Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Interaction avec éphémères/rituels
Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Interaction avec éphémères/rituels posté le [15/02/2016] à 09:07

Bonjour,


Je viens avec une demande saugrenue, appelant à votre connaissance des cartes.


Je suis à la recherche de cartes du genre Jeune pyromancien ou Gobelin des rues qui créent des tokens ou ont un effet qui se déclenche au lancement d'un éphémère.


Contraintes: il faut que ce soit dans les couleurs :mbleu: :mblanc: ou :mrouge: , et surtout, une carte dont la première édition est antérieure à la 8e édition. Si possible une créature, mais ça peut être un enchantement ou n'importe quoi… J'espère que ça existe?


Pour l'explication, avant qu'on me demande pourquoi je renonce au pyromancien: je joue avec un groupe d'anciens (une dizaine de personnes) dans un format spécial (le nôtre!) pour les nostalgiques: uniquement avec des cartes avec le layout original, soit jusqu'à l’apparition de la 8e édition. C'est pas vraiment du oldschool à proprement parler, mais l'idée s'en rapproche…


Bref, je vous serais reconnaissant pour toute suggestion! Merci d'avance!


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Interaction avec éphémères/rituels posté le [15/02/2016] à 12:01

Bonjour,


C'est en effet une demande très particulière … C'est pas exactement ce que tu cherches mais des trucs qui peuvent t'inspirer :


Aïeule prospère

Contemplation_2

Équilibre

Perspicacité

Invoke Prejudice

Nuage d'éclairs

Rémora mystique

Indemnités

Récompenses de la diversité

Étude rhystique

Douce chaleur


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Interaction avec éphémères/rituels posté le [15/02/2016] à 13:44

Merci pour ces suggestions! Effectivement ça ne va pas exactement dans le sens de ce que je recherche… Mais ma demande est peut-être aussi un peu trop demander je pense. :oops:

S'il y avait de telles cartes avant le pyromancien, ça se saurait…


Je retiens quand même à défaut Contemplation_2 et Équilibre qui pourraient être intéressants! Étude rhystique aussi d'ailleurs, d'autant plus que j'ai ces cartes… Je vais tester pour voir si ça apporte quelque chose. Sinon je joue déjà Douce chaleur en side. En tout cas merci pour ces idées KeMT. :mrgreen:


S'il y a d'autres idées n'hésitez pas! ;)


Pages : 1