Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Servant de feu
jakap
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Servant de feu posté le [29/04/2020] à 20:27

Bonjour,


Je voudrais savoir, si j'ai 2 servant de feu sur le champ de bataille (qui double les degats envoyé par des éphémères ou rituels rouge), Quand je lance ensuite une foudre 3 degat. Es ce que les dégats sont simplement doublées 3*2 ou alors 3*2*2 ou bien 3*2 puis 6*2 ?


Merci


JaKaP

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Servant de feu posté le [29/04/2020] à 20:52

Avec le lien, c'est mieux pour voir de quelle carte tu parles… (et pour voir comment faire un lien, cf. ma signature)


Servant de feu


Alors, dans le raisonnement que tu amènes, pourquoi ne doublerais-tu qu'une seule fois? Je veux dire : où vois-tu une raison qui empêche l'un des effets de s'appliquer?


Pour ne pas te laisser sans réponse, mais après avoir réfléchi aux deux questions que je te pose, je te file le texte de la FaQ issue de l'oracle, que tu vois si tu as raison ou tord en voulant doubler plus d'une fois…



Spoiler :



Source : Oracle

If you control more than one Fire Servant, the effects are cumulative. Two such effects will cause damage from red instant or sorcery spells you control to be multiplied by four; three such effects will cause damage from red instant or sorcery spells you control to be multiplied by eight.


Barbarus : faire ce qu'indique la carte, ni plus, ni moins, ça marche très souvent à MTG…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

jakap
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Servant de feu posté le [30/04/2020] à 07:43

Merci barbarus pour cette réponse.


JaKaP

Pages : 1