Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ?
lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 15:12

Le rédacteur en chef de LN, "Rodwolf", sa dernière connexion remonte à hier, mais toujours aucun signe de vie sur ce topic, syndrome de l'autruche puissance 9000….


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 15:17

Sérieux ?! :O


Tu lui a laissé un MP pour qu'il passe vous lire éventuellement ?


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 15:33


Je vais essayer le mp, mais bon il ne peut pas ne pas voir ce topic hein…


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 16:42

Ce que je trouve dommage, c'est si jamais ce site ferme. Il est très bien fait je trouve et il y a un gros travaille sur les cartes que je félicite. C'est que ça séparé la communauté déjà présente ici qui est vraiment intéressante, ouverte. J'apprécie surtout quand on a une question de règle la manière de nous amener nous même sur la réponse pour qu'on la trouve tout seul. Et tout plein d'autres choses, si demain le magasine s'arrête je trouverais ça triste, mais je m'en remettrait. Car même si j'aime beaucoup le magasine, il m'est arrivée quelque fois d'être déçu part son contenue.


Peut-être y a t-il des conflits internes qu'ils n'arrivent pas à résoudre. Mais des réponses où un semblant d'information histoire de montré la présence du staff serait quand même intéressant et les rendrais plus pro.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 18:30

+1 Autant j'achète plus le mag' depuis longtemps autant le site m'est indispensable pour mes échanges (contacts avec la communauté de joueurs comme échanges de cartes). D'autant plus que je bosse maintenant dur pour le maintenir à flot comme je peux en aidant julien de mon mieux sur l'implémentation des cartes en base de données (c'est long et il est souvent dépassé par les sorties successives et son boulot sur d'autres sites en simultané).


Il est inadmissible qu'il ne s'intéresse même pas au contenu du site et à ceux que les gens leur conseillent/reprochent.

C'est clairement abusif et tout sauf professionnel. =/


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 19:56

On l'a deja dit maintes fois, les gens que ce topic concerne ne prenne pas le temps de le lire.

on est en mode defoulloire dans le vide la…


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 21:35

Le rédacteur en chef de LN, "Rodwolf", sa dernière connexion remonte à hier, mais toujours aucun signe de vie sur ce topic, syndrome de l'autruche puissance 9000….


Là, clairement, je suis pas de ton avis, voir je le trouve légèrement partial!

C'est pas parce qu'une personne "responsable" se connecte qu'elle va forcément voir tous les sujets et tout les topics du fofo… A titre perso, quand je me connecte, je regarde les sujets qui m'intéressent, et ceux où y'a des raisons que j'intervienne. Mais les autres…

Donc, avant de porter un jugement aussi hâtif, faudrait réfléchir un peu…


on est en mode defoulloire dans le vide là


MP les gens concernés, ils vous répondront peut-être plus clairement… Et faut peut-être commencé par ça…


mais bon il ne peut pas ne pas voir ce topic hein…


Ah, et pourquoi?

Tu sais ce que les gens viennent faire sur le forum toi? Moi pas…


Barbarus : je comprends les frustrations, mais elles ne justifient pas les jugements hâtifs…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [01/07/2017] à 23:33

Faut etre serieux 2mn.

tu es redacteur d'un mag, si tu te connectes sur un forum du dit magazine (ce qu'on peut esperer) et que tu vois un topic qui porte le nom "lotus noir 172? Sortira ou sortira pas" tu peux/dois prendre 30sec de ton temps pour y repondre, sinon c'est que…

je vous laisse continuer


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [02/07/2017] à 09:34

Citation de Amarass Le [01/07/2017] à 23:33

Faut etre serieux 2mn.

tu es redacteur d'un mag, si tu te connectes sur un forum du dit magazine (ce qu'on peut esperer) et que tu vois un topic qui porte le nom "lotus noir 172? Sortira ou sortira pas" tu peux/dois prendre 30sec de ton temps pour y repondre, sinon c'est que…

je vous laisse continuer


+1, de plus le topic est depuis 15jours dans l'onglet "actu forum" a gauche, donc ne pas le voir…


Et ne serai-ce pas normal, même sans ce topic, de venir faire un post sur le forum pour expliquer le retard de sorti, ou la mort du mag, c'est inconcevable comme initiative de la part d'un rédacteur ?


Donc, avant de porter un jugement aussi hâtif, faudrait réfléchir un peu…


Ne t’inquiète pas, je réfléchi, et je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils ne communiquent pas la dessus ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [02/07/2017] à 10:00

Citation de Amarass Le [01/07/2017] à 23:33

Faut etre serieux 2mn.

tu es redacteur d'un mag, si tu te connectes sur un forum du dit magazine (ce qu'on peut esperer) et que tu vois un topic qui porte le nom "lotus noir 172? Sortira ou sortira pas" tu peux/dois prendre 30sec de ton temps pour y repondre, sinon c'est que…

je vous laisse continuer


+1


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [02/07/2017] à 15:52

Barbarus à écrit…MP les gens concernés, ils vous répondront peut-être plus clairement… Et faut peut-être commencé par ça…


J'ai envoyé un message privé à Rodwolf depuis le 16 juin concernant le topic cote Lotus Noir, mon message a bien été lu mais je n'ai eu aucun retour à ce jour…et pourtant je n'ai pas été dans l'invective, au contraire, j'y ai mis les formes en mettant en avant le fait que c'est dans le but d'améliorer le magazine et peut être même étendre son lectorat.


Alors soit c'est vraiment une preuve d'amateurisme, soit il est dépassé par la situation, mais faire le silence radio, il n'y a rien de pire, je sais de quoi je parle, je suis community manager, c'est la meilleure solution pour envenimer une situation…


Donc bon, je veux pas vous démoraliser mais je pense qu'on perd notre temps…mais rassurez-vous, au bout du compte, cela ne sera pas nous les plus perdants dans l'histoire…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [02/07/2017] à 16:26

Sauf s'ils ferment aussi le site (ça leur fait des frais ?). =/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [02/07/2017] à 17:19

tu es redacteur d'un mag, si tu te connectes sur un forum du dit magazine (ce qu'on peut esperer) et que tu vois un topic qui porte le nom "lotus noir 172? Sortira ou sortira pas" tu peux/dois prendre 30sec de ton temps pour y repondre, sinon c'est que…


… peut-être tu as d'autres chats à fouetter et que tu te connecte pour une raison spécifique…


J'en sais rien, mais c'est "aussi" une option, qu'il ne faut pas oublier…


je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils ne communiquent pas la dessus ?


J'ai les même interrogations que toi, et pas plus d'info malheureusement…


J'ai envoyé un message privé à Rodwolf depuis le 16 juin concernant le topic cote Lotus Noir, mon message a bien été lu mais je n'ai eu aucun retour à ce jour…et pourtant je n'ai pas été dans l'invective, au contraire, j'y ai mis les formes en mettant en avant le fait que c'est dans le but d'améliorer le magazine et peut être même étendre son lectorat.


Je l'ai aussi MP à titre perso…

Nous verrons bien…

Néanmoins, c'est dommage qu'il ne t'ai pas répondu…


Barbarus : j'ai pas plus d'info que ça… et ça m'ennuie aussi.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [03/07/2017] à 12:11

Hugh !

Je ne suis pas dans les petits papiers de la rédaction, donc je n'ai pas tous les tenants et aboutissants du magazine. Par contre, j'ai eu l'info comme quoi le Lotus Noir 172 avait été bouclé la semaine dernière et qu'il est parti à l'impression, donc il va finir par arriver.

Concernant le site, pas d'inquiétude, il n'est pas du tout prévu de l'arrêter. Même si j'ai moins de temps pour développer de nouveaux outils, nous continuons à mettre à jour la base de cartes pour que la communauté Lotus Noir puisse bénéficier des fonctionnalités déjà en place. J'en profite d'ailleurs pour remercier une fois de plus tous ceux qui font vivre ce site !

Bonne semaine à tous,

Julien


Commence par finir ce que tu as commencé

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [03/07/2017] à 14:22

Citation de julien Le [03/07/2017] à 12:11

Concernant le site, pas d'inquiétude, il n'est pas du tout prévu de l'arrêter.


Excellente nouvelle. C'eut été tellement deg pour vous tous qui avaient bossé pour maintenir la base à jour.


Et puis ça nous évitera de fomenter un putsch ou de migrer en masse vers des forums moins aimables :mrgreen:


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [03/07/2017] à 19:58

Merci pour la com' julien


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [03/07/2017] à 20:06

Merci pour ce retour julien ! ;)


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [03/07/2017] à 20:15

Merci pour ce retour :)


ryanthusar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/07/2017] à 19:04

OUF.

on est sauvé , un grand merci à julien.

au plaisir.


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/07/2017] à 19:44

Il est sorti? J'ai plus le courage de surveiller son arrivee en kiosque. .


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Pages : 1 2 3 4