Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Différencier deux cartes
SanglierFSE
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Différencier deux cartes posté le [13/03/2018] à 16:13

Hello les amis,


Je ne parviens pas à différencier ces deux cartes ?


Fidèle de Kiora

Fidèle de Kiora


Est-ce un doublon ou quelqu'un peut-il m'indiquer une manière de les différencier ?


Merci d'avance :D


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Différencier deux cartes posté le [13/03/2018] à 18:54

Hello,

Ben a priori, tu as juste la version française et la version anglaise de cette promo de Game Day…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Différencier deux cartes posté le [13/03/2018] à 20:10

Je comprend pas trop la question initiale… C'est la même carte, en deux langues différentes… Donc, que cherches-tu à différencier au final? La langue (bah, suffit de lire), l'édition (c'est la même, regarde le symbole), autre chose?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

SanglierFSE
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Différencier deux cartes posté le [13/03/2018] à 22:22

Sur toutes les cartes du site il n'y a qu'une "fiche" par carte et ensuite on distingue la langue en l'entrant dans notre collection.


Pour cette carte il y aurait donc deux "fiches" différentes en fonction de la langue ? C'est d'ailleurs la seule carte de la série qui a deux fiches en fonction de la langue. Ca me va, c'est juste que c'est inhabituel ;)


Merci messieurs


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Différencier deux cartes posté le [14/03/2018] à 10:35

Tu as raison, Sanglier, normalement, un page de carte sur le site regroupe toutes les langues de cette même carte. Il y a eu une petite erreur sur plusieurs cartes de cette extension, dans laquelle on peut trouver des références différentes d'une même carte dans des langues différentes. On retrouve la même chose pour la carte suivante : Voyant de douleur et Voyant de douleur

Pour bien faire, il faudrait faire un listing des cartes qui sont dans ce cas et les fusionner. Je le ferai si je trouve le temps.


Commence par finir ce que tu as commencé

SanglierFSE
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Différencier deux cartes posté le [14/03/2018] à 10:56

Merci Julien :D


Pages : 1