Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse
kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [06/07/2018] à 19:41

Voici Mon deck Installation dangeureuse

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Révolte de Pia, Annelures chimérique, Ferronnerie du clan krark, Pia et Kiran Nalaar, Reseau de mecanoptere espion


Fonctionnement du deck : Très simple sacrifié des artos déclenché des effets et faire fonctionner la révolte, la Ferronnerie et Annelures chimérique :)


Mon budget : Je ne sais pas :?


Mes questions : J'avais déjà poster ce deck et j'ai fais beaucoup modifications donc j'aimerais tout d'abord savoir si ma manabase et bien .


Ensuite savoir tout simplement se que vous pensé de ce concept sacrifié et win.

Si vous avez certaines cartes a me conseiller car ce deck est destiné à faire du tournois .


Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et de me donner leurs avis :)


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [10/07/2018] à 19:30

ça a l'air rigolo, bonne modif de KCI, je suis curieux d'avoir des retours, tu l'as essayé?


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [14/07/2018] à 10:56

Salut Rominou, non je n'est pas encore pu le test il me manque beaucoup de carte … Oui (c'est une modif de KCI) car je n'etait même pas au courant que ce genre de deck étais présent je les monter moi même donc c'est plutôt mon KCI . C'est quand je les poster sur un groupe FB pour des avis que quelqu'un ma montrer le KCI et la j'ai récupéré sphère ^^.


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [29/07/2018] à 15:01

Alors des retours sur les perf?


Et ça ne serait pas judicieux de mettre des artefacts à 0 comme Mox d'opale et Récupérateur myr pour les récupérer et relancer?


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Installation dangeureuse posté le [06/08/2018] à 17:15

Citation de Rominou77 Le [29/07/2018] à 15:01

Alors des retours sur les perf?


Et ça ne serait pas judicieux de mettre des artefacts à 0 comme Mox d'opale et Récupérateur myr pour les récupérer et relancer?


Yo alors non pas de retour pour l'instant je suis encore en pleine réflexion et il me manque pas mal de carte :?

Mais j'ai pensé aussi à Megatogg qui est pas mal synergique avec le deck et peut être rajouter soit babiole du voyageur ou amulette du voyageur pour récupéré des land mais je ne sais pas j'hésite il faudrait que je test tout .


Alors Mox trop chère lol et récupérateur myr j'y est pense mais le but c'est que l'adversaire dois choisir entre se prendre des blessures ou me rendre ma carte et avec le récupérateur c'est pas bon je veux pas les récupérer moi même lol .


Pages : 1