Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Aether Revolt
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [09/01/2017] à 11:17

La côte de Saheeli Rai est en train de grimper en flèche… ils auraient pu prévenir j'aurai pu en récupérer :(


Machine paradoxal est assez bas si certain pense qu'il y a truc qui va se faire c'est peut être le moment lol


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [09/01/2017] à 13:25

Saheeli ne pouvait que monter (arpenteur simpa a 3ccm, ca pouvait pas descendre en dessous de 3-4€), on est pas sur un topic speculation mais c etait vraiment safe d'en acheter les deux derniers mois (ce que j'ai fais pour ma part, et ca paye ^^ )

Je suis plus reservé sur machine paradoxale…


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [09/01/2017] à 13:42

effectivement et à mon avis je vois bien la carte encore monté quand elle sera joué en standard abusivement et peut etre en modern car la combo arrive tour 4 donc elle a aussi sa place en modern


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [09/01/2017] à 14:29

Citation de venezia85 Le [09/01/2017] à 13:42

effectivement et à mon avis je vois bien la carte encore monté quand elle sera joué en standard abusivement et peut etre en modern car la combo arrive tour 4 donc elle a aussi sa place en modern


Non je pense pas qu elle monte plus sauf si grosse perf au PT (ce dont je doute), j'ai vendu les miennes des que ca a spike perso. Trop fragile pour le modern par contre, ca resiste pas a bolt (c'etait la force de twin)…


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [09/01/2017] à 15:27

Citation de venezia85 Le [09/01/2017] à 13:42

effectivement et à mon avis je vois bien la carte encore monté quand elle sera joué en standard abusivement et peut etre en modern car la combo arrive tour 4 donc elle a aussi sa place en modern


ça reste un arpenteur assez faible :| surtout en moderne. Son +1 ne vend vraiment pas du rêve, elle ne se protège pas. Je doute que ça passe le Standard


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [09/01/2017] à 16:55

je suis pas forcément d'accord avec vous. Un PW tour 3 avec 3 de loyauté on en voit en modern. Les deux lilianas et il y a quelques temps ashiok. Mais surtout faut prendre en compte dans quel type de deck il serait joué. Jeskai et donc forcément jeskai control


Je dis pas que ce combo apparaitra en modern mais je ne serais pas étonné de le voir testé car deux cartes pour un combo qui te fait gagner c'est quand mm fort meme si apres ca reste une combo fragile pour le modern


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Aether Revolt posté le [10/01/2017] à 17:38

@venezia :


Mon avis sur la combo en modern :


Bien :

Elle dépend de 2 cartes, qui coutent relativement peu de mana. Sur 3 couleurs, donc c'est largement faisable d'avoir vu les 2 cartes de la combo et de pouvoir les lancer tour 4.


Mais injouable je pense :

Les 2 cartes n'ont aucun impact à elles seule. La créature est un très mauvais Ange de la restauration, et l'arpenteur peux difficilement faire mieux que scry 1, ne se protege pas, et tout le tralala.

C'est à vitesse rituel

C'est très prévisible

Ca se prend toute la hate du monde : Charme de Rakdos, Aiguille à sectionner, Chemin vers l'exil


J'ai donné 4 raisons, mais c'est surtout la 1ere qui est importante je pense. Entre Lili T3 et Saheeli Rai, il n'y a pas photo. Autant jouer kiki-chord si on cherche une combo à 2 cartes


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [10/01/2017] à 18:25

Ca prend surtout bolt avant tout, c'etait la force de la combo exarch-twin d'y etre insensible ^^


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Aether Revolt posté le [10/01/2017] à 18:42

Faudrait ban Bolt alors… :mrgreen:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Aether Revolt posté le [11/01/2017] à 11:07

Y'en a qui veulent relancer des sujets à polémique ou je ne m'y connais guère… :mrgreen:


Barbarus : y'a aussi les contres qui peuvent bloquer le truc, et étrangement, eux, on parle jamais de les bannir… ;)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [12/01/2017] à 11:36

Bon apres quelques tests de la nouvelle extension en scellé, on peut faire quelques petites conclusions :


Les artefacts sont moins fort que sur Kaladesh mais il reste quelques artefacts "spoiler" qui sont auto include dans tous les decks comme


coeur de Kiran (evidemment)

Dragster casse cou (petit coup de coeur pour celui la)

Express incontrolé (Celui la il est vraiment très fort pour le limiter et fera des games à lui seul. Peut être la meilleur inco car compatible avec tous les decks, un first pick en draft)

Moissonneur de l'ethersphère


Avec Kaladesh et cette extension vous avez de grande chance de tomber sur un artefact de taille donc un anti artos de base voir deux serait pas du luxe


Pour les couleurs comme je m'y attendais le vert est tres fort. Un peu lent mais très violent avec beaucoup de synergie. La couleur a comme principal défaut de ne pas bien bloquer le vol et donc souvent contre Kaworu, il a pu avoir un board très fort mais je passais avec mes volantes.


Vert/blanc ou vert noir sont des bonnes couleurs complémentaires. Le blanc va apporter du vol et des marqueurs, le noir va apporter de l'antibête et également des marqueurs notamment avec Boa sinueux


La capacitié improvisation n'est pas aussi terrible que je le pensais. Elle va quelques fois être utile pour gagner un ou deux tours mais les artefacts sont plutot moyens et on voudra pas souvent engager nos artefact-créature pour jouer un sort.


Le noir est une couleur que j'aime beaucoup sur cette extension, les anti bête sont bons, les créatures aussi il y a pas mal de contact mortel ce qui n'est pas négligeable devant les thons vert


Le rouge a pas mal de bonnes créatures avec une bonne curve, la réédition de shock mérite même de jouer cette couleur ou de la splasher. (car j'ai remarqué avoir eu peu d'antibête dans l'ensemble)

Un noir rouge c'est pour moi l'idéal sur cette extension. D'ailleurs j'ai fait un scellé sans rare sur ces deux couleurs et il etait plutot très bon.


La différence avec les autres années c'est aussi que les unco sont de très bonnes qualités et donc il y a moins la part de chance lié aux spoilers des rares.


Si d'autres joueurs ont fait des analyses sur leurs tests n’hésitez pas à partager


hightower13720
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 10:39

Une ptite question 8) dans vos starter avez vous eu des lands normales ou des full art? je pose cette question car sur le net je vois les terrains dans les starers en full art alors que j'ai eu des terrains kaladesh, merci de votre réponse avant que je rale auprès de mon revendeur :roll:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 11:12

Y a pas de full art en Kaladesh :o du moins pas à ma connaissance…


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 12:31

Les full art c est sur bfz uniquement


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 12:44

Citation de yannzup Le [16/01/2017] à 12:31

Les full art c est sur bfz uniquement


pas uniquement y'en avait aussi sur zendikar (premier du nom ^^) :roll:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 17:36

Citation de venezia85 Le [16/01/2017] à 12:44


Citation de yannzup Le [16/01/2017] à 12:31

Les full art c est sur bfz uniquement


pas uniquement y'en avait aussi sur zendikar (premier du nom ^^) :roll:


Je parlais des set T2 bien entendu, car dans ce cas tu oublies egalement unhinged et unglued :roll: :roll:


hightower13720
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 19:14

Heu je vais reformuler car vous avez pas répondu à ma question? je voulais savoir si dans les starters de revolte héterique il y avait des terrains Kaladesh ou des terrains full art d'autres extension comme j'ai pu le voir sur le net?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 19:31

J'me couche : là j'pourrais pas répondre. =/


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 20:05

Citation de hightower13720 Le [16/01/2017] à 19:14

Heu je vais reformuler car vous avez pas répondu à ma question? je voulais savoir si dans les starters de revolte héterique il y avait des terrains Kaladesh ou des terrains full art d'autres extension comme j'ai pu le voir sur le net?


tu as lien de ce que tu as vu ? Parce que la réponse était bonne. Il n'y a pas de land full art en dehors de zendikar (ancien et nouveau bloc) et apparemment unhinged et unglued (^^ j ai pas accroché)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 20:47

Les starter AER contiennent des basic AER "normaux"


@parton :arrow: tu devrais jeter un oeil ils sont magnifiques ;)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9