Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
combo possible ou pas ?
gekol@nd
Membre
Messages : 3


haut haut de page
combo possible ou pas ? posté le [29/06/2012] à 12:57

Slt à tous…


je suis novice à magic, et je voulais savoir si je pouvais combiner "grand architecte" avec mes créature illusion et le seigneur de l'irréel ?


merci d'avance :)


gekol@nd


Gekol@nd

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
combo possible ou pas ? posté le [29/06/2012] à 13:47

Bonjour. Bien sur que tu le peux car les créatures illusion sont bleues. Mais fais attention à Barbarus il va te tirer les oreilles car tu n'a pas mis les liens des cartes


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
combo possible ou pas ? posté le [29/06/2012] à 18:36

Mode modo ON

Effectivement, avec les liens, c'est plus attractif pour produire une réponse… et, en sus, ça fait partie des règles du fofo…

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
combo possible ou pas ? posté le [30/06/2012] à 07:31

Avant de répondre, j'ai voulu chercher le pourquoi de cette question, car ici tu parles d'un combo entre


Grand architecte (une carte que j'aime beaucoup d'ailleurs)

Seigneur de l'irréel


et une illusion du type de


Image phantasmatique ou

Dragon phantasmatique


Pour moi ici, il n'y a pas de combo, puisqu'en fait tu vas simplement avoir une légère synergie des cartes


le Grand architecte va donner +1/+1 blue a chaque autre creature sans les cibler ( et le bleu permettra de produire du mana pour les artefacts)

et le Seigneur de l'irréel va donner +1/+1 aux illusions.

Mais ici il n'y a nul combo mais il n'y a rien non plus qui t'interdit de le faire.


pour moi le seul cas ou tu aurais pu te poser la question est celui où Image phantasmatique à copier une créature non bleue, artefact (dans ce cas tu ne pouvais la cibler avec le Grand architecte dans ce cas la, si tu cibles, l'image est détruite.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1