Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2)
yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [18/03/2016] à 10:58

Vive Sorin et vive le draft


Une grosse envie de faire un deck blast :mrouge: ou vampire :mnoirrouge: :

Lightning Axe pour le blast, jouer la défausse et la récup du cimetière.

Vampire avec un mixte du Serment avec l'aristocrate indulgent, Macabre Waltz, Heir of Falkenrath et Olivia’s Bloodsworn.


Qu'en pensez-vous ? Vers quoi pensez-vous orientés vos decks ?


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [18/03/2016] à 11:20

Voilà qui me rappelle avec nostalgie Vagabond des cairns


Ah, je n'ai pas connu, y a un petit air effectivement.

C'est vrai que c'est dommage que la protection ne soit pas prise en compte, mais je me dis que combiné avec de la prouesse ou de l'héroïque ça peut vraiment être marrant. Peut-être pas compétitif, mais marrant.


Edit : du genre avec Anax et Cymède


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [18/03/2016] à 11:30

Citation de yannl01 Le [18/03/2016] à 10:58

Vers quoi pensez-vous orientés vos decks ?



Malheureusement pour le limité c'est plus sur ce qu'on a la chance de tirer.

Mais pour le construit oui RB madness me fait de l'oeil. Limite je réfléchi déjà à du jund… le vert permettant pas mal de chose aussi et den protector pour aussi récupérer.


Dernier MAJ [cockatrice]

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [18/03/2016] à 12:18

Spoiler :




Enchantement

:m1: :mrouge: , sacrifiez Vessel of Volatility: Ajoutez :mrouge: :mrouge: :mrouge: :mrouge: à votre réserve.



Spoiler :




Créature : humain et gredin

Quand vous sacrifiez un indice, transformez Daring Sleuth.



Spoiler :




Bearer de Overwhelming Truths

:mbleu: Créature : humain et sorcier

Prouesse

À chaque fois que Bearer de Overwhelming Truths inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez.



Spoiler :




La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.

Enquêtez (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact incolore Indice avec :m2: , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.").



Spoiler :




À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez infligent des blessures de combat à un joueur, enquêtez (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact incolore Indice avec :m2: , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte.").

:m1: :mvert: , exilez une carte de créature depuis votre cimetière: Enquêtez. Vous gagnez 2 points de vie.



Spoiler :




À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, enquêtez .



Spoiler :




Créature : zombie et géant

Diregraf Colossus arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque carte de Zombie dans votre cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort de Zombie, mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.



Spoiler :




À chaque fois que Biarbridge Patrol inflige des blessures à une ou plusieurs créatures, enquêtez.

Au début de chaque étape de fin, si vous avez sacrifié trois indices ou plus ce tour-ci, vous pouvez mettre une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre main.



Spoiler :




Piétinement

À chaque fois qu'un loup ou loup-garou que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.



Spoiler :




Enchantement

Les créatures non-jeton que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.).



Spoiler :




Défaussez-vous de votre main. Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et mettez-les dans votre main. Puis mélangez votre bibliothèque.



Spoiler :




Célérité

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Village Messenger.



Spoiler :




Moonrise Intruder

:mrouge: Créature : loup-garou

Menace

Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Moonrise Intruder.



Spoiler :




Délire — Paranoid Parish-Blade gagne +1/+0 et a l'initiative tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.



Spoiler :




Quand Manic Scribe arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Délire — Au début de l'entretien de chaque adversaire, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.



Spoiler :




Quand Gibbering Fiend arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque adversaire.

Délire — Au début de l'entretien de chaque adversaire, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, Gibbering Fiend inflige 1 blessure à ce joueur.



Spoiler :




Quand Obsessive Skinner arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

Délire — Au début de l'entretien de chaque adversaire, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez a marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [19/03/2016] à 09:36

Citation de Kaworu Le [18/03/2016] à 11:30


Malheureusement pour le limité c'est plus sur ce qu'on a la chance de tirer.

Mais pour le construit oui RB madness me fait de l'oeil. Limite je réfléchi déjà à du jund… le vert permettant pas mal de chose aussi et den protector pour aussi récupérer.



Alors déjà que c'est compliqué Magic mais alors si vous vous mettez a jargonner on est pas rendu …


Ourson sympathique à humeur changeante

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [19/03/2016] à 09:48

RedBlack Madness(capacite folie en anglais)

Jund est une"region" d'Alara qui a été utilisé pour qualifier un jeu Vert Noir Rouge (Green Black Red GBR donc)

Enfin den protector c'est le nom anglais de Protectrice de la tanière


Dernier MAJ [cockatrice]

Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [19/03/2016] à 09:50

Citation de Kaworu Le [19/03/2016] à 09:48

RedBlack Madness(capacite folie en anglais)

Jund est une"region" d'Alara qui a été utilisé pour qualifier un jeu Vert Noir Rouge (Green Black Red GBR donc)

Enfin den protector c'est le nom anglais de Protectrice de la tanière


Merci mais avoue quand même que c'était coton


Ourson sympathique à humeur changeante

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [21/03/2016] à 14:14

Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




Corrupted Tombstone

Artefact

Corrupted Tombstone arrive sur le champ de bataille engagée.

:mT: Choisissez une carte dans votre cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de cette carte à votre réserve.



Spoiler :




Burn from Within

Rituel

Burn from Within inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature subit des blessures de cette manière, elle perd l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [22/03/2016] à 21:55

Salut,


Parmi les différentes cartes récemment révélées, je me demande le rôle de celle-ci :



Quelqu'un a une idée ? Un haut de curve pour Red Deck Wins ?


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [22/03/2016] à 22:09


Avec Formation d'assaut, ça peut permettre de faire un deck marrant autour de ces deux cartes


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [22/03/2016] à 23:24

Cela fonctionne bien avec Voleuse audacieuse et un jeu burn :twisted:


Foxof
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [23/03/2016] à 19:14

si on prend le controle de chatieuse d'ornuit, qui est le "vous" ?

celui qui controle la carte actuellement, ou le propriétaire de la carte ?


Site de record de jeux vidéo
http://www.video-games-records.com

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [23/03/2016] à 20:53

Citation de Foxof Le [23/03/2016] à 19:14

si on prend le controle de chatieuse d'ornuit, qui est le "vous" ?

celui qui controle la carte actuellement, ou le propriétaire de la carte ?


"Vous" se réfère toujours au contrôleur de la carte, donc pas nécessairement à son possesseur =')


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [24/03/2016] à 16:54

https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Shadows+over+Innistrad/Ulvenwald+Hydra


Elle est pas mal celle-ci surtout si tu la blink a chaque fois avec la blanche eldrazi par exemple


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [24/03/2016] à 19:27

Perso j'hésite à build un R/B vampire ou R/B/W Vampire :/


jvais lister avant le PT et je vous ferais partager, Olivia/Kalitas/Drana c'est fat :o


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [24/03/2016] à 23:11

Gentudasmati, je t'invite à en discuter dans le sujet que j'ai ouvert car oui les vampires m'ont fait de l'oeil ;) à moi aussi


Dernier MAJ [cockatrice]

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [25/03/2016] à 08:03

Au fait pour celles et ceux qui auraient peut être remarqué, les différentes versions(langues) du journal de Tamiyo font référence à des numéros de pages differentes et cela a un rapport avec les indices (tokens) Bref je ne spoiler pas mais grâce à cela on apprends qui est à l'origine de cette folie sur Innistrad ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [25/03/2016] à 09:08

Citation de Kaworu Le [25/03/2016] à 08:03

Au fait pour celles et ceux qui auraient peut être remarqué les différentes versions(langues) du journal de Tamiyo font référence à des numéros de pages differentes et cela a un rapport avec les indices (tokens) Bref je ne spoiler pas mais grâce à cela on apprends qui est à l'origine de cette folie sur Innistrad ;)


O_o Bien vu ! Moi qui passe mon temps à lire les textes d'ambiance quand les spoilers arrivent j'étais passé à côté de ça ! Par contre le texte est toujours le même après le numéro de page… Ah ! Il faut que je dénoue ce mystère ^^

On devrait avoir la liste complète des spoilers lundi, pour Pâques je suppose ? On a déjà 18 mythiques et je ne sais combien de rares de connues, il ne doit plus rester grand chose…


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [25/03/2016] à 17:03

J'ai juste une petite question ,les AP seront en troll à 2 têtes ??


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [25/03/2016] à 19:44

Non rien n'a été déclaré dans ce sens.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10