Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Réserve W/B contrôle moderne
kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Réserve W/B contrôle moderne posté le [11/05/2012] à 16:01

Salut à tous !


Après avoir lu et relu le topic dans le forum concernant la construction des réserves de decks, j'ai bati celle de mon deck favori :

Mon deck W/B Contrôle


Donc les cartes :

2 Cage du fossoyeur de graf pour contrer les decks réanimator qui sont présents dans le format

1 Cercle de l'oubli pour contrer les cartes ennuyantes et ingérables par mes anti-créatures

1 Lame du destin et 1 Droit à la gorge pour changer en fonction du type de créature que je dois gérer

3 Mortemarque pour gérer les weenies et aggro infection

3 Épuration céleste pck ca aide toujours

4 Désenchantement pour casser les épées en face et autre enchantements contraignants


Voila qu'en pensez vous ? il y a surement de quoi améliorer la chose donc j'attends vos avis


Bonne soirée


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Réserve W/B contrôle moderne posté le [12/05/2012] à 10:45

mortemarque est en trop je pense entre tes pétes créat et tes mass removal ça devrait suffir.


Je mettrais en lieu et place des cartes genre Extirpation et consort


Book Modo

bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Réserve W/B contrôle moderne posté le [12/05/2012] à 11:35

Pense à un Terminus dans ta réserve ou en main deck contre une colère/damna ça te permettras de relancer la partie plus vite si tu la chope en miracle sinon elle te permettras de faire un mass removal quand ton adversaire si attend pas ;)


kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Réserve W/B contrôle moderne posté le [25/05/2012] à 11:59

Salut !


Alors après plusieurs parties, gagnées ou perdues, je suis arrivé à une base de réserve assez stable qui m'a permis de m'en sortir


Mon deck W/B Contrôle


Elle me semble terminée, qu'en pensez-vous ?


Pages : 1