Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck BLANC / VERT / BLEU
Maxboyman
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck BLANC / VERT / BLEU posté le [10/05/2018] à 21:28

Voici Mon deck BLANC / VERT / BLEU

Format :

Couleur : :mvert: :mblanc: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pas de cartes en particulier ni même de Thème, je débute Magic et j'ai essayé de me faire un Deck avec le peu de cartes que j'ai à ma disposition. J'ai opté pour du tricolore pour avoir que le meilleur de chacune de ses 3 couleurs étant donné que je n'ai pas moulte cartes à ma disposition.


Fonctionnement du deck : J'ai essayé de trouver une petit histoire pour ce Deck : Augmenter l'attaque de mes créatures tout en contrant l'adversaire avec du Bleu.


Mon budget : Aucune idée x)


Mes questions : Est-ce que je commence bien ma "carrière" de joueur sachant que j'ai commencé Magic il y a 2 semaines ? :P Suis-je encore loin de participer à un petit tournoi boutique? Est-ce que la je me ferai écraser violemment par mes adversaires ? Quelle conseil me donner vous pour améliorer ce Deck?


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Deck BLANC / VERT / BLEU posté le [10/05/2018] à 22:28

toujours grisant de faire son premier deck n'est ce pas? :mrgreen:


Ton deck ne me paraît pas aberrant mais je vais te remettre le message que j'avais mis pour un autre débutant car flemme de tout retaper :lol:


Ton deck ne comporte pas d'erreur majeure mais c'est sur qu'il n'ira pas plus loin qu'un duel entre amis contre un deck débutant.


Pour débuter, il y a plusieurs possibilités sympathiques:


– les deck de planeswalker qui sortent à chaque nouvelle édition. bien qu'assez faibles, ils ont une synergie et peuvent être améliorés et tu as en plus deux boosters dedans.