Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
The Elder Scrolls: Legends
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
The Elder Scrolls: Legends posté le [04/08/2016] à 23:11


Oyez oyez


The Elder Scrolls: Legends sort aujourd’hui en beta officielle :


https://legends.bethesda.net/?locale=fr


Pour vous faire une petite idée, c'est un Hearthstone qui se prend un peu plus au sérieux dans un univers héroique fantasie moins cartoon et qui est un chouia plus complexe avec :


  • Des types de permanents proches de magic (equipements à mettre sur les créatures et enchantements qui restent sur le champ de bataille)

  • Un système de rangée où le positionnement de vos créatures comporte un aspect stratégique

  • Une idée assez originale (qui me plaît beaucoup)de paliers , où à chaque palier de 5 pv perdus vous piochez une carte (ce qui permet d’équilibrer les matchups trop rapides)

  • Enfin bref, le logiciel est gratuit, totalement en français et est assez plaisant à jouer.


    Profitez de ce topic pour mettre vos identifiants afin qu'on puisse s'ajouter dans le jeu.


    Le mien : KeMT (pourquoi faire simple …)


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    EthyX
    Membre
    Messages : 108


    haut haut de page
    The Elder Scrolls: Legends posté le [05/08/2016] à 09:09

    Génial !


    Un de mes univers préférés sort en TCG. Le monde de The Elder Scrolls est tellement riche il y a de quoi faire tout ce qu'on veut avec ça (comme Magic d'ailleurs)


    Perso j'attends le film Skyrim ;)


    Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

    rotoclap
    Membre
    Messages : 110


    haut haut de page
    The Elder Scrolls: Legends posté le [06/08/2016] à 14:54

    J'ai récupéré le client et avancé à l'acte 2 dans l'histoire. Bilan : j'aime bien l'univers des Elders Scroll mais à mon avis, l'équilibrage est à la rue. Tu peux te retrouver avec une créature de malade en même pas 3-4 tours. Une 6/3 percée pour 4 mana de base, c'est déjà pas cher. Mais en combo, j'ai rapidement réussi à faire une 1/12 coup fatal + garde + régen.


    Sinon, mon pseudo est comme d'hab : rotoclap


    Heleneuuh
    Membre
    Messages : 153


    haut haut de page
    The Elder Scrolls: Legends posté le [06/08/2016] à 16:30

    Bonjour !


    Merci pour cette information ! Peut être l'objet d'une prochaine vidéo ? Une petite vidéo bonus à sortir un vendredi, ou un mercredi … Je renseignerai mon pseudo ici et sûrement dans une d'elle… En effet, aujourd'hui je bosse mais @Winston est à la maison et me le télecharge… Je ne peux pas choisir mon pseudo tout de suite … Mais 'jadore l'univers de Skyrim Elder Scroll BLBLBL C'est mon jeu preferé BLBLB


    Merci de me l'avoir dit en tout cas ! Ce jeu est le prochain sur ma liste ;)


    ~SOL LA SI LA SOL SI RE~

    Pages : 1