Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes Buy-a-box
SanglierFSE
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Cartes Buy-a-box posté le [19/03/2018] à 10:59

Hello les amis,


Pour les cartes "Buy-a-box" ont-elles vocation à intégrer les séries avec une "fiche" à part ou doit-on rentrer la carte sous la fiche originale ?


Merci pour votre aide :D


SanglierFSE
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Cartes Buy-a-box posté le [19/03/2018] à 11:00

Ne tenez pas compte de mon message que j'ai rédigé trop rapidement, je viens de voir qu'une série spéciale "Buy a box" existait :roll: :roll: :roll: :mrgreen:


SanglierFSE
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Cartes Buy-a-box posté le [19/03/2018] à 11:04

Encore moi …


Pourquoi certaines cartes Buy-a-box sont dans la série dédiée et d'autres dans les séries "classiques" ?


Par exemple celle-ci : Avatar du Soleil incandescent


Elle est dans la série Ixalan alors que celle-ci : Charrieur de ferraille est dans la série Buy a box …


Merci d'avance :D


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Cartes Buy-a-box posté le [19/03/2018] à 12:28

Avant on faisait dans une édition promo à part. Maintenant, et comme les buy a box ont le même symbole et sont numérotés avec les autres, on les met plus logiquement dans leur édition d'origine.

Rentrer des cartes dans la base de données est nécessaire mais fastidieux et pour julien le modo et pour les bénévoles qui l'aident alors on essaie de faire qqc sans trop s'embêter sans pour autant s'éloigner du sérieux de la chose, tout simplement !^^ Donc y a pas de raison particulière sinon celle de rester sérieux tout en se facilitant la tache.


Pages : 1