Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Peasant][Contrôle] Deck Junk... it\'s not a Joke !
Abyssal-Easley
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Peasant][Contrôle] Deck Junk... it posté le [10/01/2018] à 18:00

Voici Mon deck Junk

Format : Peasant

Couleur : Blanc Noir Vert

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Âmes persistantes, Pèlerine d'Héliode, Rancœur.


Fonctionnement du deck : Joueur issu du Legacy, je cherchais depuis quelques temps un deck dont la mécanique soit proche de Maverick ou D&T. Finalement j'ai buildé un jeu se rapprochant, avec Pèlerine d'Héliode en lieu de Stoneforge Mystic, Cape de tatou et Rancœur à la place des Batterskull et épées, Cristallisation et Poids mort pour gérer les bêtes adverses.

Pour tuer : Baudroie de Gurmag, Sangsue putride et, junk oblige, Âmes persistantes.


Mon budget : C'est un deck Peasant donc 50€ ça devrait suffire.


Mes questions : Le deck tourne déjà pas mal comme ça. Cependant face aux decks aggros MGA ou combos autistes High Tide, il est un peu à la peine. Voyez vous des cartes permettant de lutter contre ces jeux sans changer mes choix uncos (Âmes persistantes et Persécution zélée) ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Peasant][Contrôle] Deck Junk... it's not a Joke ! posté le [11/01/2018] à 21:23

Le deck ressemble effectivement bien à du Junk, cependant j'ai peur de l'alliance rats des cryptes et ame persistance. Les 1/1 sont souvent des cibles faciles, cependant j'avoue que cela pourrait aller vite avec une cape ou rancor. Je pense surtout qu'il faut tester le deck contre les MU Faeries Affinity ou MBC (ou sa variante BR)


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1