Hugh !
J'ai ajouté une page dans la partie Tournois : la Carte des Tournois.
En sélectionnant vos paramètres de recherche (jeu, type de tournoi, format de tournoi, date, ou texte), vous pouvez afficher tous les tournois qui répondent à ces critères dans la carte de France. En cliquant sur les marqueurs qui apparaissent sur la carte, vous ouvrez une popup avec les infos relatives au tournoi, et un lien vers la fiche du tournoi.
Le menu Salles a également été enrichi d'une carte pour trouver plus facilement les boutiques et assos près de chez vous.
Pour les organisateurs qui veulent voir leur salle apparaître sur la carte, j'ai ajouté la longitude et la latitude dans les caractéristiques de vos salles. Un bouton permet de récupérer automatiquement les coordonnées géographiques à partir de l'adresse, mais ce service a ces limites : l'adresse n'est pas toujours comprise ou simplement absente de la base OpenStreetMap. Pour ceux qui ne peuvent pas récupérer leurs coordonnées de cette façon, j'ai ajouté l'affichage de la longitude et latitude en bas à gauche de la carte. Il vous faudra simplement zoomer dans la carte sur votre salle, lire les coordonnées et les recopier dans le formulaire de modification de votre salle.
J'ai également ajouté les infos de longitude et latitude sur votre page de compte. Cela permettra de vous situer géographiquement, et pourra être utile à tous ceux qui recherchent des joueurs près de chez eux pour jouer et faire des échanges. Si vous ne voulez pas que votre situation géographique soit connue, il vous suffit de laisser ces champs vides. Je rajouterai très bientôt une carte sur la page des arpenteurs pour afficher ces infos.
Voilou !
|