Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck Ange
Edlefou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Fun] Deck Ange posté le [22/02/2020] à 11:45

Voici Mon deck Ange

Format : Fun

Couleur : Mono Blanc

Type : Ange !!!


Cartes importantes et thème du deck : Avec Serra la bienveillante, enfin mon deck Ange peu prendre son envol.

Le but est de se faire plaisir avec le thème des anges, tout en étant correct quand je fait des parties en troll à 2 têtes avec les copains.


Fonctionnement du deck : Un deck basique, avec quelques petites créatures en début de jeu, quand on à 4 mana on fait un petit jour de condamnation si besoin et on sort nos anges avec un sourire narquois


Mon budget : L'argent ça vas ça viens ^^


Mes questions : Si vous avez des idées ou conseils je suis preneur, merci à vous


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Fun] Deck Ange posté le [23/02/2020] à 00:41

Alors, quelques remarques :

– Jour de Condamnation : Colère de Dieu est juste strictement meilleure…

– Gisela & Brunela en un seul exemplaire : ne compte pas trop les "assembler"…

– Niveau land : une ou deux Éméria, la Ruine Céleste? Histoire d'avoir des land un peu plus utiles que "juste" pour procurer du mana…

– Retire les mères des runes, l'anneau et les Incubateur, et tu pourras jouer ton deck en "modern" (et augmenter tes adversaires potentiels). Mais c'est pas obligatoire en "fun"…

– Peut-être augmenter tes anges clefs (mais à fort coût de mana) en nombre… En jouer plus d'exemplaires fiabilisera tes pioches.

– le side? Ca compte aussi, mine de…

– quelques fetch pour fluidifier la pioche?


Barbarus : c'est tout pour moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Edlefou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Fun] Deck Ange posté le [23/02/2020] à 13:25

Bonjour Barbarus


Déjà merci pour ton retour


-Pour les Colère de Dieu, tu as raison, vu que j'en possède 4, le changement est fait ^^

merci


– Pour Gisela et Brunela, ce n'est pas un soucis, le deck n'a pas besoin d'elles pour tuer, donc c plus un délire si un jour ça arrive ^^


– Emeria, bonne idée je crois en avoir une quelque part je vais l’intégrer, merci


– En ce qui concerne retirer des cartes pour jouer en modern, je ne le ferais pas vu que je ne fait des parties qu'avec mes amis à la maison et nous jouons tous en fun


– Plus de gros anges, hum compliqué, toujours avec cette notion de : un gros ange = + de 10€, mais je pourrais remplacer les 4 Ange ségovois par 4 Ange exalté que je possède.


– Pour le side, n'aillant jamais jouer avec ce n'est pas un reflex pour moi dans faire un, voilà pourquoi je tente de faire un deck complet. Après oui je pourrais peu être avoir un petit side avec Jamais Plus ! par exemple


– Les fetch …. le soucis c le prix ! mais si tu en à des pas chére à me conseiller je suis preneur.


Merci à toi pour ton retour !


Pages : 1