Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Commander Legends - SPOILERS -
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [26/08/2020] à 18:46

Salut à tous ! :)


Début des spoilers Commander Legends.

Au menu les bilands ennemis qui viennent compléter le cycle des battlebond lands (Spire Garden) et ça :

(un mauvais général quand on ne sait pas lequel choisir pour compléter les couleurs de son premier partenaire ? o_O Je pige pas bien son intérêt en vrai…)



(avec les bêtes deathtouch !)


A vos avis/commentaires ! ;)


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [26/08/2020] à 18:52

J'ai l'impression que WoTC sort une extension de cartes (standard Modern ou Commander ou autres ) par mois, là ça devient un flot ininterrompu quoi… inutile de dire que c'est quasi impossible à suivre 8O


bref, par contre j'aime beaucoup l'artwork du shapeshifter, The Prismatic Piper, c'est du Seb McKinnon donc normal, et vu que WoTC s'est fâché avec plein de bons illustrateurs, content de voir qu'il en reste encore quelques-uns ^^


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [26/08/2020] à 18:54

C'est vrai qu'il sort beaucoup d'éditions en peu de temps là.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [29/08/2020] à 18:12

Le vert est déjà visible et y'a du lourd dedans (biblio sylvestre,…).


Barbarus : seul soucis, beinh… j'ai déjà… donc ça ne me motivera pas à acheter…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [29/08/2020] à 18:31

Commander Collection Green c'est pas Commander Legends Barbarus mais oui de grosses cartes là aussi. Je rejoins ceux qui trouvent qu'il y a bcp trop de sorties depuis qqs temps, j'ai déjà pas trouvé la thune pour Double Masters…


renardeau
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [29/08/2020] à 18:48

Je pense que pour halana, les créatures infligent des dégâts egal à leur force , elles ne se battent pas contre les créatures de l'adversaire . Donc le contact mortel ne s'applique pas dans ce cas de figure. Ai-je tort ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [30/08/2020] à 01:01

Commander Collection Green c'est pas Commander Legends


8O 8O


Mea maxima culpa…


Barbarus : oui, c'est fait "beaucoup" trop de sortie…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [30/08/2020] à 08:25

Citation de renardeau Le [29/08/2020] à 18:48

Je pense que pour halana, les créatures infligent des dégâts egal à leur force , elles ne se battent pas contre les créatures de l'adversaire . Donc le contact mortel ne s'applique pas dans ce cas de figure. Ai-je tort ?


Regardes bien la définition du contact mortel ici : Boue acide, tu verras que ça marche parfaitement ! :) De la même manière que les blessures infligées par des créatures qui se battent d'ailleurs (blessures non-combat).


renardeau
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Commander Legends - SPOILERS - posté le [31/08/2020] à 07:00

Bien vu.


Pages : 1