Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2)
titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 22:04

Navré de te contrdire, mais on aura surement Jace ET sorin; MaRo a dit qu'on aurait 4 walkers dans SOI (source; http://markrosewater.tumblr.com/post/141044526333/how-many-planeswalkers-do-we-get-in-this-set).

PS; j'espére vraiment qu'on aura un sorin a 3 ou 4 mana et un effet d'exil de créa… mais je rêve surement^^


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 23:25

Citation de titi11 Le [15/03/2016] à 22:04

Navré de te contrdire, mais on aura surement Jace ET sorin; MaRo a dit qu'on aurait 4 walkers dans SOI (source; http://markrosewater.tumblr.com/post/141044526333/how-many-planeswalkers-do-we-get-in-this-set).

PS; j'espére vraiment qu'on aura un sorin a 3 ou 4 mana et un effet d'exil de créa… mais je rêve surement^^


MaRo a dit qu'il y aurait 4 planeswalkers dans le SET rien ne dit qu'ils ne seront pas répartis entre les deux extensions


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 09:18

je les vois pas faire 3 et 1 donc à mon avis c'est fini pour cette edition :cry:


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 09:39

petit cour d'anglais: set= extension, block= bloc^^ (en plus on sait déja que luis scott-vargas va spoiler Sorin demain (source: https://twitter.com/lsv/status/707035070847057920)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 09:44

Bah voila titi tu vois quand tu veux tu donnes les infos ^^


Obligé de tout faire en deux fois et lui tirer les doigts du nez :mrgreen:


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 11:35

Spoiler :




Gardien des terres

Créature : humain et druide

:m1: :mvert: : Renvoyez la carte de terrain de base ciblée depuis votre cimetière dans votre main.



Spoiler :




Breackneck Rider

Créature : humain et éclaireur et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Breackneck Rider.



Spoiler :




Neck Breaker

:mrouge: Créature — Werewolf

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.

Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Neck Breaker.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 13:38

Révélé Sorin ne veut pas non plus dire un planeswalker, une carte se référant à Sorin est également possible mais j'avoue j'en doute. Si Sorin PW il y a ,cela me ferait plaisir. ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 16:17

le vois la







Révélez les X plus un cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 17:42

Spoiler :




Vol

Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique.

:m2: , exilez une carte depuis votre cimetière: mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.



Spoiler :




Rise from the Tides

Rituel

Pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 18:52

Ce jace n'es pas mauvais ! :D

:mblancbleu: en moderne appréciera peut-être :)


Je profite de ma réponse pour passer un petit bonjour à tout le monde, sa fait un moment que je n'étais pas revenu :)


Sinon je trouve sa bizarre, Jace dans la story line rencontre Liliana et est censé rencontrer Sorin, sa fait beaucoup de PW pour ce bloc… (Sachant qu'il y a déjà Arlinn et Nahiri en plus de Jace…)


Après peut-être qu'on ne verra carrément pas Liliana et sa règle le soucis… :mrgreen:


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 19:05

Le Jace a l'air sympa, son +1 est mille fois mieux que ce qu'on avait pu avoir avec la version Jace, Pacte des Guildes vivant par exemple, son -2 est aussi très bon si on le compare une nouvelle fois à la version M15, son emblème est atteignable et fort. Une bonne carte de contrôle, à voir comment il va se comporter avec son double pour les mois qui viennent.


Par contre j'ai encore du mal à savoir si Olivia est bien pour surexploiter le cimetière, ou si sa capacité va finalement peu servir…


Le sort de pioche en éphémère est génial !


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 20:19

Citation de veenyle Le [15/03/2016] à 16:06



Spoiler :





Cet Odric quand même, rien qu'avec Oiseaux de paradis et Cariatide sylvestre


ça donne envie d'y réfléchir.


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 20:46

le jace et pas mal mais j aimes plus a.



À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, vous pouvez lancer la carte ciblée ayant le même nom que ce sort depuis votre cimetière. (Vous payez ces coûts.)


Vas ton revoir des storm grasse a sa?

qui sais avoir.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [16/03/2016] à 23:34

Cette carte me semble très fort avec l'ascension du pyromancien déjà présent dans Storm en plus cela est strictement meilleur au flashback car n'exile pas après le cast.Connaissance accumulée apprécie ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [17/03/2016] à 14:26

Salut !


Parmi les derniers spoilers du jour, mention spécial à celui présenté par notre cher Timothée Simonot : ici



Spoiler :






veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [17/03/2016] à 16:00

et vois la



Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




:mnoir: Créature légendaire : démon

Vol, lien de vie, indestructible, célérité



Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [17/03/2016] à 18:06

Merci Veenyle!

Costaud le Sorin!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [17/03/2016] à 18:31

#Coupdegueule!!

Et encore un énième Jace, sérieux c'est casse-couilles à croire qu'il n'y a que cet arpenteur intéressant/important ! –'

#Coupdegueule!!


Perso je préfère regarder l'édition en plus approfondi quand elle aura été totalement dévoilée.


EDIT : Déjà 7 versions de ce fo**u arpenteur bleu, ils comptent nous en pondre encore combien comme ça ?!

Pas d'autres arpenteurs bleus ? Si oui inventez-en Wizards pitié ! –'


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [17/03/2016] à 20:45

Citation de Tuwa Le [16/03/2016] à 20:19


Citation de veenyle Le [15/03/2016] à 16:06



Spoiler :





Cet Odric quand même, rien qu'avec Oiseaux de paradis et Cariatide sylvestre


ça donne envie d'y réfléchir.


Voilà qui me rappelle avec nostalgie Vagabond des cairns


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [17/03/2016] à 22:53

Sorin va faire mal, une fois de plus, comme Jace :x

Il commence à y avoir quelques cartes sérieusement puissantes. Les drafts vont être violents 8O


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10