Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck toucheterre rouge/vert
nomis721
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard] Deck toucheterre rouge/vert posté le [16/05/2016] à 23:28

Voici Mon deck toucheterre rouge/vert

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toucheterre


Fonctionnement du deck : Mécanique touche-terre (d'où le nombre important de terrain) cela me permet de piocher toujours une carte qui va avoir des effets pendant mon tour ou celui de l'adversaire. Plusieurs mécaniques permettent de doubler, tripler les effets en mettant plusieurs terrains par tour (étendues, mina et den, renouveau de nissa ect.).


Concernant mon side je l'ai fait aussi en fonction des personnes contre qui je joue. Ainsi, il me permet de pouvoir jouer aussi bien aggro que ramp.


Mon budget : je ne sais plus


Mes questions : Merci de me dire ce que vous en pensez ! J'ai fais avec les cartes que j'avais ; il est donc susceptible d'évoluer. Merci !


rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Standard] Deck toucheterre rouge/vert posté le [17/05/2016] à 09:30

A mon avis, c'est dommage de laisser 2 Champion du sous-bois dans le side. J'ai également fait un deck toucheterre et d'expérience, l'Hydre d'Oran-Rief arrive trop souvent en retard ou alors t'as mieux à jouer tour 6 pour mettre la pression.


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard] Deck toucheterre rouge/vert posté le [17/05/2016] à 21:57

Salut,

J'ai pas trop regardé la mécanique toucheterre, et j'ai bien compris que tu faisais un deck à partir de ta collection, mais si j'avais 1 carte à te conseiller en priorité c'est Traversée d'Ulvenwald qui est autant trigger de la mécanique que tuteur du finisseur. Ce qui te permet de baisser ta courbe en limitant le nb de slot réservé aux forts ccm.

Parton


nomis721
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard] Deck toucheterre rouge/vert posté le [17/05/2016] à 22:19

Salut ! merci pour ces remarques ! @parton je ne connaissais pas Traversée d'Ulvenwald je vais essayé de choper ça !


@rotoclap pour les champions du sous bois il est vrai que c'est une bonne cartes mais c'est que j'avais aussi envi de "thons" dans ce deck. Idéalement je pensais plutôt à un Ulamog ou un briseur des mondes…


rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Standard] Deck toucheterre rouge/vert posté le [18/05/2016] à 00:24

Ah ben quitte à mettre un thon, alors oui autant y aller franchement et mettre une bestiole vraiment pénible :mrgreen:


nomis721
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard] Deck toucheterre rouge/vert posté le [18/05/2016] à 13:53

Reste à trouver ces cartes ou avoir le budget pour ;)


Poufosaure
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard] Deck toucheterre rouge/vert posté le [14/06/2016] à 08:55

Question sur ce deck toucheterre, quelle est la meilleur ? Hydre d'Oran-Rief ou Hydre d'Ulvenwald ?


Sachant que dans ce type de deck je jouerai Arlinn Kord // Arlinn, étreinte par la lune qui permet de donner la célérité et d'autres tips intéressante dans ce type de deck créa.


Pages : 1