Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
liche de havengul
kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
liche de havengul posté le [27/03/2012] à 18:17

Bonjour a tous !


J'ai une question concernant la carte Liche de Havengul.


Je me demandais lors de ma derniere partie, sa capacité a :m1 m'a interpellé.


Dois je payer :m1, puis ramener la créature de mon cimetiere en jeu, ou alors dois-je payer :m1: pour avoir juste le droit de relancer la creature du cimetiere et donc payer son coup de mana ?


Bonne soirée


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
liche de havengul posté le [27/03/2012] à 18:30

Il s'agit bien sur de la seconde possibilité. Tu peux payer :m1: pour avoir la possibilite de jouer une carte de créature, un peu comme un type de flashback. C'est déjà assez bill comme ca!


En tout cas en lisant la carte je me rends compte que les jeux qui l’intègre ne profite pas de sa second capacité.


Dernier MAJ [cockatrice]

kevincuistot
Membre
Messages : 52


haut haut de page
liche de havengul posté le [27/03/2012] à 18:32

par seconde capacité qu"entends tu ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
liche de havengul posté le [27/03/2012] à 19:08

Le fait qu'il acquière les capacités activés de la créature qui arrive sur le champs bataille de cette manière.


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
liche de havengul posté le [28/03/2012] à 09:11

Beinh, en fait, c'est même simple : pour la réponse, suffit de lire la carte : ":m1: :vous pouvez lancer une carte de créature"

Or, lancer un sort, c'est prendre une carte, généralement de la main mais pas toujours, en payer le coût et le mettre sur la pile… Sinon, la formulation eût été : "mettez sur le champ de bataille une carte de créature".


Barbarus : "lancer", c'est "lancer"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1