ai réservé mon Party Hard, Shred Harder. Ca va être long jusque mi-mars…


Pages : 1 2