Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de tezzeret et annoroc
shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Effet de tezzeret et annoroc posté le [28/04/2020] à 11:15

J'aurais une question sur la carte Tezzeret, Maître du Pont(Master of the bridge)

J'ai peur de mal comprendre sont premier effet il donne donc affinité au artefact du coup déjà il le donne au créature et planeswalker du coup si je lance ugin et que j'ai 6 artefact se dernier me coûte 0. Mais es que tezzeret est également affecté par son propre effet ? Si je contrôle 4 artefact es que son coup pour lancer tezzeret sera à un mana noir et bleue ?


Autre question avec Grand serpent annoroc. Imaginon que je contrôle 5 artefact je veut lancer annoroc pour un coup x à 5. Je n'aurais donc rien à payer ?


Désolé de ne pas mettre les balise de carte je suis sur téléphone


Mode modo ON

Liens faits… Mais il y a rarement une urgence telle qu'elle impose de passer par un téléphone… Donc, la prochaine fois, attends de pouvoir faire des liens pour poser ta question.

Barbarus

Mode modo OFF


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

actix937
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Effet de tezzeret et annoroc posté le [28/04/2020] à 12:57

Si tu as déjà un tezzeret sur le champ de bataille alors oui si tu en rejoues un (tu devras e sacrifier un) il sera affecté par l'effet du premier.

Tu as raison pour annoroc. Si tu as 5 artefacts et tezzeret, il ne te coutera rien de le jouer à X=5.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Effet de tezzeret et annoroc posté le [28/04/2020] à 14:01

Mais es que tezzeret est également affecté par son propre effet ? Si je contrôle 4 artefact es que son coup pour lancer tezzeret sera à un mana noir et bleue ?


Quand tu lances Tezzeret, est-il sur le champ de bataille? Si oui, alors sa capacité peut fonctionner, sinon, pourquoi sa capacité fonctionnerait?

Ce n'est pas comme les sorts avec l'affinité (comme Mitraine) : en tant que tel, Tezzeret n'a pas l'affinité "lui-même", il la donne aux sorts qui seront joués… C'est pas tout à fait pareil…


Barbarus : donner une capacité ne signifie pas qu'on l'ai…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Effet de tezzeret et annoroc posté le [29/04/2020] à 09:02

D'accord, merci pour ces réponses.


Et pour les balises malheureusement mon PC a rendu l'âme du coup ca aurais été compliqué ahah :x


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1