Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][ramp] Deck Sourcier Révélation
clare67
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][ramp] Deck Sourcier Révélation posté le [19/08/2020] à 19:33

Voici Mon deck Sourcier Révélation

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type : ramp

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sourcier des épaves / Révélation sublime


Fonctionnement du deck : Le but est de placer Sourcier des épaves le plus rapidement pour pouvoir ensuite utiliser Révélation sublime chaque tour (je contrecarre un sort et/ou une capacité, je renvoi un permanent adverse, je fais une copie de Sourcier des épaves, je pioche 1. Puis la copie reprend Révélation sublime)


Pour ce faire je ramp via Culture, Ouro, titan de la Rage de la nature et Simulacre solennel


Thassa, Bathréenne est là pour utiliser Simulacre solennel, Barrin, archimage tolarian ou Sourcier des épaves


Mon budget : +150


Mes questions : Etant un grand débutant (j'ai commencé fin bloc Theros/début Ikoria via magic Arena), je souhaite améliorer mon deck. Par contre, je souhaite prendre en compte que des cartes à partir de l'édition trône d'Eldraine car les éditions précédentes vont sortir du format prochainement.


Je me fais souvent avoir par les decks agro qui me tue trop rapidement (T3/4) (souvent les decks rouges pur)


Que me conseillez-vous pour améliorer mon deck ?


PS :

Je tiens juste a garder Ugin, le dragon-esprit et Discontinuité à au moins 2 exemplaires et le combo Sourcier des épaves / Révélation sublime.


Merci


Pages : 1