Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour peaufiner mon deck blanc
Ezechiel84
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide pour peaufiner mon deck blanc posté le [24/02/2019] à 21:57

Bonjour les gens !


C'est mon premier message sur ce forum ! d'ailleurs, je ne sais pas si je poste dans le bon forum et je ne sais pas si les présentations sont requises ici ? Si c'est le cas, je m'y colle dans un prochain message ! Promis !


Voilà j'ai un deck blanc en Legacy que j'aime bien, qui me fait gagner plein de points de vie et quand je gagne des points de vies, mes chats gagnent pleins de marqueurs +1/+1. mes "puits des songes perdu", me permettent de piocher, de la vigilance, de l'initiative, du vol,de quoi détruire des artéfacts, des créatures et des enchantements ( même en incolore, au cas où l'adversaire ait de quoi se défendre du blanc)… Après l'avoir joué plusieurs fois, il tourne bien ! Il me manque juste de quoi sortir des créatures de mon cimetière… Et c'est ça l'objet de mon poste :

Je cherche une carte blanche ou incolore qui me permettrait de récupérer mes créature dans le cimetière pour les remettre en jeux, ou au pire dans ma main, même s'il faut payer des points de vie pour ça ! ( Mon deck m'en fait gagner plein, alors c'est pas grave !)

Mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je n'ai pas souvenir d'une telle carte ! C'est pour ça que j'ai besoin de vous :D

Au plaisir de lire vos réponses.

Ezechiel84


Ezechiel84

xeragon
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Aide pour peaufiner mon deck blanc posté le [25/02/2019] à 19:38

Titan solaire pour le late game ?


« mon orthographe pique les yeux tout comme mon win rate :/ « 

Ezechiel84
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Aide pour peaufiner mon deck blanc posté le [26/02/2019] à 22:58

Citation de xeragon Le [25/02/2019] à 19:38

Titan solaire pour le late game ?


Merci xeragon.

Je ne sais pas ce que tu appelles le late game, mais face a un adversaire deffausse et contrôle, c'est bien de pouvoir aller récupérer les pièces maîtresses de son deck ;)


Ezechiel84

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Aide pour peaufiner mon deck blanc posté le [24/03/2019] à 10:34

Bergère d'Émeria?

Résurrection?

Bruna, la lumière pâlissante // Brisela, voix des cauchemars?

Évêque de la renaissance?

Srâne de la trésorerie?

Ravos, veilleur d'âmes?

Reya Aubevenant?


Voilà pour ce qui me vient en tête rapidement.

Avec une liste de deck, on pourrait peut-être aussi d'avantage te conseiller.


Barbarus : résurrection est pas mal et rare sont les joueurs à imaginer que :mblanc: joue ce type de sort.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1