Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Soif sanguinaire
Faucheurx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [02/11/2015] à 17:58

Voici Mon deck Soif sanguinaire

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Carabin du Refuge de pierre Émissaire de Drana Frère de bande d'Ajani


Fonctionnement du deck : Les cartes de gains de vie sont importantes car elles permettent de creer les combos et d'augmenter l'écart des points de vie avec l adversaire.


Mon budget : Inconnu se limitant à ouvrir des boosters et en n'achetant pas de carte à l'unité.


Mes questions : Es ce que ce deck est il viable ? Qu'en pensez vous? Quel type de créature/sorts envisager par la suite?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [02/11/2015] à 18:40

Salut,


Citation de Faucheurx Le [02/11/2015] à 17:58

Mon budget : Inconnu se limitant à ouvrir des boosters et en n'achetant pas de carte à l'unité.


Si tu veux mon avis, c'est le pire moyen de se procurer des cartes pour un deck précis, pour le prix d'un booster (+/- 3€) tu peux avoir des cartes pour entre 2 et 50 centimes pièce qui non seulement sont dans tes couleurs, mais en plus qui sont dans ton thème, quelque soit le booster que tu vas ouvrir, tu n'auras jamais les cartes qu'il te faut.


Citation de Faucheurx Le [02/11/2015] à 17:58

Mes questions : Es ce que ce deck est il viable ? Qu'en pensez vous? Quel type de créature/sorts envisager par la suite?


Viable pour quel type de jeu ?

Faire des tournois ? non

Des parties entre amis ? contre un autre pré-construit oui, contre un deck amélioré/customisé non.


Sinon 28 terrains c'est trop, 26 au max, tu peux même descendre à 23-24 si tu vire les créatures chères.

Bâton du magus de mort , Bâton du magus du soleil , Arme de poing du vétéran sont à virer, leur impact est moindre et sont trop situationnelles.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [02/11/2015] à 20:13

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/soif-sanguinaire-3/

plus axé alliés, assez budget et on y retrouve le vol de points de vie en restant assez aggro

je te remet la même liste que dans le précédent sujet.

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/soin-bataille-zandikar-2/

cette liste est faite pour gagner au Souverain félidar mais par contre tu pourra retrouver des cartes comme le Bélier à toison de Nyx qui est très bien pour ce genre de deck puisqu'il fait effet tout de suite et peut bloquer contrairement au Relieur d'âmes qui n'es pas terrible qui n'est pas terrible. ne parlont pas du Carabin du Refuge de pierre qui coute 2 et qui te demande un mana par tour pour un seul pv, clairement c'est du gachis de manas.

Les Frère de bande d'Ajani sont top dans ce genre de deck! en x4 absolument !

Bon voilà une liste, ça ne gagnera pas en competition (la mécanique étant pas assez exploitable) je t'ai tout de même fait un deck budget et qui devrait tourner en parties entre amis.

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/gain-hp/

la reserve c'est si jamais tu as envie de faire le fou et d'investir un peu pour remplacer les béliers par les championnes auriok,

ou si tu préfère tu peut passer Chambre de genèseen x4 et mettre que 3 Braver les éléments et ducoup tu peut rentrer les 4 Prêtresse de suture pour qu'il perde un max de pv sur ses propres myrs

et si tu veux jouer plus aggro tu peux essayer les Surineur de Zulaport


L’edh c’est la vie!

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [02/11/2015] à 20:54

dsl pour le double-post: si jamais tu as des questions sur le build "sommaire" du deck hésite pas ^^


L’edh c’est la vie!

Faucheurx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [03/11/2015] à 19:13

Merci de vos reponses! pour l'instant le deck est viable entre ami vs des decks d'intro mais je tenterai de modifier au fur et a mesur des boosters pour le rendre viable en tournoi :D


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Soif sanguinaire posté le [04/11/2015] à 01:13

Tu as changé des choses par rapport à ton deck de départ ?


L’edh c’est la vie!

Faucheurx
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne] [Casual] [Combo] Soif sanguinaire posté le [07/11/2015] à 10:19

Oui , avec les bosters et les échanges avec des potes ca avances mais je suis oblige de refaire un deck pour faire apparaître les modifications ..


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Moderne] [Casual] [Combo] Soif sanguinaire posté le [07/11/2015] à 17:02

non tu edite le deck que tu as déjà posté


L’edh c’est la vie!

Pages : 1