Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2)
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [08/03/2016] à 20:01

WoTC mets en place sa propre page pour les spoilers de SOI


http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/card-image-gallery/shadowsoverinnistrad


L'avantage c'est qu'on peut y voir les cartes en FR et qu'elles flippent en un clic, c'est assez bien foutu.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [08/03/2016] à 20:24

Cette édition ne me parle pas… :(


… ben oui, ça arrive.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [09/03/2016] à 09:18

archange avacyn est assez abusé lol


4/4 flash vol vigilance pour 5 déjà c'est pas mal mais en plus elle donne l'indestructibilité à toutes tes créatures !

Et genre si t'es chaud de la night tu sacrifie une créa avec un truc genre Carapace de nantuko et hop 3 blessures à toutes les créas (tu t'en fou les tiennes sont indestructibles) + 3 blessures à chaque joueur

Puis le tour d’après tu attaques avec une 6/5 vol :roll:


Et la marmotte elle le met ou le chocolat ?


Specimen pris dans la glace puis tu joues Sortimage vampire tu le sacrifie et tu retourne specimen pris dans la glace et tu as une 7/8 :mrgreen:


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [09/03/2016] à 09:42

Hum pas vraiment


Avacyn: ne flip qu'au prochain entretien donc tes créa ne sont plus indestructible


Spécimen: il ne flip pas si tu sacrifie le vampire, il faut encore lancer un sort de plus x)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [09/03/2016] à 09:58

Citation de dragonexis Le [09/03/2016] à 09:42

Hum pas vraiment


Avacyn: ne flip qu'au prochain entretien donc tes créa ne sont plus indestructible


Spécimen: il ne flip pas si tu sacrifie le vampire, il faut encore lancer un sort de plus x)


Ah oui exact je m’étais emballé un peu vite pour avacyn mais bon elle reste quand mm abusé lol elle irait bien dans mon futur T2


Oui exact il manquera un sort pour le retourner je viens de mieux relire la carte


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [09/03/2016] à 11:09

Speciment pris dans la glace est déja a 13/15 euros :cry:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [09/03/2016] à 12:04

Citation de venezia85 Le [09/03/2016] à 11:09

Speciment pris dans la glace est déja a 13/15 euros :cry:


T'inquiete pas que ca va bien baisser ^^


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [09/03/2016] à 14:23

Spoiler :




flippe



Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




Flameblade Angel

Créature : ange

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures ou inflige des blessures à un permanent que vous contrôlez, vous pouvez faire que Flameblade Angel inflige 1 blessure au contrôleur de cette source.

4/4




Spoiler :




BUY-A-BOX – PROMO : Persécutrice insaisissable.


INTRO PACKS



Spoiler :




TAPIS ÉVENT.



Spoiler :




TAPIS



Spoiler :




PETITE IMAGE




joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [11/03/2016] à 18:08

Moi j'aime baucoup celle la!!


http://imgur.com/a/6FkqK


bibitranse
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [11/03/2016] à 19:34

Bonsoir a tous.


Etant joueur de zombie, évidemment j'attend ce bloc avec impatience.

Mais une question me torture l'esprit.

Est-il possible qu'un jour apparaisse un zombie 0/1 ou 0/2 (encore mieux) pour seulement :mnoir: avec la survivance ?


Si jamais vous avez un semblant de réponse …

Merci.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [12/03/2016] à 00:22

Le tapis de bejing est vraiment sympa :roll:


Un peu loin pour faire le GP, et celui de paris n'est pas vraiment beau :cry:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [12/03/2016] à 10:02

Je pensais que tu voulais devenir pro player… on a pas rien sans rien.


Dernier MAJ [cockatrice]

Dawn66
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [12/03/2016] à 10:39

Citation de bibitranse Le [11/03/2016] à 19:34

Bonsoir a tous.


Etant joueur de zombie, évidemment j'attend ce bloc avec impatience.

Mais une question me torture l'esprit.

Est-il possible qu'un jour apparaisse un zombie 0/1 ou 0/2 (encore mieux) pour seulement :mnoir: avec la survivance ?


Si jamais vous avez un semblant de réponse …

Merci.


Franchement, on ne peut pas vraiment savoir… Mais, la carte que tu nous détail ici est tout à fait réalisable de mon point de vue. Mais personne ne peut s'avancer sur l'impression prochaine, ou non, d'une telle carte.


bibitranse
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [12/03/2016] à 13:22

C'était une question très personnelle.

C'est tout a fait réalisable alors ? Génial !

Il ne me reste plus qu'à prier bien fort ! :lol:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [12/03/2016] à 23:40

Malheureusement comme tu as du t'en rendre compte avec l'article sur les mécaniques après le retour sur le plan d'Innistrad, la capacite survivance n'est pas d'actualité.

Maintenant être 0/2 survivance pour B ou l'énorme 2/2 menace plus toutes ces capacités pour BB je crois que le choix est très vite fait oui j'adore cette carte à voir la présence de l'exile. ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

bibitranse
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [13/03/2016] à 01:08

Oui oui survivance n'est pas d'actualité, je l'ai bien compris. Je prie pour une prochaine édition !

J'ai mes raisons de vouloir un zombie survivance pour :mnoir:


Tour phyrexiane

Thérapie de la coterie

Bouffeur de charogne

Rampeur des tombes

Fenaison de l'autel

Variole

etc …


Mais j'avoue que je vais m'empresser de jouer Morts implacables que j'aime tout particulièrement :P


Pardon d'avance pour la balise des cartes, je ne suis pas un habitué …


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [13/03/2016] à 01:34

Citation de bibitranse Le [13/03/2016] à 01:08

Tour phyrexiane

Thérapie de la coterie

Bouffeur de charogne

Rampeur des tombes

Fenaison de l'autel

Variole

etc …


Mikaeus, le maudit ? Survivance du mal ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

bibitranse
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [13/03/2016] à 18:11

Par exemple oui, même si je ne joue plus Mikaeus aujourd'hui.

Sortir de terre > Survivance du mal

Je joue essentiellement Legacy low budget bonne franquette entre amis sous certaines conditions personnelles. Mono black zombie. ( Parce que les zombies, c'est cool ) :)


Bref, Shadows over INNI. me parle beaucoup, comme pas mal de joueurs. Les illus. sont évidemment très belles et je suis certain qu'il y aura quelques perles.

En commençant par Morts implacables ! :P


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 14:58

Oh ! 8O



Spoiler :




OH !



Spoiler :




https://twitter.com/MTGatTCGplayer/status/709372328757633024


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [14/03/2016] à 15:09

bon bah voila on va continuer à jouer Esper ! :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10