Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck pirate
Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [08/10/2017] à 14:55

Voici Mon deck pirate

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type : contrôle

Archétype : pirate


Cartes importantes et thème du deck : le saccageur et la preneuse d otage


Fonctionnement du deck : booster le saccageur et le contrôle?


Mon budget : a voire


Mes questions : ce deck peut il être viable?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [08/10/2017] à 16:55

Vires les dagues pour mettre plutôt des Dispersion de la vigie pile dans le thème et pratique pour gérer les soucis.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [08/10/2017] à 17:01

Je suis plutôt d'accord avec Vihan, Dague de radiesthésie // Val perdu vont te ralentir et ne pas te donner grand chose de plus.

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre comment tu vas gagner avec 12 créatures et 6 véhicules sans évasion ni piétinement :?


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [08/10/2017] à 17:05

Citation de panic Le [08/10/2017] à 17:01

Je suis plutôt d'accord avec Vihan, Dague de radiesthésie // Val perdu vont te ralentir et ne pas te donner grand chose de plus.

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre comment tu vas gagner avec 12 créatures et 6 véhicules sans évasion ni piétinement :?


oui en effet faut que je trouve un effet d'évasion mais je sait pas vraiment quoi mettre qui rentrerez dans le thèmes.

j'ai enlevé la dague. Peut – être que des Ailes rafistolées

pourrais passe




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [08/10/2017] à 22:37

Je m'étonne de pas voir le carré de Flibustière à voile volante parce que ce sera de la gestion sympa pour toi en plus de l'évasion. De plus il te faudrait 4 Capitaine de la Flotte des grands fonds pour obtenir des tokens évasifs avec ton mana. :)


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [09/10/2017] à 12:16

flibustiere je sais pas quoi enlever pour la mettre




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [09/10/2017] à 13:10

A ta place je virerai quartier maître, les goelette et aussi les saccageurs pour entrer les flibustières et des Sirène exhorterêve grosses évasives et qui font gestion surprise avec leur flash et rentre 2-3 Bassins fétides pour avoir soit des bilands supplémentaires pour éviter les soucis de couleurs soit de la pioche quand tu n'as plus besoin de lands grâce au recyclage (mid-late game).

Y a moyen de faire de supers choses en pirates.

J'aime aussi le Dévastateur de la Flotte implacable en x2, x3 je pense qu'il peut être violent…

Passes à 4 poussée et entre la 4ème preneuse ce sont des cartes excellentes dans tes couleurs. A contrario suis pas convaincu par Marche des noyés, de plus si tu dois entrer plus de cartes qu'il ne peut en sortir sors des option qui seront là pour combler les slots manquants et plutôt fluidifier tes sorties.


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [11/10/2017] à 17:52

le problème de la preneuse c est son prix , je galéré déjà a trouvé une troisième… les basin fétides je verrais si je peut en choper. J'ai un peu modifier le deck en enlevant Saccageurs morne-œil qui perdait de son utilité avec seulement 2 bateau




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

BideMama
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard] Deck pirate posté le [20/10/2017] à 11:31

Salut,


Je débute Magic avec des potes et je voulais me faire un deck standard avec un max de cartes Ixalan, j'ai un peu flashé sur les pirates :D est-ce que tu as pu tester un peu le deck, il a l'air de tenir la route ? Que je vois si je me prend quelques pirates pour venir compléter ce que j'ai…


Merci ;)


Pages : 1