Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Reanimate sur snapcaster mage pour relancer reanimate ?
planetheads
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Reanimate sur snapcaster mage pour relancer reanimate ? posté le [11/05/2016] à 15:18

Bonjour tout le monde,


J'ai eu un dilemme pendant une partie,

L'adversaire me jou un Réanimation sur son Mage lancevif pour me re-jouer son Réanimation.


J'ai un doute que ça fonctionne….


Merci pour votre aide. :D


didou31470
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Reanimate sur snapcaster mage pour relancer reanimate ? posté le [11/05/2016] à 15:27

Bonjour,


Je ne suis pas un expert mais pour moi ça fonctionne, il joue Réanimation en ciblant le Mage lancevif, celui ci arrive en jeu il peut cibler la Réanimation qui est dans son cimetière et lui donner le flashback pour la rejouer.


A voir mais je pense que c'est bon.


Bon jeu!


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Reanimate sur snapcaster mage pour relancer reanimate ? posté le [11/05/2016] à 15:27

Bonjour,


Développe ton raisonnement, où se situe ton doute ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

planetheads
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Reanimate sur snapcaster mage pour relancer reanimate ? posté le [11/05/2016] à 15:33

Pour mon point de vu :

On lance le Réanimation sur le Mage lancevif

Le Mage lancevif arrive en jeu et déclenche ça capa.

mais pour moi le Réanimation n'est toujour pas au cimentierre et donc le Mage lancevif ne peut pas lancer le Réanimation


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Reanimate sur snapcaster mage pour relancer reanimate ? posté le [11/05/2016] à 16:11

si la carte est résolue elle est deja au cimetière =)


planetheads
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Reanimate sur snapcaster mage pour relancer reanimate ? posté le [11/05/2016] à 16:19