Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
Pages de carte : Erreurs
BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [08/12/2020] à 16:23

Salut, je viens de remarquer un truc un peu illogique en rentrant tout juste une carte dans mon classeur, bon rien de très grave ou de très dérangeant, mais bon : les cartes du Spellbook Chandra dans la collection apparaissent entre Masques de Mercadia et Némésis, en tout cas c'est le cas de la carte que je viens de rentrer. Comme je l'ai dit rien de très grave, mais bon c'est quand même pas très logique :P


bonne journée


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [11/12/2020] à 21:28

PS : au fait on est d'accord qu'il n'y a aucun moyen de renseigner une carte qui serait altered ? Peut-être une option à rajouter un jour ?

Pour l'instant je n'ai aucune carte altered, mais j'aimerais bien en avoir à l'occasion, je m'y pencherai dessus un jour pour ma collec.


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [11/12/2020] à 22:41

J'en ai plusieurs au deal si jamais !^^ Mais c'est pas évident à coter et donc à échanger !^^


J'ai évoqué la possibilité avec julien sur le topic dédié aux améliorations du site. Pour stipuler ce genre de spécificités un bloc commentaire disponible sur les cartes du classeur serait effectivement appréciable (altérées, promo planeswalker symbol, promo datée des AP, cartes signées). Ceci dit il a pas l'air de vouloir/pouvoir coder des nouveautés au vu de l'état de vie du mag' je suppose…


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [12/12/2020] à 00:01

Ceci dit il a pas l'air de vouloir/pouvoir coder des nouveautés au vu de l'état de vie du mag' je suppose…


Oui j'imagine ça, dur, mais le site est un peu, non pas en sommeil, mais en légère somnolence à cause de l'échec de la relance du magazine papier…


et du coup oui comme il n'y a aucune façon de savoir qui a ou pas des cartes altered dans son classeur d'échanges, ben on le sait jamais et du coup on manque des occasions peut-être…


ça peut m'intéresser si tu as des altered… après il y a tellement de possibilités/versions de cartes altered possibles… que je pense être quand même assez sélectif sur ce que je veux, mais on sait jamais donc ça reste ouvert ;)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/12/2020] à 10:33

Citation de BobPyro Le [08/12/2020] à 16:23

Salut, je viens de remarquer un truc un peu illogique en rentrant tout juste une carte dans mon classeur, bon rien de très grave ou de très dérangeant, mais bon : les cartes du Spellbook Chandra dans la collection apparaissent entre Masques de Mercadia et Némésis, en tout cas c'est le cas de la carte que je viens de rentrer. Comme je l'ai dit rien de très grave, mais bon c'est quand même pas très logique :P

bonne journée


—> Je sais pas si ça a déjà été réglé par julien mais on a le même souci avec les Zendikar Rising Commander Decks qui apparaissent au beau milieu des Renaissance de Zendikar (ex: classeur de Preacher99).


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/12/2020] à 13:55

Bonjour, j'ai trouvé une erreur concernant la carte Mana Crypt. En effet, quand on exporte en .txt un deck, on remarque que ça marque "Crypte de mana" et pas "Mana crypt"dans le fichier. Du coup c'est super chiant car les sites et applications externes du genre cocaktrice ne reconnaissent pas la carte et il faut la changer manuellement, ce qui n'est pas pratique.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/12/2020] à 18:22

Malheureusement le souci vient de cockatrice puisque la carte a dorénavant sa VF qui est bien celle du site. =/

A moins que ton souci ne vienne du fait que la carte était renseignée Crypte de mana pour Titre US et Mana Crypt pour Titre FR ? Ca c'est corrigé, je viens de le faire. ;) Dis-moi si ça a arrangé ton souci ou pas.


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [22/12/2020] à 22:49

Citation de Vinhan32 Le [20/12/2020] à 18:22

Malheureusement le souci vient de cockatrice puisque la carte a dorénavant sa VF qui est bien celle du site. =/

A moins que ton souci ne vienne du fait que la carte était renseignée Crypte de mana pour Titre US et Mana Crypt pour Titre FR ? Ca c'est corrigé, je viens de le faire. ;) Dis-moi si ça a arrangé ton souci ou pas.


Oui, le problème est bien réglé, merci !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [23/12/2020] à 07:35

;)


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [25/12/2020] à 21:28

Du coup est ce que on peut faire en sorte que quand on exporte un deck en .txt ça coupe le nom des doubles cartes ? Explication -> Dans le .txt c'est inscrit de cette façon "Westvale Abbey // Ormendahl, Profane Prince". Le logiciel ne reconnait ainsi pas la carte !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [27/12/2020] à 20:28

Doublon sur [Jeton] Chauve-souris et [Jeton] Chauve-souris.


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [03/01/2021] à 19:41

Salut j'ai un problème avec la carte Foire des inventeurs. En effet, quand on veut ajouter cette carte en anglais dans un deck, avec le nom "Inventors' Fair" donc, et bien cela ne fonctionne pas.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [03/01/2021] à 20:49

Problème résolu, le nom VO comportait l'apostrophe au mauvais endroit.


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [03/01/2021] à 21:13

Merci !!!


Prodigal
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [19/02/2021] à 22:27

Bonsoir,


Il y a un bug avec la carte Morsure de gel : pas moyen de l'ajouter dans un deck = > Echec lors de l'insertion de Morsure de gel dans le deck Mono rouge Kaldheim en 4 exemplaires.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/02/2021] à 11:41

Je viens de vérifier si le souci venait de la légalité de la carte mais c'était à jour comme il faut côté Formats.

J'ai pas la main sur le reste, faut voir avec julien pour le coup dsl. =/


Doublons sur [Jeton] Humain et [Jeton] Humain ainsi que [Jeton] Guerrier et [Jeton] Guerrier.


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [22/02/2021] à 11:28

J'ai corrigé le bug sur Morsure de gel, c'était dû au type Snow Instant qui n'était pas reconnu. Il y en a peut-être d'autres dans ce genre.

Et j'ai corrigé les doublons.


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [22/02/2021] à 18:52

merci julien :)


Yamsha5
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [22/02/2021] à 22:36

Bonjour, j'ai un problème avec Najeela, the Blade-Blossom. En effet, je n'arrive pas à la sélectionner en tant que commandante .


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [23/02/2021] à 07:34

Tiens-nous au courant mais logiquement c'est réglé : elle était enregistrée Créature et non Créature légendaire en base de données. Bien vu merci ! ;)


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15