Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Deck Blanc/Noir Lien de vie]
Osimachine
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Deck Blanc/Noir Lien de vie] posté le [10/04/2016] à 14:34

Bonjour à toutes & à tous :)


Je viens ici pour vous proposer un petit deck que je tente de construire (il est encore en expérimentation bien-sûr).


Voici le lien : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/lien-de-sang-2/


– Cartes importantes et thème du deck : Cet essai de deck tourne autour du chevalier maudit par le sang – de la récupération de points de vie & de la vigilance.


– Fonctionnement du deck : Le but est de pouvoir rapidement poser sur le terrain les " Librelame topéenne " enchanté avec une " Emprise du Hiéromancien " permettant de pouvoir engager des cartes du défenseur. Une fois enchanté, je peux poser mes " Chevaliers Maudits par le Sang " avec le lien de vie afin de récupérer des points de vie. Mes éphémères permettent de pouvoir contrôle mon adversaire (flamboiement céleste) donnant des marqueurs à mes éventuels " Lustres Lames de Malakir ".


Un axe " Fouille " peut aussi être donné à ce deck, permettant de pouvoir poser des monstres conséquents.


– Mon budget : Un budget qui tourne autour de 50€


– Mes questions : J'aimerai beaucoup pouvoir optimiser ma régénération de points de vie – tout en développant le côté " Aggro " du deck avec la fouille etc.


Qu'en pensez-vous ? :) Des conseils / des optimisations ? :)


 » La douleur est éphémère mais la gloire est éternelle  »

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Deck Blanc/Noir Lien de vie] posté le [10/04/2016] à 15:48

Je crois que avec la dernière rotation destin reforgé n'est plus T2. Quelqu'un pour confirmé ?


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Deck Blanc/Noir Lien de vie] posté le [10/04/2016] à 16:59

Je confirme, c'est Dragons de Tarkir qui reste, Destin et Khans sortent.


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Deck Blanc/Noir Lien de vie] posté le [10/04/2016] à 17:07

Ça date un peu mais tout est expliqué ici : http://www.lotusnoir.info/standard-quid-de-la-rotation/


Pages : 1