Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Probleme avec le site
arkanion
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [03/07/2018] à 20:08

J'ai vérifié mon compte, la case est bien cochée.

Quelle boite de réception ? de mon compte mail ou du site ?

dans les 2 cas je reçois des messages, mais avant, quand je recevais un message sur le site ou qu'un échange était lancé je recevais un mail pour m'avertir. là plus rien


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [03/07/2018] à 21:40

Salut ! :)


Va dans mon compte et messagerie privé tu y coches la case M'envoyer un mail quand je reçois un nouveau message. et là ça devrait fonctionner.

Essaies voir !


arkanion
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [03/07/2018] à 23:17

Elle est déjà cochée.


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [04/07/2018] à 08:52

J'ai l'impression qu'il y a un problème d'envoi de mail depuis le serveur vers les adresses free. Pourtant, l'IP du serveur n'est pas blacklistée par free… Je vais enquêter là-dessus, mais en attendant, il vaut mieux changer le mail de votre compte vers une adresse non-free, si vous en avez une.


Commence par finir ce que tu as commencé

arkanion
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [04/07/2018] à 18:21

ok je vais faire ça

par contre je viens de recevoir un mail concernant la suppression d'un échange ! 8O

comprends plus rien :roll:


atcs
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [06/08/2018] à 15:47

Salut, sur chrome à chaque fois ça me redemande de valider ou pas le truc sur "l'utilisation des données" sur les autres sites ça le fait une seule fois seulement, là c'est a chaque page ou actualisation de page, construire/mettre à jour son deck devient d'un pénible.

D'autres personnes rencontrent le même problème ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [06/08/2018] à 18:33

Je l'ai qqs fois quand je fais un CCleaner sur mon PC (vide de caches, cookies, historiques, recherches etc) mais pas à ton point ! 8O


Prodigal
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [04/09/2018] à 00:37

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le module d'échanges, après avoir annulé une proposition qui n'a pas trouvé écho auprès de l'arpenteur sollicité.

Lorsque je débute une nouvelle proposition, j'ai le message suivant " Vous avez plusieurs litiges en cours et ne pouvez donc pas faire de nouveaux échanges." 8O

N'ayant jamais été mis en cause dans mes précédents échanges, y aurait-il pas un bug ? (style Scarabée agaçant) :mrgreen:


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [05/09/2018] à 08:06

Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un scarabée un peu énervant mais qui ne fait que passer. Il ne devrait pas t'ennuyer longtemps. Par contre, il est insaisissable le bougre…


Commence par finir ce que tu as commencé

le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [07/10/2019] à 18:21

Bonjour à vous,


Je rencontre un problème au niveau du moteur de recherche du site.


Habituellement lorsque l'on tape un nom de carte pour aller sur sa page, automatiquement il y a plusieurs propositions et on clique sur celle correspondant à notre besoin.

Actuellement lorsque j'écris le nom (même en entier) il y a simplement le petit cercle vert qui tourne et qui tourne et qui tourne, mais rien ne se passe…


Je peux parvenir à une page si j'utilise la page de recherche, mais une fois sur la page de la carte si je désire ajouter une carte dans ma collection, idem un petit cercle vert qui tourne et rien ne se passe.


Des idées ?…


Merci d'avance parce-que je souhaiterai rentrer mes nouvelles cartes.


@ + le Polack


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [08/10/2019] à 10:36

Salut !

Sur quelle machine (ordi, mobile, tablette) et quel navigateur es-tu ?

Ca ressemble à un problème de javascript désactivé, ou qui fonctionne mal.

Les tests sont OK de mon côté.

Julien


Commence par finir ce que tu as commencé

le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [08/10/2019] à 10:47

J'ai essayé sur mon ordi de bureau qui tourne avec Google et j'ai essayé sur mon ordi portable qui tourne avec Google Chrome, itou, idem, tout pareil…


Après plusieurs essais divers et variés je me suis aperçu que lorsque je souhaite rajouter une carte dans ma collection à partir de la page de la dite carte, il y a le cercle vert qui tourne et rien ne se passe, mais si je clique sur "Vous en possédez X exemplaire(s)" je vois que ma saisie a bien été prise en compte. Mais si je ne fais rien le cercle vert tourne indéfiniment.


Le plus compliqué c'est pour saisir mes nouvelles cartes ou je suis obligé de passer pour chaque cartes par "Recherche avancée" et ça risque d'être super long.


Une idée :|


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [08/10/2019] à 11:42

je viens de mettre à jour JAVA et toujours rien, nada, walou, que tchi !!!


:evil:


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [08/10/2019] à 14:34

Est-ce que tu peux essayer avec un autre navigateur ? Histoire de savoir si c'est lié à la configuration de ton navigateur ou si le problème est plus global.

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème sur le site ? Et si oui, quelle est votre config ?


Commence par finir ce que tu as commencé

le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [09/10/2019] à 08:27

Bonjour Julien,


Je viens d'essayer avec FIREFOX et aucun changement.


Dans mes divers essais j'ai remarqué également que lorsque je supprime une carte de ma collection, avant la ligne devenait rouge et disparaissait, puis je validais la modification.

Actuellement je clique sur la croix pour supprimer et rien ne se passe.

Je valide mes modifications et rien ne se passe.

Puis je clique sur le visuel de la carte (en haut à gauche) pour revenir sur la page de la dite carte du site et là je vois que ma modification a été prise en compte puisque le chiffre est bon dans "vous en possédez X exemplaire(s)".


En gros sa marche sans marcher, et toutes recherches et saisies sont laborieuses et fastidieuses.


HELP !!!!! :cry:


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [09/10/2019] à 16:21

bonjour Julien,


Je suis actuellement hospitalisé et je viens de faire un essai de la tablette de la chambre et tout fonctionne ???


Je n'arrive pas à comprendre pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas quelque sois l'ordi que j'utilise (j'en est trois).


Si quelqu'un a une idée ou si il a déjà recontré ce problème je suis intéressé car ça commence à me gonffler grave :evil:


Merci


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [10/10/2019] à 11:19

Ca fonctionne !!!


C'est mon antivirus qui bloquait le site Lotus Noir car il le prenait pour une menace.


A garder en mémoire si un jour quelqu'un rencontre le même problème.


@+ le Polack :D


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [16/02/2020] à 08:38

Doublons sur :

[Jeton] Chèvre et [Jeton] Chèvre,

[Jeton] Pégase et [Jeton] Pégase.


Oréade du brasier des montagnes et Présage de trahison ont les bonnes images sur leurs pages de carte mais pas dans les miniatures des liens qui apparaissent notamment quand on les cite ou quand on les recherche via la barre de recherches du site.

Même souci avec Nyléa, Œil perçant et Gardes du nexus sauf que les 2 n'affichent l'image de l'autre carte que pour la miniature de la barre de recherches.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [24/02/2020] à 20:27

On a des visuels buggués pour Theros par delà la mort (de THB298 à THB329).


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Probleme avec le site posté le [02/03/2020] à 14:04

Doublons et inversions de visuels corrigés.

Pour les visiuels bugués, ils ne sont pas bugués, ils sont juste manquants !)


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 3