Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming]
dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming] posté le [18/07/2017] à 19:36

Plop


J'ai dans l'idée de créer un deck axé sur le Écorcheur d'âme principalement pour le plaisir du build, et je voudrai le construire dans le format casual donc exit banlist en tout genre et bienvenu les truc fumer style Anneau solaire (il ne sera pas dans le deck mais c'est pour se donner une idée) genre une créature avec plein de capacité statique mais injouable en compétitif fera mon bonheur ^^.


Seulement étant un joueur de modern uniquement mon panel de carte se limite surtout à celle du modern et surtout du modern compétitif donc je viens vers vous si vous avez des idée de carte répondant bien au concept de soulflayer, principalement des créature car niveau sort je pense déjà être bien (mais si vous en avez que vous pensez moins instinctif c'edt bienvenu ;))


Voilà donc je suis en attente de vos proposition ^^


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming] posté le [18/07/2017] à 19:51

Salut !


A l'époque où c'était T2, il y avait une liste qui tournait : http://mtgtop8.com/event?e=9504&d=254582&f=ST

La carte principale dans tout ce bazar est Chromanticore ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming] posté le [18/07/2017] à 20:04

Akroma, ange de la Colère si tu arrives à t'en défausser ?


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming] posté le [18/07/2017] à 22:03

Salut,


Je me suis fait un p'tit jeu un peu comme le tien, j'ai essayé de me focaliser sur les capacités suivantes :


1 : défense talismanique / linceul

2 : vigilance

3 : lien de vie

4 : indestructible

5 : double init ?


Mais quels que soient tes choix, ton deck ne sera pas à la hauteur des meilleurs decks modern ^^ Ceci dit, c'est un deck très fun à build !!


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming] posté le [18/07/2017] à 22:19

Ne t'inquiète pas ce deck n'as même pas pour but d'être modern, si je le fait (ce qui sera le cas uniquement si je suis pleinement satisfait du deckbulding) ce sera uniquement dans le but d'injecter petit à petit la passion de magic dans le cerveau de mon p'tit cousin ^^'


Je recherche limite des cartes qui ne sont pas modern en réalité


gxtxoo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming] posté le [19/07/2017] à 04:52

Prestaile de Gurmag


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming] posté le [19/07/2017] à 05:54

Ah oui sympa la chauve-souris :o

Petit CCM et dans la couleur elle peut aider en début de partie et se faire tri"fouiller" fin de partie pour ta bestiole clé !^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
De bonne créature pour soulflayer [Brainstorming] posté le [19/07/2017] à 10:39

Pour avoir joué la liste avec chromanticore c'est vraiment pas mal mais je te conseille de mettre pas mal de défausse surtout si tu joues peu de couleurs.


Après si c'est pour du casual je partirais sur un bleu, noir avec Jace, prodige de Vryn, Pisteur invisible, Drana, libératrice de Malakir, Mirri la maudite, Faucon de nuit vampire, Pucca de cimetière … en gros des créatures assez forte individuellement pour taper fort vite ou obliger ton adversaire a répondre rapidement.


Si en plus tu joues les épées du genre : Épée de Festin et de Famine ou des créatures enchantement Hurlenuit sur un pisteur (voir des cartes avec association d'âmes peut être )c'est presque game assuré


Après rien ne t'empeche de jouer des Grand Colisée, Confluence de mana,Pilier des Paruns

et jouer des sorts multicolores comme Horde de notions, Samut, voix de la sédition


Bref il y a plusieurs choses interessantes à faire et même des choses plutot bonnes, a toi de bien réfléchir pour faire un truc cohérent


Mais quels que soient tes choix, ton deck ne sera pas à la hauteur des meilleurs decks modern ^^ Ceci dit, c'est un deck très fun à build !!


Je suis pas forcément d'accord. Je pense que tu peux faire quelque chose mais pas comme base de jeu cette carte c'est sur. Un deck créature avec en 1 ou deux exemplaire cette carte peut très bien marché en modern


Pages : 1