Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck dragon V2
kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [29/03/2012] à 10:57

Bonjour à tous !


Apres mure réflexion, j'ai décidé de monter une v2 de mon deck dragon 1,5

Mon deck Dragons mono rouge


La première version était basée sur un deck mono rouge, mais j'ai ressenti trop de faiblesses dedans lors de mes diverses parties, et puis je suis tombé par hasard sur Kokusho, l'étoile du soir et j'ai craqué …


Alors ce qui change :


Ajout de 4 Messe noire pour accélerer le deck et pouvoir sortir Rorix ailelame tour 2


Ajout de 2 Kokusho, l'étoile du soir


Ajout de 2 Ailelame le Ressuscité qui va en combo avec Kokusho, l'étoile du soir et Rorix ailelame


Je me tâte également a rentrer 1 Sarkhan le Fou, mais je ne suis pas sur, qu'en pensez vous ?


Du coup pour les manas, je reste sur 4 Veine de cristal et 18 manas, donc pour le moment 11 montagnes et 7 marais, sachant que si j'avais du budget en plus je jouerai les fletchs de carnage, je dois également trouver 4 Sommet du Crânedragon pour stabiliser l'ensemble …


Qu'en pensez vous ?


Bonne journée a tous


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [29/03/2012] à 11:28

Je dois t'avouer que voir mono rouge avec une messe noir ca ma fait tout drole.

Moi je te conseillerai de mettre Creuset de feu et Shamane languedragon qui sera parfait avec ton Incubateur d'Urza car tout ceci me semble quand même cher à jouer. En plus les 2 seraient très synergiques pour l'ensemble de ton deck.


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [30/03/2012] à 09:43

Effectivement, on est plus mono rouge là…


Pourquoi ne pas le passer en réanimator?


Sinon, beinh, comme d'hab' : où sont fetch et biland?


Barbarus : oui, je sais, mes conseils sont chers en sous…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [30/03/2012] à 11:06

Ya aussi Médaillon de rubis qui peut être avantagueux, car meme si tu joues du noir, il est couplé avec du rouge, donc c'est tout benef, sinon oui les bilands seraient pas mal ou sinon moins cher les Étendues sauvages en évolution mais ca fait perdre un tour.


Dernier MAJ [cockatrice]

kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [30/03/2012] à 15:01

salut !


@barbarus : Je sais tres bien, si tu relis mon post il est écrit que si j'avais les moyen je jouerai les fletchs de carnage, et je suis en ce moment a la recherche de bilands, donc patience ….


Pourquoi ne pas incorporer au deck Attaque furtive ?


Bonne journée


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [30/03/2012] à 17:58

Attaque furtive pourquoi pas .. ;)


Je suis d'accord avec Barb, tu devrais le passer en réanimator. Pillage sans foi pour piocher défausser, des cartes pour réa et effectivement attaque furtive peut être sympatique pour jouer une première fois la bestiole pour un puis la rez .. ça serait encore plus marrant avec des bestioles du genre Machine guivrétreinte ;)


Dsl, le joueur T2 qui parle, je connais pas les autres format :p


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [30/03/2012] à 18:46

Un autre joueur T2 va parler :D , Attaque furtive ne serait pas parfaite avec Cadran solaire de l'infini?

Après effectivement le passer en réanimator serait pas mal. Car actuellement tu risques de devoir attendre pas mal de tour avant de pouvoir en poser un seul.


Dernier MAJ [cockatrice]

kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [30/03/2012] à 20:31

Salut !


Merci de vos réponses tout d'abord


alors je m'explique sur l'interet de Attaque furtive ..


Je pose l'enchantement, je joue pour :mrouge: Rorix ailelame je colle 6

Tour d'apres je joue pour :mrouge: Ailelame le Ressuscité qui fait revenir son copain Rorix ailelame, je colle 11


Ou alors toujours pour :mrouge: je joue Kokusho, l'étoile du soir, je colle 10 et meme principe, tour suivant avec Ailelame le Ressuscité je le ramene et je colle 11 …


Et dans cette meme optique, pour :mrouge: on peut meme imaginer un Emrakul, Déchirure des Éons qui ferait plus que le paté ….


Qu'en pensez vous ???


(PS : Apres c'est un enchant a 34 euros c'est un peu cher c'est vrai :s)


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [31/03/2012] à 03:58

Sur le principe c'est bien. Dans un deck 1.5, t'as 9 chances sur 10 de te le faire contrer (bon, 2 tours après, tu sors ton dragon pour son coût de mana), voire de prendre une Asphyxie à son activation.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [31/03/2012] à 09:57

Ah, c'est sûr qu'en T1.5 compétitif, c'est risquer de tout baser sur ce seul sort… Surtout qu'il sera contré…


Mais avec les sort de pioche adéquate, ça peut le faire (je connais un deck de ce type, qui peut partir en mana infini et donc jouer tout son deck via l'attaque…).


Mais là, on s'éloigne du deck dragon… L'association avec le cadran peut effectivement être très très amusante…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [31/03/2012] à 11:09

Salut !


Alors c'est vrai que contre le moindre deck qui me contre, je risque fort d'etre perdu …

Mais malgré tout, je trouve ce deck tres amusant, je le trouve tres drole a jouer et quand j'aurai l'enchantement, je pense que ca le sera encore plus, parce qu'apres tout magic ca doit etre amusant quand meme :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [31/03/2012] à 17:14

Va sur un site d'enchère fort connu, et cherche à l'étranger… Pour le prix que tu annonces, tu pourras en chopper 2 je pense…


Barbarus : mais non, je fais pas de pub…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck dragon V2 posté le [02/04/2012] à 17:18

Salut !


Alors voila j'ai cogité, j'en suis arrivé a une v3 qui me semble pas mal du tout basée autour de Attaque furtive


Mon deck Dragons noir- rouge


Pages : 1