Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2)
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 16:24

Elle est là, elle est énervée, Sorin va prendre chère !



Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 16:42

Je la trouve pas exceptionnel. En Standard néanmoins, Rouge blanc donc généralement dans les deck aggro ou les deck jeskai (encore qu'il est pas dit que les deck tricolores restent à la sortie de Khan et fate) elle coute 4 quand meme


Son +2 défausser pour piocher on a vu mieux (c'est peut être pour aller avec la folie)

son -2 l'inconvénient de "la créature engagée" me fait penser que c'est pas terrible

son ultime mis a part si tu as dans ton deck un Ulamog, la Voracité insatiable ou quelque chose du genre je la trouve un peu pas terrible.


Alors c'est un avis surement un peu rapide et peut etre qu'elle sera en fait super forte mais pour le coup la elle m'impressionne pas trop


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 17:19

INTRO PACKS.




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 17:20

Citation de KeMT Le [14/03/2016] à 16:24

Elle est là, elle est énervée, Sorin va prendre cher !



Ha ha, c'est clair !


C'est quand même pas trop mal une carte qui permet seule de piocher, exiler un permanent non-land (quasi), et tutoriser à la fois. Ok, avec des conditions assez fortes, certes.


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 17:24



TAPI


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 18:12

Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 20:17

Citation de venezia85 Le [14/03/2016] à 16:42

Je la trouve pas exceptionnel. En Standard néanmoins, Rouge blanc donc généralement dans les deck aggro ou les deck jeskai (encore qu'il est pas dit que les deck tricolores restent à la sortie de Khan et fate) elle coute 4 quand meme


Son +2 défausser pour piocher on a vu mieux (c'est peut être pour aller avec la folie)

son -2 l'inconvénient de "la créature engagée" me fait penser que c'est pas terrible

son ultime mis a part si tu as dans ton deck un Ulamog, la Voracité insatiable ou quelque chose du genre je la trouve un peu pas terrible.


Alors c'est un avis surement un peu rapide et peut etre qu'elle sera en fait super forte mais pour le coup la elle m'impressionne pas trop


Si je la vois c'est dans un deck Patriot :mpblanc: :mpbleu: :mprouge: Controle-Combo Shape Anew.

C'est à dire tuer avec Ingénieur en mécanoptère + Reforge + Colosse de pestacier.

Son +2 pour défausser le Colosse au cas où il serait dans la main, sinon ca reste un moteur de pioche pas trop mal.

Son -2, ca peut toujours servir parce que ton arpenteur va être la cible de ton adversaire.

Son -8, et bien, il remplace 2 cartes de la combo citée plus haut. En dehors de ca, je suis d'accord que ca sera inutile dans beaucoup de deck.

Tout ca pour 4 mana, c'est "normal".


Et Anguished Unmaking est meilleur que Pulsation du Maelstrom, d'après moi.

:)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 22:38

Citation de venezia85 Le [14/03/2016] à 16:42

Je la trouve pas exceptionnel. En Standard néanmoins, Rouge blanc donc généralement dans les deck aggro ou les deck jeskai (encore qu'il est pas dit que les deck tricolores restent à la sortie de Khan et fate) elle coute 4 quand meme


Son +2 défausser pour piocher on a vu mieux (c'est peut être pour aller avec la folie)

son -2 l'inconvénient de "la créature engagée" me fait penser que c'est pas terrible

son ultime mis a part si tu as dans ton deck un Ulamog, la Voracité insatiable ou quelque chose du genre je la trouve un peu pas terrible.


Alors c'est un avis surement un peu rapide et peut etre qu'elle sera en fait super forte mais pour le coup la elle m'impressionne pas trop


Pour son +2 ça permet quand même pas mal de chose. Madness mais rally like aussi (ouais je sais rally va sortir mais on peut espérer avoir un remplaçant.


Pour son -2 il ne faut pas oublier qu'un ami à moi chez les eldrazi Supplanteur eldrazi pour ne pas le nommer renvoi engagé ;)

Enfin de plus en plus on parle d'eldrazi sur Innistrad et la présence de Nahiri augmente encore plus ces rumeurs et surtout un nouveau Emrakul. Mais oui il faudra un deck avec capacité d'arriver ou d'attaquer… mais c'est un tuteur mais l'ultime me paraît un peu moins Game breaker


Dernier MAJ [cockatrice]

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 00:27

Toutes les cartes révélées parlent de défausse et de mettre des cartes depuis sa bibliothèque dans son cimetière. A côté de cela, il y a le retour de la folie et la capacité délire qui regarde le nombre de type de cartes dans son cimetière.

Je sens comme un vent de combo sur le standard :o


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 06:54

Je pense que l'information est passée inaperçue. Les boosters de SOI contiendront environ 1,5 cartes recto verso. Dixit Mark Rosewater.

"Nous avons fini par réduire l'as-fan des cartes recto-verso de deux par booster à environ une et demie, ce qui signifie que vous en trouverez toujours une, et parfois deux."


Dernier MAJ [cockatrice]

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 08:44

Concernant Nahiri, je la voit comme une candidate idéale à la préservation d'un mardu contrôle :

– Son +2 va chercher les solutions et la rend difficile à gérer.

– Son -2 contrôle relativement bien : c'est de l'exil ! ça gère les enchantements ! Pour les créatures vous aurez vos 1521365 anti-bêtes dans le deck.

– Son -8 me fait rêver : je vais chercher Gobelins sciaphiles qui relance Commandement de Kolaghan puis revient en main pour relancer je ne sais quoi d'autre au tour suivant (qui a dit Oblitération infinie ?) !

Le tout dans un mardu contrôle avec 4 Serment de Gideon, des Gideon, allié de Zendikar et des Ob Nixilis ravivé, ça a l'air drôle ! (en tout cas ça me permet de mixer mes decks Mardu dragon et Orzhov contrôle après la rotation xD)


Gabranth
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 08:56

Concernant la présence des Eldrazis sur Innistrad, ça pourrait se faire dans la 2ème partie de l'extension, non ? Après tout, elle s'appelle "la lune hermétique", de là à ce qu'il soient scellés dans la lune…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 10:44

Oh my god le theme RB vampire madness is mine.



Spoiler :




Ah! Vous ne lisez pas le jap. Dommage pour vous…

Vampire Glutton"

R

Creature – Vampire Warrior

Each vampire creature card you own that isn't on the battlefield has Madness. Its Madness cost is equal to its mana cost. (If you discard a card with Madness, you may play it for its madness cost instead of putting it into your graveyard.)

Illus. Anna Steinbauer 2/1


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 14:18

Citation de Kaworu Le [15/03/2016] à 10:44

Oh my god le theme RB vampire madness is mine.



Spoiler :




Ah! Vous ne lisez pas le jap. Dommage pour vous…

Vampire Glutton"

R

Creature – Vampire Warrior

Each vampire creature card you own that isn't on the battlefield has Madness. Its Madness cost is equal to its mana cost. (If you discard a card with Madness, you may play it for its madness cost instead of putting it into your graveyard.)

Illus. Anna Steinbauer 2/1



Voila on pourra faire ton R/B vampire contre mon Esper control :roll:


Sinon le tapis du Gameday est magnifique, celui la je ne peux pas passer à côté :|


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 16:06

Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




À chaque fois que Wolf of Devil's Breach attaque, vous pouvez payez :m1: :mrouge: et vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, Wolf of Devil's Breach inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé.



Spoiler :




La force et l'endurance du Sage of Ancient Lore sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.

Quand le Sage of Ancient Lore arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Sage of Ancient Lore.



Spoiler :




Vigilance, piétinement

La force et l'endurance du Werewolf of Ancient Hunger sont chacune égales au nombre de cartes dans les mains de tous les joueurs.

Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Werewolf of Ancient Hunger.



Spoiler :




Falkenrath Glutton

Créature : vampire et berserker

Chaque carte de créature Vampire que vous possédez qui n'est pas sur le champ de bataille a folie. Le coût de folie est égal à son coût de mana.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 16:12

Spoiler :





Spoiler :




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 17:24

Spoiler :





Pas de Jace donc.



Dernier MAJ [cockatrice]

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 17:56

Le retour d'Odric, plutôt en forme, ça fait plaisir ! J'ai un sentiment assez net que les cartes de cette éditions sont à la fois très correctes et diversifiées. Allez, encore un petit effort, une petite Caverne des âmes pliz.


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 20:06

Citation de Kaworu Le [15/03/2016] à 17:24



Spoiler :





Pas de Jace donc.




Pourquoi une conclusion si hâtive ? Seulement deux arpenteurs ont été révélés, il en reste un troisième.

Après, je pense qu'on aura plus facilement Tamiyo que Jace (certains indices pointaient dans ce sens dans l'article sur les mécaniques de l'édition).

Ou bien est-ce parce que tu penses que le troisième de cette édition sera un nouveau Sorin ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [15/03/2016] à 21:30

Tout simplement parce que ( et il faudrait que je retrouve l'article qui en parlait) MArk Rosewater a dit lui même qu'il y aurait un nombre restreint de planeswalker dans chaque bloc car le nombre de bloc étant plus restreint on ne peut pas mettre autant de planeswalker.


Prenons l'exemple de Zendikar v2 (bloc avec le nouveau modèle de 2 extensions ; les planeswlakers sont 5 planeswalkers en tout.) Maintenant oui il y en a eu 3 dans BoZ (l'omniprésence de Gideon et Ob Nixilis m'ont fait oublié Kiora) mais personnellement oui si 3eme il devait y avoir ici je verrais plus Sorin. Car c'est lui qui me semble le plus important dans l'histoire. Jace est juste sur la piste de Xapata. (Pour les plus jeunes, non non ce n'est pas une créature de Magic ;) )


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10