Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Mono Vert
Jade-n
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Mono Vert posté le [01/02/2020] à 17:36

Voici Mon deck Mono Vert


Format : Standard


Couleurs : :mvert:


Cartes importantes : toutes


But : Tenir sur le long terme pour submerger l'adversaire de grosses cartes ( un mono vert quoi )


Budget : limité


Mes questions : Savoir s'il est viable, plus précisément le Sanglier Nessian que j'adore.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Deck Mono Vert posté le [03/02/2020] à 09:55

Salut,


Le plan de jeu a le mérite d'être claire :mrgreen: . Quelques remarques, Cariatide ilyséenne n'est pas faite pour ton deck, tu n'es pas un deck qui rampe, tu veux poser une menace à chaque tour.


Concernant Sanglier nessian, je ne suis pas convaincu par la carte mais je ne l'ai jamais testé et je ne l'ai jamais vu jouée en tournoi pour le moment … c'est peut être un signe d'ailleurs ;) . Il lui manque surtout le piétinement à ce sanglier je trouve. Mais je veux bien des retours si d'autres ont testé.


Après en fonction de ton budget tu as Bête de Quête et surtout Brontodonte farouche qui me paraît très bien placé compte tenu de la dernière extension.


Et ne pas oublier de réfléchir au side. En mono :mvert: couleur, tu as accès à un nombre de cartes limitées, il faut donc vérifier si tu cela te permet de rester compétitif.


Pages : 1