Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Evaluer sa collection
Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Evaluer sa collection posté le [28/04/2020] à 10:39

Bonjour à tous !


J'ai besoin d'avis éclairés…


Je souhaiterais vendre les cartes rares et mythiques de ma collection.

L'évaluation de leur côte une par une est cependant fastidieux vu le nombre.

Connaissez-vous un site fiable où il suffirait des les listes pour avoir un prix total le plus proche de la réalité de cette collection ?


En vous souhaitant une bonne journée,


Epoldic


jogeek
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Evaluer sa collection posté le [28/04/2020] à 11:35

Salut,


J'imagine qu'il existe une meilleure manière que celle-ci mais c'est la seule qui me vienne à l esprit


Mettre toute ta liste dans une WishList de Magic CardMarket, et ainsi voir le prix !


Voilà bon courage à toi !


Debt is salvation.

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Evaluer sa collection posté le [28/04/2020] à 11:37

Y a une appli portable où tu peux prendre en photo tes cartes et ça te donne la cote mcm de la carte (sa tendance je crois) et si tu en scanne plusieurs ça t'édite un total au fur et à mesure. C'est pour échanger à la base mais ça peut p-e te donner une idée de la valeur totale de ton lot ? Par contre pour te donner le nom je l'ai pas, j'ai juste vu des gars s'en servir.


Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Evaluer sa collection posté le [29/04/2020] à 16:42

Citation de Vinhan32 Le [28/04/2020] à 11:37

Y a une appli portable où tu peux prendre en photo tes cartes et ça te donne la cote mcm de la carte (sa tendance je crois) et si tu en scanne plusieurs ça t'édite un total au fur et à mesure. C'est pour échanger à la base mais ça peut p-e te donner une idée de la valeur totale de ton lot ? Par contre pour te donner le nom je l'ai pas, j'ai juste vu des gars s'en servir.


Je crois qu'ils ont mis la clef sous la porte à cause de la crise covid (ventes de cartes en berne).


Mage, c'est ça ?

Si oui, ils ont bien fermé => https://medium.com/@peeroke/shutting-down-mage-market-2fc7006946b4


Pages : 1