Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
War of the Spark
jogeek
Membre
Messages : 27


haut haut de page
War of the Spark posté le [16/04/2019] à 10:10

Bonjour

Il me semble que c'est avec des cartes comme Expansion // Explosion ou Double lancer et le -2 de Ral On copie un sort qui copie et avec l'effet passif de Ral ça fait ds dégâts à l'infinie ( je suis pas forcément ultra clair désolé )

Par contre je trouve l'Ashiok plutôt solide non ?


Debt is salvation.

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [16/04/2019] à 18:15

Oui tu lances un éphémère lambda puis un sort qui copie l'éphémère lambda et tu copies l'éphémère qui copiait avec Ral et son -2 en copiant le sort qui copie etc etc jusqu'à coller suffisamment de dégâts au joueur pour le tuer et tu finis ta boucle en copiant à nouveau l'éphémère lambda de départ. C'est débile, trop facile à jouer et seulement :mbleurouge: donc ça risque de se faire ban… :lol:


La mythique pourrave :cry:


Ça c'est très drôle et super fort, un peu cher mais tellement génial en EDH :mnoirvert: , c'est con j'en ai pas ! :D


La bête en symbiose avec les arpenteurs, spoiler en limité, celui qui l'aura en AP va faire mal ! :lol:


Kaya se fait sentinelle !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [17/04/2019] à 09:43

Encore 2 bons anticréas :





Le nombre de cartes jouables dans l'édition est impressionnant je trouve. :D


Et voilà la dernière pas mauvaise pour bouibouiter et empêcher la pioche adverse :


Sinon on a un cycle de finale of (summum de) en mythiques qui s'inspire grandement des zéniths de Mirrodin pour le moment (sauf le noir) mais qui ne sont pas éphémères (ils abusent c'est des mythiques à gros CCM –'). Le blanc va rejoindre notre Commander Queen Marchesa tokens on est d'accord KeMT ?^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
War of the Spark posté le [17/04/2019] à 16:13

Citation de Vinhan32 Le [16/04/2019] à 18:15

Oui tu lances un éphémère lambda puis un sort qui copie l'éphémère lambda et tu copies l'éphémère qui copiait avec Ral et son -2 en copiant le sort qui copie etc etc jusqu'à coller suffisamment de dégâts au joueur pour le tuer et tu finis ta boucle en copiant à nouveau l'éphémère lambda de départ. C'est débile, trop facile à jouer et seulement :mbleurouge: donc ça risque de se faire ban… :lol:



Le problème que me pose ton explication, c'est que la capacité de Ral dit "le prochain sort d'éphémère ou de rituel", c'est donc le sort lambda qui va être copié, non ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [17/04/2019] à 19:38

Ah mince oui tu as raison ben alors je vois pas !^^


J'ai l'impression qu'on nous dévoile les dernières cartes de l'édition mais même là il y en a de qualité.^^

Un autre joli drakôn pour les collectionneurs comme moi :



Un nouveau Zénith de Vertsoleil :



De l'anti-arpenteur à gogo :





Fini les Naturalisation :



On avait encore besoin d'elle pour la combo avec Ral ?



C'est Gideon qui va se sacrifier pour sauver Liliana ! :o



Un bon tour 1 pour mon Arcades, le stratège :



Trop fort ce singe ! :O


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
War of the Spark posté le [18/04/2019] à 09:41

Trop fort ce singe ! :O


C'est clair, très bonne commune !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [18/04/2019] à 19:11

On aura ttes les cartes révélées ce soir, il en manque 3.


On a 19 tokens différents dans la collection ! =O

Un nouveau griffon et une nouvelle araignée pour mes collections !^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [19/04/2019] à 07:28

Un petit caillou sympa. :)


On va avoir un signature spellbook gideon (va me falloir Lamenoire reforgée dans ma collec' d'équipements :o) et 8 cartes en mythic edition war of the spark (comment on fait pour les avoir déjà ?).


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
War of the Spark posté le [19/04/2019] à 12:34

pour la mythic edition faudra l'acheter sur eBay, il y aura jace the mindsculptor, les nouveaux gideon et bolas, le 1er ugin , garruk apex predator, sharkan unbroken, nahiri the harbinger et tezzeret the seeker




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
War of the Spark posté le [28/04/2019] à 09:12

Bonjour,

J'adore Magic Arena même si le systéme aléatoire ce n'est pas encore trop ça, c'est déjà mieux que Magic Duel.


L'extension de la guerre des planeswalkers est juste wouhaou :D :D :D

Part contre, il y a des cartes que je trouves un peu trop abusé. D'habitude ce n'est pas grave parce que il y a toujours une solution, mais là… Comment dire…


Dites moi comment on se débarrasse de ce genre d'horreurs ? Parce que à paret jouer bleu/contre-sort je ne vois pas….


Ils ont craqués non ?











Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
War of the Spark posté le [28/04/2019] à 12:01

Dites moi comment on se débarrasse de ce genre d'horreurs ? Parce que à paret jouer bleu/contre-sort je ne vois pas…


Ca dépend du format dans lequel tu causes, mais pour moi, une Maze-like fera parfaitement le job…


Ensuite, on parle de cartes dont beaucoup sont sans capacité d'évasion, donc tu peux Chumpbloquer…


Après, c'est les gros monstres de l'édition, donc bon, faut aussi qu'il y en est, sinon, on aurait tous pleurer qu'il n'y aurait que des p'tites bêtes pas intéressantes…


Un autre moyen amusant : tu fais mélanger la biblio à l'adversaire…


Barbarus : c'est fort, mais pas totalement ingérable non plus…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
War of the Spark posté le [28/04/2019] à 13:27

Je parles du format standard :P :D

Mmmh ça me semble abusé même si pas ingérable. Juste devoir réfléchir à jouer telle deck aprce que… Elle revient automatiquement de l'exile, tout ça. Au final on risque de voir encore les mêmes couleurs en tournoi standard :/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
War of the Spark posté le [28/04/2019] à 14:21

Elle revient automatiquement de l'exile, tout ça.


T'as quand même entre 2 et trois tours de répit… Et faut trouver le moyen de faire mélanger sa biblio…


Au final on risque de voir encore les mêmes couleurs en tournoi standard


Comme bien souvent avec MTG, non?


Barbarus : quel que soit le format, y'a toujours une ou deux couleurs qui dominent le jeu…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
War of the Spark posté le [28/04/2019] à 18:03

En fait j'ai réfléchissais déjà à ta réponse et il y a quand même des cartes qui permettent de s'en sortir face à ses dieux. Cette extension est complétement craqué lol


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [28/04/2019] à 21:24

c'est prévu pour courant cette semaine dixit julien le modo ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
War of the Spark posté le [02/05/2019] à 13:07

Malheureusement, c'est une fonctionnalité sur laquelle les modo n'ont pas de pouvoir…


Faut espérer que Julien fasse vite!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [02/05/2019] à 17:35

Exceptionnellement il a pas eu le temps, d'ordinaire on a déjà en base de données avant les AP et avant d'autres sites, espérons demain.


Biscuit Vagabond
Membre
Messages : 1


haut haut de page
War of the Spark posté le [02/05/2019] à 17:45

Citation de Glassmaxx Le [28/04/2019] à 09:12


"Dites moi comment on se débarrasse de ce genre d'horreurs ? Parce que à paret jouer bleu/contre-sort je ne vois pas….


Ils ont craqués non ? "


Un bon coup de meule 8) 8)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [02/05/2019] à 19:37

Liens de perspicacité j'avoue !^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
War of the Spark posté le [04/05/2019] à 11:49

Ouverture de mon premier display War of the Spark, je suis d'ordinaire pas chanceux mais là un display à 2 mythiques pour moi qui collectionne j'ai un peu mal ! (Oketra + Summum noir, pas ouf en plus)

TOUJOURS PLUS DE FOUTAGE DE GUEULE !!!


Pages : 1 2 3 4