Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Aether Revolt
ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [12/12/2016] à 14:08

Une nouvelle rare , un peu chère peut être :|



Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Aether Revolt posté le [12/12/2016] à 14:22

Une carte attendue vu le contexte. Et comme c'est asymétrique, c'est peut-être pas si cher, elle risque d'investir tous les sideboards ^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Aether Revolt posté le [12/12/2016] à 21:35

Enfin une réponse de taille pour les véhicules :twisted:

J'adore Disallow, c'est Révocation + Asphyxie sur la même carte :!: C'est dur de craquer son Ob Nixilis ravivé pour créer un emblème et se voir contré…


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [14/12/2016] à 13:26

Citation de panic Le [12/12/2016] à 21:35

Enfin une réponse de taille pour les véhicules :twisted:

J'adore Disallow, c'est Révocation + Asphyxie sur la même carte :!: C'est dur de craquer son Ob Nixilis ravivé pour créer un emblème et se voir contré…


c'est vrai mais en standard et avec ce meta actuel et sans grave hate, je vais toujours préféré jouer des Fracassement du vide


Sinon je suis d'accord c'est un bon contre qui peut être jouer selon la situation


Citation de Tuwa Le [12/12/2016] à 14:22

Une carte attendue vu le contexte. Et comme c'est asymétrique, c'est peut-être pas si cher, elle risque d'investir tous les sideboards ^^


je pense pas qu'il sera tant mis que ca en side, du moins pour le T2. Déja deux blancs avec un ccm de 5 c'est un peu cher mais surtout il va exiler les artefacts deja en jeux, donc c'est bien si le mec a sur le champs de bataille 3/4 artefacts et franchement j'ai rarement vu des parties avec bcp d'artefacts en jeu mis à part le deck Colosse de métallurgie mais y'en a pas tant que ca


Par contre pour le modern, ca gère totalement affinity et c'est un deck vraiment joué (mais ca peut se rentrer contre d'autres decks à voir) donc pkoi pas le voir en side sur des deck jeskai control ou UW control


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [14/12/2016] à 13:48

Citation de venezia85 Le [14/12/2016] à 13:26

Par contre pour le modern, ca gère totalement affinity et c'est un deck vraiment joué (mais ca peut se rentrer contre d'autres decks à voir) donc pkoi pas le voir en side sur des deck jeskai control ou UW control


Je suis assez sceptique pour le moderne :| , contre affinity 5 ccm la game est généralement finie, ça me semble trop lent, et en blanc on peut trouver Silence de pierre.


Après ça permet de diversifier les choix de side, mais je crains que ça reste au fond des placards


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [15/12/2016] à 18:58


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aether Revolt posté le [15/12/2016] à 19:10

Un autre serment ? D'un arpenteur blanc (de base) ? :o

Mais ils vont finir à combien dans la clique ?!^^


Sinon il est plutôt fort rien que pour filer des marqueurs partout. :)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [15/12/2016] à 22:50

Je sais pas trop quoi penser de ce nouveau serment. Le fait de mettre des compteurs c'est simpa a condition d avoir un board consequent.

On a envie de le caster tour 2 pour profiter d'une Nahiri, l'annonciatrice au tour 3 par exemple. Mais le probleme c'est qu au tour 2 on a rarement un board a booster, donc le premier effet sera useless


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Aether Revolt posté le [15/12/2016] à 23:25

faut voir, ça pourrait être bien à jouer dans un deck aggro tour 3, ça laisse un mana detap et y a déjà 2 ou trois crea sur le board. Mais uniquement si une Elspeth, chevalière errante arrive derrière. Dans une courbe assez basse, 3 terrains tour 4 c'est assez "normal". Vous allez encore me trouver bien naïf :mrgreen:

En tout cas en DC avec Reyhan the last abzan c'est pas mal.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/12/2016] à 09:27

C'est juste qu'il faut pas le jouer tour 2 et donc la capa à jouer les autres arpenteurs moins chers devient moins intéressante ou l'inverse.


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/12/2016] à 09:33

Pour ma part ce serment a déjà sa place dans mon EDH blanc / Vert Elfes.


C'est juste qu'il faut pas le jouer tour 2 et donc la capa à jouer les autres arpenteurs moins chers devient moins intéressante ou l'inverse.


Effectivement il faut le jouer quand il y a du monde sur le board et jouer derrière un Avatar des déterminés après.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/12/2016] à 10:03

Citation de yannzup Le [15/12/2016] à 22:50

Je sais pas trop quoi penser de ce nouveau serment. Le fait de mettre des compteurs c'est simpa a condition d avoir un board consequent.


Je suis assez d'accord, il a l'air bien sur la papier, mais il faut vraiment le placer dans le bon tempo ou ça devient presque une carte morte :|


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/12/2016] à 10:04

Citation de ohmega Le [14/12/2016] à 13:48


Citation de venezia85 Le [14/12/2016] à 13:26

Par contre pour le modern, ca gère totalement affinity et c'est un deck vraiment joué (mais ca peut se rentrer contre d'autres decks à voir) donc pkoi pas le voir en side sur des deck jeskai control ou UW control


Je suis assez sceptique pour le moderne :| , contre affinity 5 ccm la game est généralement finie, ça me semble trop lent, et en blanc on peut trouver Silence de pierre.


Après ça permet de diversifier les choix de side, mais je crains que ça reste au fond des placards


Je suis d'accord je joue UW donc silence de pierre je vais pas te contredire mais tu peux perdre avec silence de pierre quand même.

Je suis d'accord pour dire que tour 5 c'est deja tard contre affinity mais en général (du moins pour mon cas qui joue controle tour 5 ca va encore. C'est sur que rentrer cet enchantement signifierais de l'avoir tour 5 donc je ne sais pas on verra


Je sais pas trop quoi penser de ce nouveau serment. Le fait de mettre des compteurs c'est simpa a condition d avoir un board consequent.

On a envie de le caster tour 2 pour profiter d'une Nahiri, l'annonciatrice au tour 3 par exemple. Mais le probleme c'est qu au tour 2 on a rarement un board a booster, donc le premier effet sera useless


Je suis d'accord avec toi mais il trouvera facilement sa place dans bant aggro avec tamiyo en standard ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/12/2016] à 19:29

@yann01 bien vu le coup de l'avatar derrière !^^


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Aether Revolt posté le [19/12/2016] à 11:07

Notre nouveau planeswalker :



En voici les effets :


[+1]: Créez un jeton d'artefact incolore nommé Etherium Stone qui a T: Sacrifiez ceci et ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.


[-2]: La créature ciblée obtient + X / -X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.


[-7]: Vous obtenez un emblème avec "Au début de votre phase de combat, l'artefact cible que vous contrôle devient une créature artefact 5/5."


Encore de l'artefact avec un jeu bleu, pas de quoi changer les decks mais un gros boost avec le +1 qui fera apparaitre un artefact donc triger d'arriver en jeu (création énergie) plus un mana. C'est juste super fort.


Le reste des capacités, je suis pas convaincu.


Pour aller plus loin :



Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker, puis se défausse d'une carte. Renvoyez une carte créature ou planeswalker de votre cimetière dans votre main, piochez une carte.


Lorsque vous lancez un sort Bolas planeswalker, exiler Dark Imitations de votre cimetière. Ce planeswalker entre sur le champ de bataille avec un compteur de loyauté supplémentaire sur lui.


Cela indique donc Bolas va faire son apparition :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Aether Revolt posté le [19/12/2016] à 11:22

Ouais Tezzeret pas énormissime non plus.^^


Pour Dark intimations et Bolas on le savait déjà : il apparaîtra sur Amonkhet SON plan sur lequel IL REGNE !^^

J'ai hâte que cette édition pointe le bout de son nez d'ailleurs, ma copine et moi sommes fan de l'égypte antique et ça doit s'en inspiré alors comment dire !^^

Kaladesh est original mais les véhicules et l'énergie m'ont pas plus emballé que ça.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [20/12/2016] à 09:14


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [20/12/2016] à 11:15

Plutot moyen le PW :cry:


Il arrive pour 4 donc déja un peu cher pour ce qu'il fait. Avec les même capacités ils auraient pu le mettre à 3 CCM


Son +1 permet pas de le protéger donc faut avoir des bloqueurs ou pas le jouer tour 4 mais plus tard, ce qui rend encore plus le PW inutile


Son -2 permet de gérer une crea selon le nombre d'artefacts du coup c'est super aléatoire à moins de jouer full artefact mais ok disons que tu as joué Coptère de contrebandier puis Parasite du rebut… en gros tu vas gérer une créature avec 2/3 de défense mais tu auras du mal a gérer une carcasse ou les créatures chiantes du B/G délirium qui ont tous rapidement plus de 4 de défenses.


Au final ca peut etre pas mal dans un grixis aggro/esper aggro mais j'y crois pas vraiment. Elles sont vraiment trop faibles les capa. Le seul truc positif c'est que 5 de loyauté ca fait deux tour pour faire un emblem pas trop mal pour un full artefact


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [20/12/2016] à 16:40

Ils attendent quoi pour nous reveler du lourd? C'est pas franchement la folie pour le moment :evil:


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [20/12/2016] à 17:10

Citation de yannzup Le [20/12/2016] à 16:40

Ils attendent quoi pour nous reveler du lourd? C'est pas franchement la folie pour le moment :evil:


Je crois qu'ils sont déjà au max là :|


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9