Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2)
rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [04/07/2016] à 20:05

Je trouve l'illustration de l'araignée vraiment superbe.


Pour le terrain, je suis d'accord. D'ailleurs, y'a aussi contre le Voyant ligatureur de pensées qu'elle ne sert pas à grand chose. A la limite en draft, elle peut servir en side, si un petit malin tente la meule avec les Scribe maniaque.


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [04/07/2016] à 21:34

Sur le coup Liliana j'étais assez déçu, mais à bien y réfléchir elle n'est pas si inintéressante que ça. Juste son -7 qui aurait été plus utile en -5 ou -4, parce que là, pour l'atteindre il faut être motivé, et la récompense est trop modeste.


Le serment est correct dans un jeu à arpenteurs qui ne saurait pas se protéger seuls.


Je prie encore pour une réédition de Caverne des âmes :cry:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [04/07/2016] à 22:05

Citation de Tuwa Le [04/07/2016] à 21:34

Sur le coup Liliana j'étais assez déçu, mais à bien y réfléchir elle n'est pas si inintéressante que ça. Juste son -7 qui aurait été plus utile en -5 ou -4, parce que là, pour l'atteindre il faut être motivé, et la récompense est trop modeste.


ça X+2 zombies à chaque fois , donc minimum 2 créatures par tour.


Citation de Tuwa Le [04/07/2016] à 21:34

Je prie encore pour une réédition de Caverne des âmes :cry:


Le pirce c'est que si Caverne des âmes n'est pas rééditée là son prix va encore augmenter, déjà que c'est pas donné :evil:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [04/07/2016] à 22:30

Citation de rotoclap Le [04/07/2016] à 20:05

(…). A la limite en draft, elle peut servir en side, si un petit malin tente la meule avec les Scribe maniaque.


Ben y'a une différence entre meule et discard. Le terrain n'empêche pas la meule…


En tout cas qui avait raison pour l'art de ma Lili adoré

Son +1 la protège son -2 peut faire du CA ou aider à atteindre le délire. L'emblème ,comme la plupart des Ultimate est plus anecdotique… ça peut faire venir masse de 2/2 detap qui pourront être booster par le Exécuteur réanimé mais qui meurt sur Croupissement ou radiant flames… mais ça a au moins l'avantage de se représenter à chaque tour


Dernier MAJ [cockatrice]

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [04/07/2016] à 23:59

Citation de KeMT Le [04/07/2016] à 22:05

ça X+2 zombies à chaque fois , donc minimum 2 créatures par tour.


Effectivement, j'avais lu un peu vite, c'est pas si mal.


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [05/07/2016] à 02:48

Aurons nous le droit à un enchant pour cette jolie lune ? :oops:


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [05/07/2016] à 10:39

Haha il y a une carte qui m'a bien fait rigoler… (parce que je joue Donation)



à jouer avec Pacte démoniaque? :twisted:


C'est lent, mais je suis sûr qu'il y a de quoi comboter pour faire des deck funs :mbleu: :mnoir: :mrouge: pour dégoûter vos amis! ;)


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [05/07/2016] à 14:03

je trouve le serment bien surtout en B/W sa permet de gerer une créature et de proteger son arpenteur quand il arrive en jeu mais sera très faible face au jeu tokens


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [05/07/2016] à 14:09

Citation de yannzup Le [02/07/2016] à 19:10


Citation de Vinhan32 Le [02/07/2016] à 13:09

Premier effet pioche d'une carte avec condition.

Deuxième effet ça n'engage pas les lands alors elle sera pas protégé d'un sort.

Et ses couleurs, y a bcp de jeux qui jouent :mblanc: :mbleu: :mvert: et perfent ?

Pareil je me plante complet, c'est pas une asso' de couleurs que j'affectionne et surtout je n'y connais pratiquement rien au compétitif… :oops:


T'es pas obligé de cibler tes propres betes. Tu peux cibler les betes adverses, donc si ton adversaire attaque pour buter ta tamiyo tu vas piocher (donc tu "previent" 5 blessures + draw 1 ou 2 cartes).

Son -2 est grave fumé puisque les permanents ne se degagent pas pour 2 tours (si ca tappait les lands ca serait un peu trop fort a mon avis ^^ )

Son ulti est genial dans un deck avec des manlands. Tu pioche 3 et tu peux caster tes spells gratuitement, donc il te reste tout ton mana dispo pour activer des manlands, capa etc…


En T2 dans Bant elle rentre parfaitement.


En modern par contre c'est autre chose, vu qu'il n'y a pas bcp de deck bant (je ne pense pas que ca rentre dans Bant Koralhem et elle ne va pas du tout dans Bant Eldrazi)



en plus de ne sra pas vraiment obliger de la jouer dans les couleur bant puisque le serment de nissa de permet de cast n importe quelle arpenteur avec n importe quelle couleur


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [05/07/2016] à 19:41



Cette carte est un gros plus pour le délirium qui se profile de plus en plus

Le cut de Partisan sylvestre est possible car il sera parfois plus facile d'avoir une 4/4 trample qu'une 4/5 vigilance.(4 type vs 6 terrains) Mais la présence de Croupissement dans le format T2 le feront peut être encore patienter avant de le voir en construit.

Mais avec ses stats et sa capacité à filtre et à alimenter le délirum et son faible coup, pas étonnant de le trouver déjà à 12€ sur MKM…


Dernier MAJ [cockatrice]

syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [05/07/2016] à 21:09

c est vrai que la carte deviens vraiment intéressante avec Ulrich de la Krallenhorde qui donne +4/+4 a une créature quand il arrive en jeu ou se flip


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [07/07/2016] à 15:20

Ola !


Je commençais à désespérer de ne rien trouver de génial, mais il y a enfin quelques petites drôleries qui pourront faire des choses :



Spoiler :




Vous pouvez lancer des sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash.

A chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez.



Rituel

Renvoyez toutes les cartes de terrain de votre cimetière sur le champ de bataille engagées.


On va peut-être pouvoir exploiter des Épée de l'animiste et autres Plaque de tueur ^^

Je me demande s'il y a de la place en modern pour le rituel vert à côté de Vie du terreau ?

Pour l'enchantement blanc, avec Mystique forgepierre bannie c'est mal engagé…


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [07/07/2016] à 15:29

POur l'enchantement blanc, je ne comprends pas la deuxième partie.


Est ce qu'on paye le coût d'équipement ?


EDIT : Je trouve que ce dernier bloc est quand même sympa


rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [07/07/2016] à 21:29

Citation de yannl01 Le [07/07/2016] à 15:29

POur l'enchantement blanc, je ne comprends pas la deuxième partie.


Est ce qu'on paye le coût d'équipement ?


Si la carte te dit d'attacher l'équipement, c'est que tu peux le faire directement sans avoir à payer le cout normalement associé.


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [08/07/2016] à 12:20

Merci


C'est super fort il y a de bonnes combos à faire avec Chef-d'œuvre du forgepierre pour les vampires. :twisted:


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [08/07/2016] à 17:20

ça vient de tomber

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/card-image-gallery/eldritch-moon


donc pas de Caverne des âmes :cry:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [08/07/2016] à 19:50

@ Tuwa : à mon avis, à part en EM, y'a très peu de chance que cette carte soit ré-éditée…


Barbarus : WotC veut s'assurer de conserver des côtes hautes sur certaines cartes, pour s'assurer que les clients ne partent pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [08/07/2016] à 20:02

Citation de Tuwa Le [08/07/2016] à 17:20

ça vient de tomber

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/card-image-gallery/eldritch-moon


donc pas de Caverne des âmes :cry:


Tu croyais serieusement au reprint de cavern? Ce genre de carte a 50€ ne sera jamais reedité dans un set standart, uniquement en em/mm ou ftv (en plus un reprint m'aurait embeté je viens d'investir dans le playset!!)


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [08/07/2016] à 21:37

Oui, d'accord, je suis peut-être un peu naïf.

Disons que c'était maintenant ou jamais. La carte n'est pas très ancienne, la cote est très élevée depuis pas tant de temps que ça. En standard c'est pas craqué. La réédition était peu probable mais pas impossible. Et d'autres y croyaient plus que moi.


Voilà tout. Oh, et aussi j'espérais parce que j'en aurais bien besoin (aimant jouer tribal), mais 50 euros c'est au delà du raisonnable pour ma fréquence de jeu.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Eldritch Moon (Bloc Ténèbres sur Innistrad 2/2) posté le [08/07/2016] à 22:32

Juste pour info j'ai mis la maj EMN de [cockatrice] ICI


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7