Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Champion gravé
altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Champion gravé posté le [09/11/2015] à 16:10

Bonjour a tous.


j'ai quelques petites questions sur le Champion gravé. Je me retrouve souvent à jouer contre lui et je n'arrive pas à le passer.


:m1: Avez vous une parade pour le passer, le tuer ou l'enlever du terrain ?


:m2: Si j'attaque avec une 4/4 double initiative et que mon adversaire bloque avec son Champion gravé 2/2 qui a la protection contre toute les couleurs. Aucun dégâts ne passe car le Champion gravé bloque tous les dégâts et la double ini.


:m3: Mon adversaire a 6 artefacts sur le terrain (dont 2 Blindage crânien). Si il met les deux sur la meme créature, les deux Blindage crânien sont ils cumulables ?


Altreis

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Champion gravé posté le [09/11/2015] à 17:26

Salut,


:m1: : tout ce qui est à base de Colère de Dieu, Édit cruel, Croupissement te permettent de le tuer car ils ne mettent pas de blessures ni ne ciblent.


:m2: Quelle est la question? Sans doute une erreur de ponctuation, mais dans ce cas tu y réponds toi même ;)


:m3: Qu'est ce qui te parait juste dans cette situation ? Que se passerait-il si tu équipait 2 Scinde-os à la même créature?


J'en connais un qui doit se bouffer du Affinity à longueur de soirées… ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Champion gravé posté le [09/11/2015] à 20:37

Si il met les deux sur la meme créature, les deux Blindage crânien sont ils cumulables ?


Pourquoi ne le seraient-ils pas?


Barbarus : rien d'anormal… Juste du brutal…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Champion gravé posté le [10/11/2015] à 10:15

Une autre solution, c''est d'utiliser des sorts non colorés, comme les tout récents sorts avec la carence.

On avait déjà l'Ectofeu, on a maintenant plein de nouvelles solutions en Bataille Pour Zendikar !

Sinon, n'importe quelle créature incolore (artefact, mue, eldrazi, etc.) pourra facilement bloquer ou être bloquée par le Champion gravé tout en lui infligeant des dégâts.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Champion gravé posté le [10/11/2015] à 10:59

Bombe à rochet ou Explosifs artificiels


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Champion gravé posté le [10/11/2015] à 13:01

Nexus des encrimites ! Faut jouer infect les gens :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1