Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul
angeln27
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul posté le [05/04/2020] à 21:33

Voici Mon deck Gruuuuuul

Format : Commander (EDH)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : atarka theme detruire son adversaire


Fonctionnement du deck : maxmimum de creatures qui attaque


Mon budget : aucune idee


Mes questions : vous en pensez quoi ?


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul posté le [11/04/2020] à 11:34

Salut, je remplacerai majesté colossale qui ne te fait piocher qu'une fois par tour, durant ton entretien et sous réserve d'avoir une créature à 4 encore en vie, par Lien élémentaire ou Chef de meute de Garruk qui peuvent potentiellement te faire piocher plusieurs cartes par tour, surtout si tu fais venir des créatures avec le riot.

Harmonisation est la meilleure carte de pioche en vert pour le commander selon moi, ça pourrait être une bonne alternative à facteur de risque qui ne t'assure pas de piocher.

Mais considérant que tu joues pas mal de créas qui peuvent obtenir des marqueurs +1 ou qui ont le riot la meilleure carte reste sans doute Appel inspirateur qui en plus de te faire piocher donne l'indestructible à tes créas. C'est toujours mieux qu'atlas infini ça c'est sur.

Les Talisman(s) et autres Cachet(s) semblent indispensables pour ramper, songes à ajouter aussi Arcane Signet si ton budget l'autorise.

Croissance luxuriante est à inclure automatiquement si tu joues du vert.

A ta place j'enlèverai choc, frappe foudroyante, qui seront rarement suffisantes pour gérer une menace dans ce format, urne de naissance me semble pas très utile, et les Vignes de Vastebois sont bien plus efficaces que croissance gigantesque. Défiance du clan s'avère plus utile que intervention de purphoros puisque pour :mvert: de plus elle te permet de détruire 2 créas et burn ton adversaire au passage.

Peut-être devrai-tu inclure d'avantage de cartes qui gère les artos et les enchantement, personnellement j'aime bien Trou dans la coque et Festivités destructrices, tu peux les remplacer par des créas si tu veux maximiser ton nombre de créatures, Boue acide et Sage du reboisement remplissent très bien ce rôle.

J'espère t'avoir aidé


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul posté le [12/04/2020] à 08:25

J'ajoute Décimation à la liste d'Ornicar. :)


Athen
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul posté le [12/04/2020] à 11:09

Charme de Gruul

Foudre


Les combos qui exisent avec ton général:

Escalade de violence

Batailleur escouflenfer


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul posté le [12/04/2020] à 12:00

Citation de Vinhan32 Le [12/04/2020] à 08:25

J'ajoute Décimation à la liste d'Ornicar. :)


Je l avais oublié en effet, excellente carte


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul posté le [15/04/2020] à 03:14

Citation de Athen Le [12/04/2020] à 11:09

Les combos qui exisent avec ton général:

Escalade de violence

Batailleur escouflenfer


Batailleur escouflenfer + Ventegueule sauvage + :mnocolor: te permet de combattre à l'infini, si tes dragons survivent évidement


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul posté le [15/04/2020] à 11:02

Désolé, j'avais posté cela avant ta réponse. Si tu le désires, je peux retirer ce post :oops:


Xday09
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck Gruuuuuul posté le [27/08/2020] à 11:13

Très intéressant cette decklist sa va me donner des idées pour améliorer mon deck que je construis petit a petit sachant les cartes de la réserve sont les futurs cartes que je compte mettre dans mon deck.


Mon deck Radha edh


Pages : 1