Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Les 3 cartes qui vous ressemblent...
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [04/05/2014] à 08:31

Je me sens obligé de mettre à jour mes trois cartes, et elles seront :


3 – Talrand, invocateur céleste. Parce que tant qu'à jouer un sort, autant avoir une bête avec, non ? Et puis j'aime bien remplir la pile lorsque je fais quelque chose dans ce jeu. Si la pile est vide quand je mets un sort dedans, je ne trouve pas ça marrant. Alors faites-moi des piles qui montent jusqu'au plafond, messieurs, merci !


2 – Saison de dédoublement. Parce que j'aime bien faire des trucs rigolos. Et, tant qu'à faire un truc rigolo, ma foi, autant faire deux trucs rigolos à la place. D'ailleurs, à la place pourrait bien devenir mon complément d'objet indirect favori dans Magic.


3 – Champion de la paroisse. Mon tour 1 ultime ! Mon effet favori du monde. Je peux jouer tout ce que je veux derrière, j'ai un effet qui se colle dans la pile ! Je peux poser des tokens tout en mettant des marqueurs. Je peux jouer des cartes pourries qui mettront des marqueurs. Plusieurs fois ! C'est tribal ! C'est fun ! C'est fort ! C'est débile ! Je surkiffe 8O 8O 8O


Ma vision de Magic ayant bien changé ces derniers temps, je ne pouvais pas garder les trois cartes mises précédemment :)


Lork4
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [04/05/2014] à 09:17

Ah, bonne idée que ce sujet !

Pour moi ce sera :


1) Piétineur terrestre. Découvert dans DotPw 2013 et plus lachée depuis ! Une marmotte géante 8/8 piétos incontrable pour 6 , j'adore :D.


2) Ruée Irrésistible. Une carte qui permet de saucer une fois le board plein de créa. Parce que transformer des oiseaux de paradis en 8/9 vol, piétos une fois une marmotte en jeu (cf au dessus), ça n'a pas de prix :P.


3) Armé//Dangereux. La menace que l'on attends pas au premier abord. Mais faire de sa petite créa un finisseur avec quelques boost, c'est vraiment marrant ^^.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [04/05/2014] à 09:55

Citation de Lork4 Le [04/05/2014] à 09:17

Ah, bonne idée que ce sujet !

Pour moi ce sera :


1) Piétineur terrestre. Découvert dans DotPw 2013 et plus lachée depuis ! Une marmotte géante 8/8 piétos incontrable pour 6 , j'adore :D.


2) Ruée Irrésistible. Une carte qui permet de saucer une fois le board plein de créa. Parce que transformer des oiseaux de paradis en 8/9 vol, piétos une fois une marmotte en jeu (cf au dessus), ça n'a pas de prix :P.


3) Armé//Dangereux. La menace que l'on attends pas au premier abord. Mais faire de sa petite créa un finisseur avec quelques boost, c'est vraiment marrant ^^.


Ôte-moi d'un doute… Tu joues vert toi, non ?


Lork4
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [04/05/2014] à 11:46

Effectivement, j'adore les grosses bêbêtes ;p


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [04/05/2014] à 12:10

Citation de Lork4 Le [04/05/2014] à 11:46

Effectivement, j'adore les grosses bêbêtes ;p


8O Arrête tu réveilles mes instincts pervers 8O


lenarith
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [04/06/2014] à 11:15

oh oh ! alors pour moi les cartes qui définissent le plus mon rapport à Magic… j'ai un peu de mal à m'attacher aux "nouvelles" cartes, certainement parce que le côté magique (magic, magique… jeu de mot… ok je sors) de la découverte des règles, des illustrations et des possibilités d'un jeu tout nouveau n'est plus vraiment là au bout de 20 ans…


:m3: Animation des morts : déjà pour l'illustration que je trouve absolument géniale et qui n'a pas vieilli, mais en plus pour le plaisir de voir la tronche de mon adversaire qui voyait ses créatures me servir de mur (à l'époque bien sûr)


:m2: Cheval de cauchemar : là aussi une illustration magnifique pour une carte à l'époque très puissante


:m1: Lune blafarde : LA carte qui m'a fait choisir de jouer :mnoir: que j'ai eu dans mon tout premier starter 3ème édition… :roll: elle me manque cette carte !!!


alors oui, à l'époque je jouais beaucoup noir (c'est toujours le cas même si j'aime m'essayer à tous les styles pour apprendre ce qui peut sortir en face) mais surtout comme on jouait beaucoup dans la cours du collège ou en "étude" (m'a toujours fait marrer ce terme) donc des parties sans trop de conséquences, même si parfois on jouait avec les mises, on choisissait souvent nos cartes en fonction de l'illustration pour commencer… :roll:


edit: une mention spéciale pour Rats de la peste :)


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [04/06/2014] à 11:32

1) Rampeur des tombes En plus d'avoir une magnifique illustration, cette carte est pour moi la définition même du zombie. Incapable de faire autre chose que ramper au sol et bouffer tout ce qui passe à portée! Et impossible de s'en débarrasser. Mon gros coup de coeur depuis que j'ai recommencé à jouer à Magic :oops:


2) Béhémoth caveur de cratères qui est pour moi l'essence même du vert : Un stero de masse, de la violence, et le one-turn de l'adversaire! Très bonne synergie avec mon jeu Elfe et un killer magistral!


3) Lion à crinière bouclée. Dans la lignée du Loup de garde, ce magnifique lion m'a fait découvrir et joué en T2, format que j'adore depuis! C'est d'ailleurs grâce à lui que je joue Selesnya (et que je gagne!). Une 3/3 pour :mvert: :mblanc: , c'est déjà très bien, mais sa monstruosité, une fois activée, le rend invulnérable à tout type d'attaque en T2… Ce que je trouve parfait lorsqu'il passe contre Contrôle :twisted:


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [04/06/2014] à 15:32

Alors étant donné que je joue depuis pas specialement longtemps (depuis innistrad) je vais pas allé chercher trop loin.


Mage lancevif Etant donné que j'ai commencé par Innistrad en T2 cette carte était la base de mon premier deck, je suis un grand fan des jeux controle donc si je devais en retenir qu'une ce serait celle ci


Geist de Saint Traft Parce que c'etait mon kill en T2, c'est la carte sur lequel j'ai aussi basculé sur le moderne, elle a tout ce que j'aime, la défense talismanique qui est une capacité plus que géniale, et quand elle attaque elle fait tres mal


et pour la derniere je vais prendre une carte plus ancienne que j'ai découverte en passant en moderne et que j'aime bien


Charme de l'aube j'apprecie bcp les cartes qui peuvent avoir plusieurs fonctions selon la partie. je cherchais une carte pour remplacer Déflexion divine et quand je l'ai vu j'ai fait c'est celle la :roll:


Voila ce qui résume un peu qui je suis, un joueur dont les préférences sont le bleu et le blanc, plutot basé sur le controle. Plutot patient qui va attendre le bon moment pour attaquer et faire mal :mrgreen:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [05/06/2014] à 06:49

Citation de venezia85 Le [04/06/2014] à 15:32

je cherchais une carte pour remplacer Déflexion divine


Tellement j'adore cette carte :)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [05/06/2014] à 19:09

A qui le dis tu ^^


La carte qui te permet d'attaquer avec tout et d’être tranquille derrière, rarement les mecs s'attendaient a ce que je joue cette carte.

Ils attaquaient avec tout, et hop je me protège et derrière je t'inflige les blessures a toi :twisted:


Ah mon ancien T2 :cry:


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [18/07/2014] à 16:51

Moi je vais citer les 3 cartes qui sont pour moi magic qui me rappellent un deck qui a tres bien tourné il y a plus de 15 ans…


Juzam Djinn car l'illustre est splendide et il m'a permis un jour de gagner en deux tours avec une main de départ exceptionnelle!


Chevalet de torture qui agaçait énormément l'adversaire quand il arrivait sur la table car il devinait la suite du scénario


[mSpectre hypnotiseur qui faisait son travail!!!


Je suis nostalgique et ai d'ailleurs tenté de retrouvé un peu cet esprit (en moins efficace) en format modern avec un deck defausse.

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/defaussekipik/


Keizen
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [18/07/2014] à 20:29

:mbleu: est marrant ce jeu dit donc ^^


en :m3: Contrée ensorcelée Aluren la carte qui ma fait aimer MAGIC faire des combos de toute sorte à l'infini, je surkiff surtout quand tu win tour 3 avec ton combo


en :m2: Thassa, déesse de la Mer La carte qui me fait kiffé en t2, j'adore le BLOC THEROS avec la dévotion surtout avec thassa mais en même temps j’hésite car j'adore aussi Marchand gris d'Asphodèle :P


en :m1: Ætherlin la plus ouff de toute les cartes Magic que j'ai connu, bon ok y a pire mais celle la est vraiment fun à jouer une fois sur la table :lol:


bisou les filles ^^


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [18/07/2014] à 23:26

Vive le :mvert: :mbleu: !!! :D :D :D


:m1: Prophétesse de Kruphix: J'adore le fait qu'avec elle, on puisse jouer une creature a 5 CCM, ET pouvoir jouer des contresort durant le tour adverse. De plus c'est la carte maitresse de mon Deck et je suis moi aussi un disciple de Kruphix!


:m2: Temple du mystère: C'est pas un excellent Biland, oui. Mais c'est le temple de Kruphix, et l'illustration est trop trop belle!


:m3: Kruphix, dieu des Horizons: Parce que c'est Kruphix! Et parce que il est trop cool!


Vive le :mvert: :mbleu: :D :D :D :D


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [19/07/2014] à 14:00

Vertbleu, j'ai juste une question, vu l'édition de tes 3 cartes, tu as commencé à joué quand ? (ce n'est pas une question méchante ou pour me moquer, c'est juste pour savoir)


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [19/07/2014] à 16:44

:m1: : Disciple du Caveau première carte x4 dans mon tout premier deck magic. Je trouvais l'illu assez géniale ( d'ailleurs si quelqu'un en possède un foil ça m'intéresse) ensuite je dirais que la mécanique était assez violente avec les decks artefacts.


:m2: : Mage lancevif pas original mais j'adore cette carte je la joue en modern, elle est bcp jouée en legacy. J'ai qu'une seul peur son ban éventuel.


:m3: : Shamane ritemort bh carte trop forte victime de son Succès ban une semaine après que je me sois procuré un playset. Fixateur /accélérateur de mana, colle des Pv en fait gagner, exil des cartes du graveyard et coûte 1 mana coloré jouable dans 2 couleurs ….


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [19/07/2014] à 18:12

@Gentudasmati: En effet, j'ai commencé une journé apres la sortie de l'extension ''Journey into Nyx". :D


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [19/07/2014] à 19:06

Citation de VertBleuForever Le [19/07/2014] à 18:12

@Gentudasmati: En effet, j'ai commencé une journé apres la sortie de l'extension ''Journey into Nyx". :D


-> Je me sens vieux, d'un seul coup 8O :mrgreen:


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [19/07/2014] à 21:40

Ben faut bien que je commence quelque part! :mrgreen:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [19/07/2014] à 23:29

Je te plains.. Tu as malheureusement commencer avec le bloc Theros.. Snif c'est trop triste :cry:


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Les 3 cartes qui vous ressemblent... posté le [20/07/2014] à 00:05

Ah, moi je l'aime bien ce bloc. :D


Mais t'inquiete pas, quand j'avais pas encore l'argent pour jouer, j'ai fait des recherche sur les autres extensions, et du coup, je connais plein de chose sur le Multivers!


Pages : 1 2 3 4 5