Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
Amonkhet
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [16/04/2017] à 10:47



:|


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Amonkhet posté le [16/04/2017] à 11:16

J'adore le dessin…

En revanche, le changement de nom… Zut quoi!


Barbarus : c'est le nom VO qui prime, mais zut quand même!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Amonkhet posté le [16/04/2017] à 15:10

Du coup c'est une réédition de Révocation mais son nom sera désormais Annuler ? :?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Amonkhet posté le [16/04/2017] à 15:28

Citation de Vinhan32 Le [16/04/2017] à 15:10

Du coup c'est une réédition de Révocation mais son nom sera désormais Annuler ? :?


C'est toujours le nom anglais qui fait office de reference, donc c'est bien la meme carte ;)

On a deja eu le cas avec le ravland UR (conduits/cheminées de vapeur = steam vents)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Amonkhet posté le [16/04/2017] à 20:05

Bien vu ! ;)


Donc les 2 noms sont corrects Barbarus ! :)

Pour moi ça restera Révocation !^^


Prodigal
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Amonkhet posté le [17/04/2017] à 01:49

J'ai participé aussi. Paraît que les terrains bleus sont les plus recherchés car revendus plus chers… Du coup, le vendeur à la boutique fait choisir les terrains au hasard…


Dans mon magasin lillois, nous avons le choix du terrain full art Amonkhet, sans connaitre l'intérêt actuel pour ses iles :mbleu:

Mon œil a principalement été attiré par la plaine (désolé, j'arrive pas à insérer la photo prise :oops: )

Par ailleurs, grâce aux Standard Series, j'ai été récompensé par un Cinder Glade et un Prairie Stream alternative art :mrgreen:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Amonkhet posté le [17/04/2017] à 09:20

C'est quoi ce choix de terrain de base ? :o


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Amonkhet posté le [17/04/2017] à 10:02

Citation de Vinhan32 Le [17/04/2017] à 09:20

C'est quoi ce choix de terrain de base ? :o


En participant à la Magic Open House qui se tenait se samedi 15 avril, chaque participant repartait avec un des 5 terrains Full Art Foil d'Amonkhet. Il s'agissait de venir avec une personne ne connaissant pas Magic pour l'initier en vue des AP du weekend prochain.

La différence dans Amonkhet par rapport aux précédentes éditions à terrain Full Art (Zendikar 1 & 2, sans parler des Un-éditions qui sont un cas particulier), c'est que cette fois seulement 1/4 des terrains seront ainsi. Je pense que Wizards ne veut pas inonder le marché, parce que c'est un produit qui circule beaucoup sur le marché parallèle (MKM et autres), donc ça veut dire vendre plus de boosters et Bundle, histoire de faire encore grimper les ventes.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Amonkhet posté le [17/04/2017] à 12:27

Ok je savais pas ce que tu décris dans le second paragraphe mais pas pour le premier merci. :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [17/04/2017] à 13:07



Il se passe quoi si cette créature est embaumée ?


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Amonkhet posté le [17/04/2017] à 13:44

Citation de panic Le [17/04/2017] à 13:07



Il se passe quoi si cette créature est embaumée ?


Si tu ne paies pas le coût d'embaumement :


Le coût d'invocation du Vizir coûte :m2: :mbleu: :mbleu:

Il arrive comme copie de n'importe quelle créature qui est déjà sur le champ de bataille


Si tu paies son coût d'embaumement :


Le coût d'invocation du Vizir coûte :m3: :mbleu: :mbleu:

Il arrive comme copie de n'importe quelle créature qui est déjà sur le champ de bataille

Il n'a pas de coût de mana

Il est blanc

C'est un zombie en plus de ses autres types


… c'est vrai que le texte explicatif est un peu tordu 8O


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [17/04/2017] à 17:59

Merci, cela semble être la bonne explication :)


Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [22/04/2017] à 18:27

De retour de l'AP (première AP pour moi). Mon mec a eu l'arpenteur Gidéon 8O mais pas d'assez bonnes cartes en blanc pour jouer avec :lol:

Et vous, ça s'est passé comment ?


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Amonkhet posté le [22/04/2017] à 20:57

J'ouvre le dieu rouge et le dieu blanc, 2 terrains recyclables et le manticor perce-coeur (le sphynx qui fait looter en bleu quand tu défausses et la rare noire (dégueulasse) qui fait extirpation sur un arto). Un peu de vol et de surmenage en blanc. Donc je pars blanc rouge avec du dégât direct et des trics de combat. Petit soucis, j'ai pas de thons et je me sens faible en début de curve. Alors j'intègre le vert, avec 2 créas ramp, une étendue blablabla, la (le) cartouche et un gros crocro qui est méchant… Erreur fatale ou pas, je fais 3 victoire 2-1 avant de perdre 2-0 le 1/4 contre aggro avec une partie où je ne sors rien d'inquiétant pour lui et une color death (c'est l'jeu ma pauvre Lucette).

Donc voilà, on se rattrapera à la launch de Nexus la semaine prochaine.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Amonkhet posté le [23/04/2017] à 12:48

On y va à 4 j'ouvre Gideon promo foil(je vend au passage), l'annonciateur de gloire, conforme aux prédictions, le "biland" recyclage Rakdos, le terrain 5 couleurs indestructibles, havre de drakons et enfin faveur d'hazoret.


J'avais plein de créatures en vert, pas ou très peu en blanc. Les anticréas rouge, le dragon rouge, les cartouche blanc vert rouge et enfin Gideon m’obligeaient à les prendre en considération alors j'ai fait un naya 50%vert/50%rouge+blanc.

Ca paraissait suicidaire de splasher 2 couleurs pour des spoilers double colorés mais avec 2 vitaliste naga et le terrain rare 5 couleurs ça a été correct dans l'ensemble.


J'ai perdu 2-0, gagné 2-0 et enfin gagné 2-1. Je fini 7ème sur 16 participants.

Mon pote fini 1er avec un :mblancnoir: zombie avec des synergies de folie et ouvre notamment Gideon. il avait ouvert dieu bleu pour son commander phénax dans le pack de jeu.

Mon frère fini dernier avec son naya aussi mais s'amuse et ouvre dieu rouge en récompense. Il a acheté un deuxième pack et sur les 2 aura ouvert 5 ou 6 bilands recyclage et un full art foil (blanc).

Un dernier pote fini 8ème et n'ouvre rien de glorieux hormis plein de full art aussi bien en pack qu'en récompense.


J'ouvre en récompense Bouche/Nourrir et Eructeur de Peste que j'aimerai essayer dans mon zombie noir alors la matinée aura été cool.


Par contre les dieux en face c'est vite déprimant tant on ne peut rien faire ou presque en tout cas ça a été mon ressenti. J'ai pris 2-0 à cause du rouge et j'ai failli perdre celle gagnée 2-1 à cause du vert (je l'avais descendu à 3 et j'avais épreuve rouge en main j'ai temporisé 4 tours pour gagner avec un top deck de montagne), je serrais les fesses. –'


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Amonkhet posté le [23/04/2017] à 20:45

Je finis 2e de mon AP, avec une :mnoir: :mvert: splash :mblanc: axé autour des compteurs -1/-1 avec en finisher l'enchant qui pond des guivres, c'est fort :mrgreen:


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Amonkhet posté le [23/04/2017] à 21:17

Je finis 3e avec un :mblancbleu: vol, principalement grâce au Dieu bleu qui n'est pas si difficile à débloquer même si ça fait (sous)jouer un peu bizarrement. C'est peut-être aussi parce que je n'ai pas l'habitude de jouer bleu :mrgreen:


Sinon ma carte promo a fait un excellent job pour temporiser (le lord chat). La lenteur de l'extension a joué en ma faveur, je doute un peu que les cartes à surmenage sortent du limité. Mention spéciale à l'artefact à briques qui permet de bloquer une créature.


hightower13720
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Amonkhet posté le [24/04/2017] à 09:53

Sur l'AP de Samedi où nous étions 18 joueurs, même si je n'ai pas le classement en tête, c'est principalement les decks :mblancnoir: zombie qui ont trusté les podium et le :mbleunoir: s'en est bien tiré


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Amonkhet posté le [24/04/2017] à 10:47

Pour cette AP j'ai décidé d'en faire 3 vu que je pense pas prendre de boite de cette édition.


Dernier avec un deck sans rare pour ma premiere AP (une boite d'AP en dotation pour le dernier du coup la deception est vite passé :roll: )


2e et 1er sur les deux autres, l'un avec un deck grixis recyclage qui tournait bien (avec les deux démons pour 5 noir et rouge) et l'autre avec un bon vieux rouge vert (splash blanc) qui tape fort


Un peu décu de l'édition et des cartes en générale. Quelques spoilers qui font la game comme d'habitude mais peu d'antibêtes qui valent quelque chose. Les dieux en limité selon la couleur c'est soit difficile de les jouer soit difficile de les arrêter


Le bleu comme d'habitude est très faible pour le limité et très peu de cartes iront en construit. J'ai quand même commencer à récuperer des conforme à la prédiction


Le recyclage est une bonne capa (qui existait déja) embaumement et surmenage je suis pas vraiment fan même si certaines sont bien fort comme sur la 4/4 vol célérité en rouge


Sinon fin glorieuse c'est quoi cette carte de m*** ? lol


Bref une édtion pour le sceller/draft peut etre interressant et encore. Sinon il n'y a rien à prendre sauf esperer une carte trésor (moche soit dit en passant)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Amonkhet posté le [24/04/2017] à 12:39

Dernier et t'as un pack d'AP ?! =O C'est quoi ce truc ?!^^

Le premier il repart avec un display non ?

Nous c'est 2 boosters par personne, premier comme dernier.


D'accord avec toi pour les dieux, très durs à arrêter. =/


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20