Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Différences Buy a box et Éditions Extra
BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Différences Buy a box et Éditions Extra posté le [29/08/2020] à 13:03

Bonjour, je partage mon interrogation ici (car je ne sais pas quelle serait la bonne rubrique du forum dans l'idéal, n'étant pas une question de règle mais d'édition) : en effet je me pose depuis un moment la question suivante, qu'est-ce qui différencie Rin et Seri, Inséparables dans leur version BaB de leur version M2021 Extra, pour moi les cartes ont l'air tout à fait identiques, sauf que leur cote sur MCM ne l'est pas du tout… c'est la même chose au passage avec Zilortha force incarnée et Athréos voilé d'un linceul


je me suis dit que peut-être les versions BaB étaient exclusivement foils, et les versions Extra exclusivement non foils ? Même si ça semble bizarre pour expliquer une différence de cote souvent du simple au triple…


merci pour d'éventuels éclaircissements :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Différences Buy a box et Éditions Extra posté le [29/08/2020] à 18:06

Regarde bien bien les cartes…


C'est normale que ce soit les mêmes car la carte montrée en "extra" est la version "Buy a box" (regarde en bas, à droite du numéro de carte)…


Donc, "pour moi", ce qu'il manque ce serait la version "extra", qui n'a pas l'air d'être visible…


Barbarus : après, pour cette carte, la version buy au box me semble largement suffisante en terme de prix…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Différences Buy a box et Éditions Extra posté le [29/08/2020] à 18:22

après, pour cette carte, la version buy au box me semble largement suffisante en terme de prix


Sur ce point je suis d'accord, mais ça n'empêche pas que c'est bizarre que les cartes soient strictement identiques… car moi je parlais carrément des cartes telles qu'on les voit sur MCM, pas sur Lotus noir, c'est également un numéro identique, tout le bas de la carte est en tout point identique, sauf que la version extra est tendance MCM 20E48, et la version BaB 2E55…


alors peut-être que c'est MCM qui a également fait une erreur de scan et qui a mis la même photo pour l'extra que pour la BaB, ça c'est possible… bizarre une erreur aussi flagrante, surtout que c'est la même pour Zilortha et pour Athréos aussi, les versions extra ont un scan identique à la BaB sur MCM…


bref un mystère toujours non résolu :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Différences Buy a box et Éditions Extra posté le [29/08/2020] à 18:29

J'ai entendu dire en boutique que Rin et Seri est toujours foil en buy a box mais chopable (bcp plus difficilement) ailleurs en non foil et du coup plus chère dans sa version non foil.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Différences Buy a box et Éditions Extra posté le [29/08/2020] à 18:44

J'ai entendu dire en boutique que Rin et Seri est toujours foil en buy a box mais chopable (bcp plus difficilement) ailleurs en non foil et du coup plus chère dans sa version non foil.


Ok du coup c'est un petit peu ce que j'avais imaginé comme diff, les versions non foils sont extra, les foils sont les BaB exclusivement


bon si c'est ça, ça confirme le fait que je me contenterai des versions BaB, ça permet d'avoir des foils moins chères que des non foils, pour une fois :P :roll:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Prodigal
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Différences Buy a box et Éditions Extra posté le [30/08/2020] à 00:47

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question mais cela ne me console qu'à moitié car le mystère reste entier.

J'ai posé la question sur MKM, j'attends toujours une réponse :? à croire que cela les arrange de maintenir la confusion.


Pages : 1